AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatsMais pourquoi est-il si méchant?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Depuis que je me suis mis à fréquenter quelques endroits gays (oui c\'est nouveau), j\'ai pu noter que les gays sont généralement plus incisifs dans leurs propos (critiques faciles, moqueries et même méchancetés gratuites) que les hétéros et nettement moins tolérants.
Frustration ou volonté de se démarquer par des piques acidulées, je ne sais pas de quoi il retourne et quelle en est l\'origine?
Mais pourquoi les gays sont-ils aussi langues de putes et intolérants?
Il y a forcément une raison...
]:-> @}->-- ]:>
Message édité par : daveskoff
[quote=daveskoff]Mais pourquoi les gays sont-ils aussi langues de putes et intolérants?
[/quote]
A toi de nous le dire :X .
[quote=daveskoff][quote=ice-heart]bouhouhou XD faut dire c un px de ma faute j\'ai une foto a trois mais c\'est la seule que j\'ai XD fin merci pr tt vos reponse gentille ou menchante[/quote]
Pas de souci Loulou. Nous on veut bien croire le fait que tu es un garçon. Le problème c\'est qu\'on ne voit pas lequel est le mec sur ta photo!? :X[/quote]
;-)
Rien à voir avec le sujet Cassie. ;)
Message édité par : daveskoff
[quote=daveskoff]
Depuis que je me suis mis à fréquenter quelques endroits gays (oui c\'est nouveau), j\'ai pu noter que les gays sont généralement plus incisifs dans leurs propos (critiques faciles, moqueries et même méchancetés gratuites) que les hétéros et nettement moins tolérants.
Frustration ou volonté de se démarquer par des piques acidulées, je ne sais pas de quoi il retourne et quelle en est l\'origine?
Mais pourquoi les gays sont-ils aussi langues de putes et intolérants?
Il y a forcément une raison...
[/quote]
Je crois que c'est lié a un très primitif instinct de survie.
Un manque d'agressivité physique de la part de certains homo est compensé par une agressivité moral. C'est comme les filles en faite :
Langue...... de...... mmm? pute
Et le jour où ces langues de putes reçoivent un coups, parce qu'elles ont trop fait les langue de pute, et bien elles crient à l'homophobie (oui toujours a hurler quelque chose)
Bon vous vous doutez que je raconte un peu des connerie na ?
Peut etre par ce qu\'ils soufrent d\'etre souvent exclue des heteros et que c\'est leur facon de se sentir plus fort que la majorité des gays?
et que les hetero!!
Message édité par : Tralala
Ouais ! Tous des méchants !
Sauf moi évidemment vu que je suis un bisounours ...
Langue de boeuf va parler ;) ^^
David fréquente des endroits Gays boooouh pas bien je suis choqué! xD
Enfin bref, en général il est vrai que les gays sont très langue de pute dans leurs propos! J'avoue l'être aussi de temps en temps mais c'est toujours ce que je pense vraiment de la personne en lui ayant parlé auparavant bien entendu. Un peu trop de franchise?? peut-être ^^
Mais les gays sont plus incisifs dans ce qu'ils disent sans doute pour ce démarquer de certains ou encore pour se donner de l'importance et se revaloriser. Je n'en sais strictement rien!!
Mais étrangement j'ai remarqué que les gays étaient tout aussi langue de pute que certaines filles. Même caractère??
"pour se donner de l'importance"
Au bref ils ont un problème avec leur égo °_°
Vive l'humilité homosexuelle !! (je sors les drapeaux...)
je sais j'ai deja remarquer aussi que bcp de gay prennais les gens de haut je ne comprends vrmt pas prk ???
aller qwa qu'on se fait deja rejetter ts le temps on ne rejette pas les autres si nn comment on px s'attendre a ce qu'on ns faces des cadeaux c'est debil
hum.
j'aime beaucoup les piques acidulées faites avec art, talent et esprit, ça a une esthétique inimitable. A part ça... oui, il n'est pas impossible que ce soit lié a un problème d'ego. Les homosexuels sont vite amenés a se sentir inférieurs, insuffisants.
qd on lance des pique au gens sur leur physique ou sur certain de leur defaut c'est qu'on se croit parfait
et c'est vrmt pitoyable...
[quote=ice-heart]qd on lance des pique au gens sur leur physique ou sur certain de leur defaut c'est qu'on se croit parfait
et c'est vrmt pitoyable...[/quote]
Ce n'est pas vrai! Je ne me crois pas parfait mais ce n'est pas pour autant que je ne lance pas des piques sur des gens!! Et oui moi je l'avoue comme si vous tous vous ne le faisiez jamais???
Mais bon quand je le fais c'est en connaissance de cause aussi!
[quote=jit57100]Ce n'est pas vrai! Je ne me crois pas parfait mais ce n'est pas pour autant que je ne lance pas des piques sur des gens!! Et oui moi je l'avoue comme si vous tous vous ne le faisiez jamais???
Mais bon quand je le fais c'est en connaissance de cause aussi![/quote]
Té toi sal superphissièlle nou on é Dé seins ok ?
Alor tu éssé détr 1 pe + respètue ok et tu pren pa ton K pour 1 Gnairallitai svp.
qd on lance des pique a qq c'est a propos de ces defaut
comme si ns en avais pas jui desoler qu'en on se moque des defauts des autres c'est qu'on se place en haut des autres comme si on etais parfait ,
je dit pas qu'on ne doit pas se deffendre ,
mais ceux qui commence on tore
non quand on se moque de moi je fais la même envers cette personne! c'est tout
Et quand on me fais un coup de pute je me venge en faisant la même chose à cette personne! "dent pour dent! oeil pour oeil! ^^
Je ne suis pas ^parfait et je le sais! Superficiel je ne le suis pas non plus ou un tout ^petit peu mais pas des masses!
Et vous des saints? ça m'étonnerai beaucoup personne ne l'est
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |