Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
je vais mourir demain....
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
J'aime bien la conclusion de ton règlement de compte a OK Corral par : "L'humain est Faible"
A moins que ce soit "Je parle pour rien dire" la conclusion
tè serieuse toi ta peua de ki é mè jorè été ata place déja el sa tête elle serai parti dan le mur et son mec sè une grosse victime
di lui ramène moi ki tu ve arrête de flipper si il te touche sè la
honte pour lui mè lotre là tu lui mè un chassé dans sa face pffff
sayè el a un mec el se sent + sa merve les gens com sa
[quote=Staniii]hum... La conclusion serra quand j'aurais conclu quelque chose déjà!
Mais je me suis emporté! Étant donnée que je pense ce que je dis je
laisse. Maintenant je traite pas les autres de faible! je dit que
l'humain en lui même est faible! Et c'est bien la réalité. Si je me
trompe qu'on me châtie! Mais qu'avant on me prouve le contraire!
Maintenant il y a des gens qui sont tellement bon et fort qu'ils ne
peuvent être que respectable mais ils ne font pas partit de la populace![/quote]si tu ve jè potes a saintdenis tu me di sè ki cette conne il la retrouveron
hotmennn

|
07/10/2008 18:04 Alerter
Staniii écrit:hum... La conclusion serra quand j'aurais conclu quelque chose déjà!
Mais je me suis emporté! Étant donnée que je pense ce que je dis je
laisse. Maintenant je traite pas les autres de faible! je dit que
l'humain en lui même est faible! Et c'est bien la réalité. Si je me
trompe qu'on me châtie! Mais qu'avant on me prouve le contraire!
Maintenant il y a des gens qui sont tellement bon et fort qu'ils ne
peuvent être que respectable mais ils ne font pas partit de la populace!
si tu ve jè potes a saintdenis tu me di sè ki cette conne il la retrouveron
|
[quote=Jerome_mars]J'aime bien la conclusion de ton règlement de compte a OK Corral par : "L'humain est Faible"
A moins que ce soit "Je parle pour rien dire" la conclusion[/quote]
Ouais enfait j'enlève car c'est pas le sujet! Mais j'ai pas compris "A OK coral"
[quote=Hotmennn]si tu ve jè potes a saintdenis tu me di sè ki cette conne il la retrouveron[/quote]
Merci de proposer mais nn merci! Je veux pas jouer la même chose qu'eux. Puis bon... St Denis c'est a Paris! xD
Si il me refont chier là par contre je rentre dans le tas. Parceque me faire humilier, ça va une fois, après c'est trop! Et là c'est plus Stany tout faible, mais moi même qui vais m'en occuper! Je dois avouer que ça fait longtemps que je me suis pas battus, et il n'y a qu'a Marseille où je dois me battre! C'est nul..... de se battre...
Staniii

|
07/10/2008 18:12 Alerter
Jerome_mars écrit:J'aime bien la conclusion de ton règlement de compte a OK Corral par : "L'humain est Faible"
A moins que ce soit "Je parle pour rien dire" la conclusion
Ouais enfait j'enlève car c'est pas le sujet! Mais j'ai pas compris "A OK coral"
Hotmennn écrit:si tu ve jè potes a saintdenis tu me di sè ki cette conne il la retrouveron
Merci de proposer mais nn merci! Je veux pas jouer la même chose qu'eux. Puis bon... St Denis c'est a Paris! xD
Si il me refont chier là par contre je rentre dans le tas. Parceque me faire humilier, ça va une fois, après c'est trop! Et là c'est plus Stany tout faible, mais moi même qui vais m'en occuper! Je dois avouer que ça fait longtemps que je me suis pas battus, et il n'y a qu'a Marseille où je dois me battre! C'est nul..... de se battre...
|
Mo dieu, tout sa passke vous regardez pas où vous allez...si j puis m permettre, elle est conne cette fille... passke là c grave... -_-
[quote=Staniii]Bon alors j\'ai joué fin là... ptin... parfois je m\'aime! mdr!(Mais enfait non....) Le mec etais là a 12h Alors il se met devant moi en me disant \"hey la lopette!\" je me retourne pour regarder que quelle lopette il parle. Et je passe a coté de lui et il m\'arrête par le bras et me dit que c\'est a moi qu\'il parle. donc \"Heu excuse moi! Etant donner que t\'appelais une lopette je me suis pas sentis visé! ^_^\" (Déjà j\'étais plus grand que lui et son sbire était aussi petit que lui) Alors là nana d\'hier sort et dit \"Ouais c\'est lui! Abdel! Alors ont fait plus trop le fier maintenant bouffon!\" Là je dit (avec la peur au ventre! \"Que je sache c\'est toi qui a fait marrer le monde hier! pas moi! ^_^\" (Toujours gentillement)\"Wesh! comment tu parle a ma meuf sale raciste!\" là j\'ai pas aimé! \"Moi raciste??? Mais ça vas pas!!! Tu connais mes origines? Et puis dabord c\'est pas une \"meuf\" mais une femme au cas où t\'aurais pas appris ce que c\'était!\" là ya eu des sifflements des nanas qui regardait... en voyant qu\'il y avait pleins de gens autours de nous j\'ai vraiment flippé, vraiment beaucoup même, encore maintenant en y repensant. Et il s\'approche de moi, comme un con je dit \"Heu stop! Tu vas m\'attaquer tout seul ou avec ton sbire! parceque si t\'es pas capable de me battre seul \"moi une lopette\" je suis sùr que ton copain va se ramener! mais moi je suis tout seul c\'est pas du jeu!\" \"Ouais mais il veux quoi ce mec\" \"aller bouffer\" \"Vas-y laisse le il fait pitier\" la nana me crache dessus \"ha c\'est très qualificatif comme comportement, j\'espère au moins que tu t\'es lavé les dents!\" \"mais le mec il est bizarre!\" \"Si elle sait faire que gueuler et craché comme une guenon! elle vas pas aller loin.\" \"Fils de pute!\" \"Ouais t\'a oublié mon père aussi!\" \"Attention tu vas marcher dans le... Trop tard\" Les gens se sont encore foutue d\'eux et il sont partit... La prochaine fois je pète une diode... Me faire humilier de la sorte je peux pas!
Message édité par : Staniii[/quote]
j'ai pas ts compris c'est qui a perdu ou qui c'est taper la honte la ???
ice-heart

|
07/10/2008 18:49 Alerter
Staniii écrit:Bon alors j'ai joué fin là... ptin... parfois je m'aime! mdr!(Mais enfait non....) Le mec etais là a 12h Alors il se met devant moi en me disant "hey la lopette!" je me retourne pour regarder que quelle lopette il parle. Et je passe a coté de lui et il m'arrête par le bras et me dit que c'est a moi qu'il parle. donc "Heu excuse moi! Etant donner que t'appelais une lopette je me suis pas sentis visé! ^_^" (Déjà j'étais plus grand que lui et son sbire était aussi petit que lui) Alors là nana d'hier sort et dit "Ouais c'est lui! Abdel! Alors ont fait plus trop le fier maintenant bouffon!" Là je dit (avec la peur au ventre! "Que je sache c'est toi qui a fait marrer le monde hier! pas moi! ^_^" (Toujours gentillement)"Wesh! comment tu parle a ma meuf sale raciste!" là j'ai pas aimé! "Moi raciste??? Mais ça vas pas!!! Tu connais mes origines? Et puis dabord c'est pas une "meuf" mais une femme au cas où t'aurais pas appris ce que c'était!" là ya eu des sifflements des nanas qui regardait... en voyant qu'il y avait pleins de gens autours de nous j'ai vraiment flippé, vraiment beaucoup même, encore maintenant en y repensant. Et il s'approche de moi, comme un con je dit "Heu stop! Tu vas m'attaquer tout seul ou avec ton sbire! parceque si t'es pas capable de me battre seul "moi une lopette" je suis sùr que ton copain va se ramener! mais moi je suis tout seul c'est pas du jeu!" "Ouais mais il veux quoi ce mec" "aller bouffer" "Vas-y laisse le il fait pitier" la nana me crache dessus "ha c'est très qualificatif comme comportement, j'espère au moins que tu t'es lavé les dents!" "mais le mec il est bizarre!" "Si elle sait faire que gueuler et craché comme une guenon! elle vas pas aller loin." "Fils de pute!" "Ouais t'a oublié mon père aussi!" "Attention tu vas marcher dans le... Trop tard" Les gens se sont encore foutue d'eux et il sont partit... La prochaine fois je pète une diode... Me faire humilier de la sorte je peux pas!
Message édité par : Staniii
j'ai pas ts compris c'est qui a perdu ou qui c'est taper la honte la ???
|
C'est eux mais moi aussi... Le fait qu'il marche dans la merde... Mais moi on m'a craché dessus quoi! >_
tfous mwa je lui aurrais outu une baffe et puis je me serais dit et merde ques que j'ai fait =o
vite courir courir !!! XD
Bon bah tu te seras donc pas fait pété les dents
_milka_ Dégueulasse va! Tu vas voir que mon Dopleganger va me venger de ta méchanceté!
Bouhohohohoho! Wawawa! Ylalawala! Bouwawawa!
Voila t'es maudit! xD
[quote=Staniii]"Ouais c\'est lui! Abdel! Alors ont fait plus trop le fier maintenant bouffon!\" Là je dit (avec la peur au ventre! \"Que je sache c\'est toi qui a fait marrer le monde hier! pas moi! ^_^\" (Toujours gentillement)\"Wesh! comment tu parle a ma meuf sale raciste!\"[/quote]
Ah. Donc c'était pas Kévin et Enzo mais Abdel et Mohammed.
J'aurais pourtant dû y penser...
Et puis la bonne vieille accusation de racisme ressortie à toutes les sauces alors que ça n'a rien à voir avec le sujet...
LOL !
[quote=Staniii]_milka_ Dégueulasse va! Tu vas voir que mon Dopleganger va me venger de ta méchanceté!
Voila t'es maudit! xD[/quote]
Fais gaffe : s'il tombe dans l'escalier à cause de toi il va t'envoyer John-Edouard et Pierre-Marie et là, crois moi, tu vas déguster.
Cassos

|
07/10/2008 21:13 Alerter
Staniii écrit:"Ouais c'est lui! Abdel! Alors ont fait plus trop le fier maintenant bouffon!" Là je dit (avec la peur au ventre! "Que je sache c'est toi qui a fait marrer le monde hier! pas moi! ^_^" (Toujours gentillement)"Wesh! comment tu parle a ma meuf sale raciste!"
Ah. Donc c'était pas Kévin et Enzo mais Abdel et Mohammed.
J'aurais pourtant dû y penser...
Et puis la bonne vieille accusation de racisme ressortie à toutes les sauces alors que ça n'a rien à voir avec le sujet...
LOL !
Staniii écrit:_milka_ Dégueulasse va! Tu vas voir que mon Dopleganger va me venger de ta méchanceté!
Voila t'es maudit! xD
Fais gaffe : s'il tombe dans l'escalier à cause de toi il va t'envoyer John-Edouard et Pierre-Marie et là, crois moi, tu vas déguster.
|
mais enfin t'attire les en merdes stanii XD
"Sale raciste ..." Bon, manifestement on a encore à faire à un grand inculte!... Parce que bon te traiter de raciste pour avoir dit que c'était de sa copine que les gens se foutaient et pas de toi... et beh ça vole pas bien haut ^^
te laisse pas faire butte les moi je me laisserez jamais me faire battre
Horf... Ben ouais.... Mais maintenant, je suis pas nn plus Superman donc il y a certain moment où on peut pas trop dire quoique se soit! Faut pas nn plus être aveuglé par la haine d'avoir étais faible, c'est là où on est faible dans notre tête!
Dur choix a faire! Le corps ou l'esprit!
Pages :
1
2
3
>4<
5
Poster une réponse