AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsLes fillesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. A quoi servent les filles?
A faire naitre les garçons.
A question stupide, réponse stupide.
a plein de choses don te rabatre le clapet
Message édité par : Tralala
A poster des topics intelligents? ^^
A raconter les potins qui font chier les mecs hétéros?
A faire des calins?
A satisfaire nos amis hétéros?
A faire la cuisine et le ménage? (hum, mr mysogyne est en moi^^)
Sans oublier ce qui a déja été cité, bien sur, dont l'utilité de mulch, quoique mulch, faut encore que tu puisses en faire des enfants xD
A me foutre des râteaux et me faire devenir homo.
j me sent mieux ac des filles kavec des hétéros personellement ^^
[quote=mj10]A poster des topics intelligents? ^^
A raconter les potins qui font chier les mecs hétéros?
A faire des calins?
A satisfaire nos amis hétéros?
A faire la cuisine et le ménage? (hum, mr mysogyne est en moi^^)
Sans oublier ce qui a déja été cité, bien sur, dont l'utilité de mulch, quoique mulch, faut encore que tu puisses en faire des enfants xD[/quote]
1/ ça c'est bien vrai, mais y'a des gars qui en sont tout à fait capable en fait.
2/ Faux. Je ne raconte jamais de potins.
3/ Et puis quoi encore ?
4/ Idem
5/ Grrrrrr.
6/Mes ovaires vont très bien, merci de t'en inquiéter ^^ Pouvoir pouvoir ... le tout est de vouloir.
[quote=Cassos]A me foutre des râteaux et me faire devenir homo.[/quote]
En voilà une excuse qu'elle est bonne dis donc ^^. Alors comme ça c'est la faute de la gente féminine si Cassos c'est un vilain homosexuel qui perverti la jeunesse ? Hein ?
Tiens, faudrait le lapider *envoie une poignée de gravillons à Cassos*
Oua, je suis vachement mauvaise ce soir moi.
Surnom (en français) que les homosexuelles américaines attribuent à celles d'entre elles qui renforcent intentionnellement leur look féminin, tant sur le plan vestimentaire que dans leur manière d'être.
en recherchant dico femme sur google LOL
Je m'excuse mais t'es pas vraiment une vraie fille, si tu racontes pas de potins tu pourras jamais etre ma copine^^
D'ailleurs, l'autre jour j'ai une amie qui m'a dit que je redevenais hétéro : j'aime les mecs, mais je deviens si efféminé que... ^^
Bref c'est un peu Hs n'empèche que ca m'a bien fait rire^^
Et par faire des calins j'entendais amicaux hein^^
[quote=mj10]Je m'excuse mais t'es pas vraiment une vraie fille, si tu racontes pas de potins tu pourras jamais etre ma copine^^
Et par faire des calins j'entendais amicaux hein^^[/quote]
Je dis pas de potins. Nananananananan.
Et je fais pas de câlins, même amicaux.
les filles sont nos amies a nous les gay =D
Elles servent a reconforter les pitits Monsieurs quand y sont tristounets :)
A nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe, le repassage, la vaisselle, sortir le chien, s\'occuper du gamin, faire le gamin aussi, gueuler sur les hommes, gueuler tout court aussi, m\'emmener moi et mes copains au match de foot, servir la bière devant le foot, servir la bière tout court aussi, commander des pizzas, à nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe, le repassage, la vaisselle, sortir le chien, s\'occuper du gamin, faire le gamin aussi, gueuler sur les hommes, gueuler tout court aussi, m\'emmener moi et mes copains au match de foot, servir la bière devant le foot, servir la bière tout court aussi, commander des pizzas, à nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe, le repassage, la vaisselle, sortir le chien, s\'occuper du gamin, faire le gamin aussi, gueuler sur les hommes, gueuler tout court aussi, m\'emmener moi et mes copains au match de foot, servir la bière devant le foot, servir la bière tout court aussi, commander des pizzas, à nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe, le repassage, la vaisselle, sortir le chien, s\'occuper du gamin, faire le gamin aussi, gueuler sur les hommes, gueuler tout court aussi, m\'emmener moi et mes copain au match de foot, servir la bière devant le foot, servir la bière tout court aussi, commander des pizzas, à nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe, le repassage, la vaisselle, sortir le chien, s\'occuper du gamin, faire le gamin aussi, gueuler sur les hommes, gueuler tout court aussi, m\'emmener moi et mes copain au match de foot, servir la bière devant le foot, servir la bière tout court aussi, commander des pizzas, à nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe, le repassage, la vaisselle, sortir le chien, s\'occuper du gamin, faire le gamin aussi, gueuler sur les hommes, gueuler tout court aussi, m\'emmener moi et mes copain au match de foot, servir la bière devant le foot, servir la bière tout court aussi, commander des pizzas, à nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe, le repassage, la vaisselle, sortir le chien, s\'occuper du gamin, faire le gamin aussi, gueuler sur les hommes, gueuler tout court aussi, m\'emmener moi et mes copain au match de foot, servir la bière devant le foot, servir la bière tout court aussi, commander des pizzas, à nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe, le repassage, la vaisselle, sortir le chien, s\'occuper du gamin, faire le gamin aussi, gueuler sur les hommes, gueuler tout court aussi, m\'emmener moi et mes copain au match de foot, servir la bière devant le foot, servir la bière tout court aussi, commander des pizzas, à nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe, le repassage, la vaisselle, sortir le chien, s\'occuper du gamin, faire le gamin aussi, gueuler sur les hommes, gueuler tout court aussi, m\'emmener moi et mes copain au match de foot, servir la bière devant le foot, servir la bière tout court aussi, commander des pizzas, à nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe, le repassage, la vaisselle, sortir le chien, s\'occuper du gamin, faire le gamin aussi, gueuler sur les hommes, gueuler tout court aussi, m\'emmener moi et mes copain au match de foot, servir la bière devant le foot, servir la bière tout court aussi, commander des pizzas, à nettoyer les chiottes, faire le ménage, la bouffe, le repassage, la vaisselle, sortir le chien, s\'occuper du gamin, faire le gamin aussi, gueuler sur les hommes, gueuler tout court aussi, m\'emmener moi et mes copain au match de foot, servir la bière devant le foot, servir la bière tout court aussi, commander des pizzas.
Message édité par : Aurel38
Aurel, je te hais. Mais tu te répètes, tu radotes mon vieux.
Moi aussi je t\'aime (k)
Allez, femme, va vaquer à tes loisirs de femme. Il reste du linge à repasser.
Message édité par : Aurel38
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |