AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecscomming out!!!!!!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je voudrais annoncer a ma famille que je suis bi mais je ne sais pas comment faire . Si vous avez des idées n'esiter pas?
:devil:
Ca dépend, ils en pensent quoi de l'homosexualité tes parents ? ou ta famille en général ?
Oui si on savait déjà ce que tes parents en pensent ce serait plus facile pour t'aider.
Et puis si tu sais pas ce qu'ils en pensent ça peut être une bonne approche. Bon c'est sûr tu le demandes pas comme ça 'au fait qu'est-ce que vous penser de l'homosexualité" là ils vont te demander si tu l'es.
Tu demandes en fonction de personnes connues homos, ou alors tu dis que c'est une question que vous avez abordée en cours...
Ça prend un seul "M".
8-*
Si tu veux connaitre se que pensent tes parents a propos de ça tu peux aussi parler d'une personne célèbre (star x) ) gay.
Généralement, les gens partent au car de tour quand il les aime pas.
Genre: "oui, il est pédé lui"
ou tout autre replique stupide imaginable.
De cette façon je connais à peu prés tous les personnes de mon entourages avec qui évité le sujet.
Salut salut ! Je suis bi ! Et sinon, il est beau mon nouveau T-shirt ?
Ze blagoune, mais quand même ^^
C'est globalement la même situation que ça :
[url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/14147/coment-avouer-/0/][/url]
Ben...
Leur dit pas.
ouai t\'es pas obligé (lol)
mais si t veu leur dire tu l dis kme sa t vien... ce ki est a craindre c leur réaction (après tout on sait jamais - surtout kon les connais pas ^^) mais j dis sa... j dis rien :)
Message édité par : metalover
Pages : >1< Poster une réponse |