AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgNetobserver avec Za-gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. INTERNET, vous en pensez quoi ? Comment l'utilisez-vous ? ...
Donnez votre avis en participant à la grande enquête NetObserver®, développée par l'institut Harris Interactive en collaboration avec Za-gay.org.
En répondant à cette enquête ouverte à toute personne âgée d'au moins 15 ans :
1. Vous nous permettrez de mieux vous connaître et de vous fournir des services adaptés à vos besoins.
2. Vous pourrez prendre part au jeu-concours NetObserver® (règlement) doté de 5 000 euros en bons d'achat.
3. Vous pourrez, si vous le souhaitez, devenir un interlocuteur privilégié d'Harris Interactive en rejoignant son panel.
4. Vous pourrez accéder, en fin de questionnaire, aux conclusions de la dernière édition de l'enquête.
[b]C'est assez long mais les résultats fournis nous permettront de mieux cibler vos attentes envers za-gay.[/b]
[url=http://survey.novatris.com/wix/p76330546.aspx?s=fbe169llh&tdb=1]Participer à l'Enquête[/url]
Un gros merci à ceux qui y participent.
(m)
C'est fait ! Mais j'ai pas participé au jeu ...
j' ai fait j' ai participé au jeu qui ne tente rien n' a rien
et perso ca m' a gavé de le faire il est trop long
je l'aurais volontiers fait si j'avais pas été traumatisé hier^^
Je suis inscrit à respondi, et j'ai recu une invit pour un sondage sur "les appareils multimédias"... je me dis cool^^
Ben j'ai eu 45 minutes de question (c'est censé duré 20 minutes -_-) sur les appareils photos numériques réflex argentiques je t'en passe et des meilleurs, ca m'a tué, désolé Stan^^ Mais si un jour je me sens mieux, je le ferai peut etre^^
Ou pas.
8*
Ben moi j'ai fait, mais ca a beugué!
Et je referais pas parce que c'est assez long quand même x)
Voilà!
[quote=jael]Ben moi j'ai fait, mais ca a beugué!
Et je referais pas parce que c'est assez long quand même x)
Voilà![/quote]
Et parce que ça fait gagner de l'argent à Stan.
AVOUE !
Lol c'est surtout pour mieux cibler les pubs... xD
[quote=defoe]Lol c'est surtout pour mieux cibler les pubs... xD[/quote]
Ça revient au même xD
"
C'est assez long mais les résultats fournis nous permettront de mieux cibler vos attentes envers za-gay. "
Hum :/
[url=https://addons.mozilla.org/firefox/addon/1865]adblock[/url] (l) (l) (l)
faites le, vous saurez au moins de quoi vous parlez,...
Il y a un tas de questions sur les sections du site, l'ergonomie, les sites similaires que l'on utilise,..
Il est vraiement long par contre
+1 Fait
Il y a une partie qui me permettra de voir quelles améliorations je porterai à Za-gay.
Une partie qui permettra de mieux cibler les publicités sur Za-gay.
Et une partie qui permettra a NetObserver de réaliser une étude des comportements des internautes pour l'année 2008
Un gros merci à ceux qui sont allé au bout
Ben je peux déjà dire ce qui a déjà été dit :
- Antiflood qui sert pas à grand chose et qui est trop long
- "Kissous" à la kikoolol donc pas très pratiquent
- Page d'accueil "Msn" assez chiant à présent
- Messagerie qui merde parfois (envoie pas le message entier)
- Truc recherche dans "Tes participations" qui n'y ait toujours pas (à droite)
- Ajout de contacts ancienne version
- Manque de modo
Voilàà (k)
Je critique, mais sinon, rien à dire, c'est très bien =)
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |