Le Forum
Expression libre aux mecs
De passage à Paris
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Salut tout le monde ! De passage à paris pour mes 18ans... Vous avez de bonnes idées de trucs à faire ? :-/
Ou des gens sur Paris qui veulent faire connaissance le temps d'une journée ? :-P (naaa j'espère pas trop)
Tchao !
T'y vas pour un braquage ?
Y'a un grand machin genre échafaudage en acier, à voir... C'est moche mais ils vendent des bonbons, en bas.
[quote=LessLittl]Y'a un grand machin genre échafaudage en acier, à voir... C'est moche mais ils vendent des bonbons, en bas.[/quote]
Ouais, en plus ils ont mis pleins de lumières pour pas les avions ça rentre dedans et ça fasse le 11 septembre, et ça coute tout plein d'argent à nous.
Aurel38

|
05/10/2008 21:00 Alerter
LessLittl écrit:Y'a un grand machin genre échafaudage en acier, à voir... C'est moche mais ils vendent des bonbons, en bas.
Ouais, en plus ils ont mis pleins de lumières pour pas les avions ça rentre dedans et ça fasse le 11 septembre, et ça coute tout plein d'argent à nous.
|
[quote=Aurel38] Ouais, en plus ils ont mis pleins de lumières pour pas les avions ça rentre dedans et ça fasse le 11 septembre, et ça coute tout plein d'argent à nous.[/quote]
Pis y'a Pierrick, des fois, dessous. ça rend les choses un peu moins moches, surtout quand on achète des bonbons.
LessLittl

|
05/10/2008 21:05 Alerter
Aurel38 écrit: Ouais, en plus ils ont mis pleins de lumières pour pas les avions ça rentre dedans et ça fasse le 11 septembre, et ça coute tout plein d'argent à nous.
Pis y'a Pierrick, des fois, dessous. ça rend les choses un peu moins moches, surtout quand on achète des bonbons.
|
Je vois pas le rapport avec les bonbons xD
J'pense qu'il a envie de bonbon c'est pour ça :)
Sinon à Paris il y a .... Les Champs-Elysées, Montmartre, et plein de beaux parcs !! Comme ceux des Buttes-Chaumont :p
Ou alors s'tu veux y a le Marais ... ^^
Moui...Mais j'ai quand même été déja plusieurs fois à Paris -_-
Je cherche les petites perles rare...Pas les gros circuits touristiques !
Pages :
>1<
Poster une réponse