Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

marre des flooders
par caline le 22/11/2008 7:28 -:- lus 68
Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 271
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 222
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 23:25 -:- lus 854
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 22/11/2008 4:37 -:- lus 759
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 235
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 501
Le mieux n'est-il pas le...
par AngeBlanc le 21/11/2008 22:38 -:- lus 74
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 286
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 752

A lire aussi

Videos

Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1453 fois
8 votes, 5/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3960 fois
3 votes, 3/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois
5 votes, 2/5
Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2227 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

je vais mourir demain....

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Staniii
Photo

Date 06/10/2008 16:28 Alerter

Salut!
J'ai besoin de parler donc je vais parler! (Bizarre? mais non voyons! on peut tout faire sur internet!)

Aujourd'hui je fini un livre dans le couloir (Péplum)et je bouscule une nana qui m'engueule comme du poisson pourri (Enfin pire parce que même du poisson on l'engueule pas!)Alors je lui dit excuse moi, Franchement j'ai pas fait exprès! Là elle me sort que les livres c'est tellement dépassé que je tenais un objet préhistorique dans les mains. Alors je lui dit que ce qu'elle dit était d'une débilité monstrueuse, elle m'arrache le livre des mains et me dit de son 1m50 Me parle pas comme ça petite merde! Là je la regarde, incongrue, et elle m'envoie le livre a la figure... Là j'ai pas compris je me retourne et je dit que mon Dopleganger me vengerais et qu'elle était foutue (mais en plaisantant) et la elle rate une marche en se retournant, dans les escaliers qu'elle descendais, pour me regardais et tombe tout l'étage. Là une fille de ma classe me regarde et me dit "Mais t'es un sorcier ou quoi?",je m'explose de rire, et la nana, qui est tombé, a cru que c'était pour elle que je rigolais et son copain m'attend dehors demain... Je vais mourir...

Tralala
Photo

Date 06/10/2008 16:33 Alerter

explique tranquilement la situation a tout le monde
mais tu la connaissais cette fille?

En ligne mulch
Photo

Date 06/10/2008 16:40 Alerter

Meuh, tu sais c'est que des menaces ça "tare ta gueule à la récré".

T'inquiète, comme dis ma grand tante : " grand diseux, petit faiseux " , autrement dit " que de la gueule ".

Tu vois je suis limite rassurée, vu le titre, je pensais à un déprimé qui pense au suicide.
A mon avis si tu remues pas trop sous son nez ça devrait passer tranquille ...

Staniii
Photo

Date 06/10/2008 16:47 Alerter

Ok.... Mais en fait d'une personne j'ai pas peur du tout... C'est de plusieurs dont j'ai peur! Vous savez comment ils sont, ils viennent a plusieurs. C'est sois disant des mecs fort et tout ça mais ils viennent a plusieurs... M'enfin bon tout de même. Je la connais pas, c'est justement ça le problème! Elle peut m'engueuler alors que je la connais pas, Vu la honte qu'elle s'est chopé en tombant dans l'escalier après m'avoir engueuler et tourner tout les regard vers elle n'a pas dû arranger les choses et elle doit vraiment être énervé...
Le truc c'est que si il vient je vais pas me laisser faire et je n'abandonne jamais mais si une personne me donne un coup dans le haut ventre je crève direct puisque j'ai une hernie... Mais le mec il s'en foutra royalement de ça! Tain mais j'en ai marre de ces con! Merde quoi!

Tralala
Photo

Date 06/10/2008 16:55 Alerter

tu sais a moins avis elle repetera pas ce qui c'est passé elle aura trop honte vraiment...

Staniii
Photo

Date 06/10/2008 16:58 Alerter

Qu'elle le repète ou pas ça ce saura, vu le monde qu'il y avait...

Tralala
Photo

Date 06/10/2008 17:03 Alerter

oui mais on aime bien etouffé se genre de choses en general
et on va pas aller le reetaler quand ca peut s'étoufer tout seul

Staniii
Photo

Date 06/10/2008 17:09 Alerter

Réponse demain... Enfin ptètre pas si j'suis mort! xD
(Dire que je plaisante de la mort! Dieu d'autres!)

En ligne mulch
Photo

Date 06/10/2008 17:10 Alerter

D'un autre côté, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider là. Appelle Allomat

Nan je rigole, mais quand même, je vois pas ce qu'on peut régler de derrière notre petit écran ...

Staniii
Photo

Date 06/10/2008 17:59 Alerter

Je ne demande pas d'aide! J'informe! (Même si on en a rien a foutre enfait!) lol

En ligne mulch
Photo

Date 06/10/2008 18:00 Alerter

Meuh non. Faut pas être catégorique comme ça

Staniii
Photo

Date 06/10/2008 18:13 Alerter

Dans un moment de détresse tel que le mien, faut être comment? o_o
Mais qui est gentille et fais chier presque personne! M'en fous... Il le regretterons dans n'importe qu'elle manière si il m'arrive un truc a cause d'eux!

En ligne Cassos
Photo

Date 06/10/2008 18:25 Alerter

Mais ! C'est quoi ces poufs qui veulent jouer les racailles ? O_O

T'inquiète pas : cette brave kikoo a dû aller coucher tout ça sur son blog ultra moderne et ultra flashi et depuis ça va mieux. D'autant que trois autres poufs sont venues la rassurer :

"Tkt Jess, Kévin ai Enzo von lui niker sa rasse ! Ti1 bon looloutte !"

"Wesh ça mèr ! Tu pouré presque porté pl1te pr hommissid volontér télment kté tonbé a koz de lui."

"Ta la KlaSs JesSica, tAn Fé pA. Tu lA b1 klASher tt a leur. Jété mDr kan ta baLEnssé son bouk1 à sa GeuL de Kon. MDR LOL XD PTDR ! Toré dut voar sa tét LOL ! Cé sa ke lé gean il reti1drons tKt ! PTdR ! On t'ém Jess !"

Rhalala, ces wesh ! Toujours aussi distrayants .

Sinon, tu fais quoi comme études pour te taper des cas comme ça à 19 ans ?

x324
Photo

Date 06/10/2008 18:59 Alerter

Dans le cas ou ils sont une bande une seule solution tu trouve le chef celui qui parle pour les autres et tu lui fait tellement peur que ca decourage les autres apres le pb c'est juste une question de charisme.Mais tkt pour impressionner un mec qui se cache derriere ses copains c pas tres dur.

En ligne mulch
Photo

Date 06/10/2008 19:08 Alerter

Cassos écrit:

"Tkt Jess, Kévin ai Enzo von lui niker sa rasse ! Ti1 bon looloutte !"

"Wesh ça mèr ! Tu pouré presque porté pl1te pr hommissid volontér télment kté tonbé a koz de lui."

"Ta la KlaSs JesSica, tAn Fé pA. Tu lA b1 klASher tt a leur. Jété mDr kan ta baLEnssé son bouk1 à sa GeuL de Kon. MDR LOL XD PTDR ! Toré dut voar sa tét LOL ! Cé sa ke lé gean il reti1drons tKt ! PTdR ! On t'ém Jess !"

Wouhaou ! Cassos il parle trop bien ... ben cassos justement . C'était une de tes langues vivantes ?
En tout cas, c'est bien ça, on sent des années de pratique

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay