AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes fillesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=mortiana]Une femme ça vous fait des enfants certes et surtout si on était pas là vous ne le seriez pas non plus.[/quote]
Sauf que l\'inverse est tout aussi vrai ;-) .
Message édité par : Cassos
HAAAN CASSSOS A FAIT UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHEEEEE !
[quote=Cassos][quote=Aurel38]HAAAN CASSSOS A FAIT UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHEEEEE ![/quote]
Même pas.
Regarde la définition de tout dans un dico ;-) .[/quote]
Dommage, bien essayé^^
[quote=Aurel38]HAAAN CASSSOS A FAIT UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHEEEEE ![/quote]
Même pas.
Regarde la définition de tout dans un dico ;-) .
Ici j'exprime une intensité, pas un ensemble.
Et tant pis pour le décalage temporel avec mj10 :-) .
Je parle du "vraiE", c'est l'inverse qui est vrai, pas la phrase ;-)
Bien vu. J'entendais ça comme "la proposition inverse" mais en fait non.
Eheh (h)
On fait tous des fautes, moi le premier. (Non p'tete pas, mais bon, ça fait bien de le dire)
Je sais pas comment ca s\'affiche chez vous, mais chez moi, j\'ai fait la citation de Cassos (exacte) avant meme ques Cassos parle xD
Appelez moi le magicien xD Pour ceux qui me croieraient pas, je rappelle que j\'ai aujourd\'hui déja réussi à mettre un topic entièrement en gras,et que j\'ai vu dans le futur^^
Reste que je ne sais pas comment j\'ai fait mdr^^
EDIT : la, c\'est grace àCassos -_-^^
Message édité par : mj10
Je retire ce que j'ai dis, comme l'exprime si bien Aurel les filles sont en fait très utiles!
[quote=jojo56]Je retire ce que j'ai dis, comme l'exprime si bien Aurel les filles sont en fait très utiles![/quote]
Ouais (h)
mj10 t\'as des super pouvoirs :p
bref les filles c\'est utile... Ça te fait des gosses, ça te fais du bien... et ça te fais souffrir aussi ahahha !
Elles te font des miracles aussi, elles mouillent sans toucher l\'eau, elles saignent sans se blesser et surtout, elles cassent les couilles XD
jme casse
lol
Message édité par : LadyBushi
Mais quelle bande de machos !
Naaaaaaaaaan on est pas machos!
Hey on est nous même un peu filles... donc c'est seulement un constat!
[quote=jojo56]Naaaaaaaaaan on est pas machos!
Hey on est nous même un peu filles... donc c'est seulement un constat![/quote]
T'es un peu fille ? O_o
pour des mecs un peu fille le ménage reste notre tache attitré XD
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponse |