Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2783 fois 8 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Le site za-gay.org
Netobserver avec Za-gay
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je ne vois pas pourquoi ça serait le même problème.
J'ai alerté plusieurs fois un profil où le mec en MP avoue avoir 30 ans, me passe son adresse msn toutes les deux secondes et me demande des plans, et un mois après le mec me renvoie son adresse.
Alors, je pense qu'il y a vraiment un problème...
Si les alertes ne suffisent pas, passe au stade suivant ==> dépôt de plainte.
[quote=stanboy]Il y a une partie qui me permettra de voir quelles améliorations je porterai à Za-gay.
Une partie qui permettra de mieux cibler les publicités sur Za-gay.
Et une partie qui permettra a NetObserver de réaliser une étude des comportements des internautes pour l'année 2008
Un gros merci à ceux qui sont allé au bout[/quote]
oué bah tu peux nous remercier hein -_-'
parce que c'est relou ton truc xD
C'est pire qu'un cours de maths ton truc, ca prend la tête : il faut être motivé. Enfin, je l'ai fait rien que pour toi !
[quote=Aurel38]Je ne vois pas pourquoi ça serait le même problème.
J'ai alerté plusieurs fois un profil où le mec en MP avoue avoir 30 ans, me passe son adresse msn toutes les deux secondes et me demande des plans, et un mois après le mec me renvoie son adresse.
Alors, je pense qu'il y a vraiment un problème...[/quote]
Là ça n'a rien à voir avec le nombre de modos. C'est juste que s'il n'y a qu'une seule personne qui fait l'alerte, l'alerte n'est pas visible par les modos.
[quote=fuma]C'est juste que s'il n'y a qu'une seule personne qui fait l'alerte, l'alerte n'est pas visible par les modos.[/quote]
Il faut combien de personnes différentes qui fassent une alerte pour que vous puissiez la voir ? =-O
Oh, pas beaucoup, juste tous les membres de ZaG...
[quote=fuma]Là ça n'a rien à voir avec le nombre de modos. C'est juste que s'il n'y a qu'une seule personne qui fait l'alerte, l'alerte n'est pas visible par les modos.[/quote]
Dans ces cas là ne vaut-il mieux pas t'envoyer un MP ?
A toi ou à un autre modérateur "actif"...
Cassos

|
13/10/2008 18:08 Alerter
fuma écrit:Là ça n'a rien à voir avec le nombre de modos. C'est juste que s'il n'y a qu'une seule personne qui fait l'alerte, l'alerte n'est pas visible par les modos.
Dans ces cas là ne vaut-il mieux pas t'envoyer un MP ?
A toi ou à un autre modérateur "actif"...
|
Je crois que c'est cinq personnes. Sinon, oui tu peux toujours envoyer un MP, mais je ne pourrais rien faire dans l'immédiat (à part surveiller la personne.)
Cinq personnes ?
J'veux pas être méchant ou quoi, mais c'est mal fait... Très...
Tu as une autre solution peut-être ?
J'ai participé à l'enquête :-) .
[quote=fuma]Tu as une autre solution peut-être ?[/quote]
De but en blanc non, manque des donnée pour proposer une solution, mais est-ce que tu sais combien il y a d'alerte qui sont envoyées (par semaine ou jours) sur zag ?
bibifoc

|
13/10/2008 19:37 Alerter
fuma écrit:Tu as une autre solution peut-être ?
De but en blanc non, manque des donnée pour proposer une solution, mais est-ce que tu sais combien il y a d'alerte qui sont envoyées (par semaine ou jours) sur zag ?
|
Si je m'en réfère à l'ancien système (qu'il y avait il y a deux mois) il n'y en a pas tant que ça... Environ cinq par jour ? Sachant que ce sont des motifs très divers.
Encore un de mes messages qui apparait pas >_>
Je disais donc qu'il faudrait qu'à la 1ère ou 2ème alerte, elle soit visible par les modo.
Pages :
1
2
>3<
4
Poster une réponse