Le Forum
Le site za-gay.org
Netobserver avec Za-gay
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je plussoie l'avis d'Aurel. Je pense que si c'est visible à la deuxième alerte, ca évitera déjà d'être submergé par les alertes "bidon" isolée. Si 2 personnes signale la même chose, c'est qu'il y a surement un vrai problème.
De la même personne ? Non mais le problème que l'on a eu, c'est qu'il y avait trop de monde qui dénonçaient des personnes rien que pour leur faire du tort ("Il m'a plaqué ? Je vais alerter et dire que c'est un vieux comme ça il sera banni !")
Deux alertes de personnes différentes, bien entendu...
[quote=bibifoc]Si 2 personnes signale la même chose, c'est qu'il y a surement un vrai problème.[/quote]
Ok, j'ai fait une faute de grammaire("signale" au lieu de "signalent"), mais il me semble qu'il est évident que je parle de 2 personnes différente qui signalent un problème chez une seule et même personne. ;)
j'ai eu le même problème que toi Aurel38.
Sauf que mon alerte portait sur un mec qui avouait avoir plus de 30 sur son profil ( en plus il m'insultait en MP -_- ). j'ai fait une alerte un moi après il était toujours là... j'en parle à un modérateur qui ne peut apparement rien faire, je continu à poser des alertes, 1 mois passe... et il était toujours là... j'en parle à un modérateur ( c'était fuma d'ailleurs ), blablabla, et enfin je m'aperçois qu'il est bannis.
Voila une de mes histoires passionnantes avec les personnes "âgées" qui frodent lol.
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse