Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

groupe facebook
par nediar le 07/01/2009 18:05 -:- lus 104
Etres gay es-possible ?
par ptit_bast le 08/01/2009 23:09 -:- lus 310
Le sida et les gays
par dream15ap le 07/01/2009 21:16 -:- lus 92
Conseils/Coming-Out
par cyril79 le 03/01/2009 21:10 -:- lus 100
Merci Maman.
par Aurel38 le 06/01/2009 18:20 -:- lus 455
Hello-Kitty
par ZombiiBitch le 06/01/2009 19:08 -:- lus 101
La vie, le Monde et leurs...
par Aurel38 le 07/01/2009 21:44 -:- lus 423
Moihahaha...
par TheR-Hobo le 04/01/2009 19:01 -:- lus 148
Un gay en culotte courte... un...
par ng1 le 07/01/2009 21:18 -:- lus 254
Recoucher avec un ex...
par Dolgay88 le 06/01/2009 19:08 -:- lus 614

A lire aussi

Videos

Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2660 fois
9 votes, 3/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 708 fois
2 votes, 2/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1763 fois
14 votes, 5/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1807 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

la différence fait peur...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Lax
Photo

Date 05/10/2008 20:41 Alerter

Ce qui est marrant, et je sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais c'est que chez les mecs, les jeux "gays" sont pas tabous, et même plutôt récurrents... J'entends par jeux gays se la jouer gay, carresses, positions quasi sexuelles..
mais par ailleurs quand quelqu'un dit qu'il est gay on assiste à une vraie homophobie et parfois des remarques allant jusqu'à traiter de pervers, alors qu'en fait les jeux pratiqués auparavant étaient tout aussi suggestifs...
C'est comme si il y avait une sorte d'attirance/répulsion

Tyrion
Photo

Date 05/10/2008 20:49 Alerter

Lax écrit:

Ce qui est marrant, et je sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais c'est que chez les mecs, les jeux "gays" sont pas tabous, et même plutôt récurrents... J'entends par jeux gays se la jouer gay, carresses, positions quasi sexuelles..

Cette fausse "gaytittude" de la part des hétéros n'est qu'une autre façon de s'en moquer.
Il faut être gay pour y voir une attirance inconsciente ou je-ne-sais-quoi de refoulé.

En ligne mulch
Photo

Date 05/10/2008 20:50 Alerter

Par contre, c'est vrai qu'il est super fréquent de voir les hétéros jouer aux homos.

Nananis
Photo

Date 05/10/2008 21:30 Alerter

LadyBushi écrit:

banzai jvais sauter sur toutes les nanas de mon lycée -_-"

NON pas d'accord pas bien beurk

En ligne mj10
Photo

Date 05/10/2008 21:45 Alerter

Tyrion écrit:

Lax écrit:

Cette fausse "gaytittude" de la part des hétéros n'est qu'une autre façon de s'en moquer.
Il faut être gay pour y voir une attirance inconsciente ou je-ne-sais-quoi de refoulé.

Mouais bon faut pas etre parano non plus et croire que tout le monde il est méchant et tout le monde il se moque de nous

Shest
Photo

Date 05/10/2008 21:54 Alerter

Je confirme totalement ce que tu dit . Moi même dès le moment ou j'ai déclaré que j'étais gay ouvertement, on a "peur" quand je suis trop près ou quand je dit que j'aime bien mon interlocuteur.
Il leur faut du temps a mon avis, j'ai déjà certifié à mes amis qu'ils n'avaient rien a craindre .

Tyrion
Photo

Date 05/10/2008 22:57 Alerter

mj10 écrit:

Mouais bon faut pas etre parano non plus et croire que tout le monde il est méchant et tout le monde il se moque de nous

Pas tout le monde, seulement les hétéros qui singent la tapette, vu que c'est comme ça qu'eux perçoivent la chose.
J'ose croire qu'ils ne sont pas tous concernés.

En ligne mj10
Photo

Date 06/10/2008 18:36 Alerter

Tyrion écrit:

mj10 écrit:

Pas tout le monde, seulement les hétéros qui singent la tapette, vu que c'est comme ça qu'eux perçoivent la chose.
J'ose croire qu'ils ne sont pas tous concernés.

Non, la je suis de nouveau pas d'acord

Mon meilleur ami est peut etre celui qui l'a le mieux pris (il est cependant parfaitement hétéro), et il me fait des blagues "homophobes" parfois en quelque sorte, mais c'est tout à fait amical, je vais pas le frapper pour ca

Ou je pense à deux autres amis, hétéros aussi, qui me font des blagues assez/très homophobes dans la forme,mais absolument pas sur le fond
S'ils le pensaient, de nouveau, il y a longtemps que je les aurais frappé mdr

ice-heart
Photo

Date 06/10/2008 19:00 Alerter

tfacon je m'enfous ils peuvent avoir peur je les aimes pas c'est reciproque que chacun reste ds son monde
(sauf exeption )

Lax
Photo

Date 06/10/2008 21:29 Alerter

ouai mais c'est quand même bizarre...
Par rapport aux blagues homophobes, j'ai un peu du mal à savoir comment réagir quand c'est de bons amis qui les font, et qu'ils savent pas pour moi...
1 solution étant de tout leur balancer pour leur faire prendre conscience de leur connerie, mais c'est pas forcément souhaité car si on a pas encore faire de CO c'est pas pour le faire sur un coup de tête.
1 autre solution étant de faire remarquer que c'est homophobe comme remarque, mais bon là on risque de se prendre des remarques...
que faites-vous?

Tyrion
Photo

Date 07/10/2008 11:51 Alerter

Si tu leurs fais remarquer que ça te gêne et qu'ils te demandent "pourquoi ? T'es homo ?", essaie de leur répondre "oui".
S'ils réagissent mal, choisis autrement tes "potes".

mj10 écrit:

je pense à deux autres amis, hétéros aussi, qui me font des blagues assez/très homophobes dans la forme,mais absolument pas sur le fond

Bien sûr. D'ailleurs mon truc ce sont les blagues racistes sur la forme mais pas sur le fond, je t'assure que les minorités visibles (une expression qu'elle est belle) n'ont aucune raison de mal les prendre...
Ceci dit, j'éviterais quand même de les crier en banlieue où la minorité visible, c'est moi.

En ligne defoe
Photo

Date 07/10/2008 11:54 Alerter

daveskoff écrit:

Cassos écrit:

daveskoff écrit:

Il faut dire que la scène gay fait peur aux gays eux-même, alors je le comprends plutot bien ton ami...

C' est quoi la scène gay ?

Les endroits faits par les gays et pour les gays mais ouverts aux hétéros pour cause de rentabilité du produit!

J'aime pas la scène gay... Mais je fréquente un peu quand même, comme je suis incapable de savoir si un mec est gay ou pas rien qu'en le regardant dans le blanc des yeux... Moi c'est plutot le blanc des oeufs!

Roooo c'est fin Dav... Très fin! Message édité par : daveskoff

Toi c'est plutot TOTAL EMO TROP DARK A MORT xDDDD

En ligne mj10
Photo

Date 07/10/2008 12:06 Alerter

Tyrion écrit:

mj10 écrit:

je pense à deux autres amis, hétéros aussi, qui me font des blagues assez/très homophobes dans la forme,mais absolument pas sur le fond

Bien sûr. D'ailleurs mon truc ce sont les blagues racistes sur la forme mais pas sur le fond, je t'assure que les minorités visibles (une expression qu'elle est belle) n'ont aucune raison de mal les prendre...
Ceci dit, j'éviterais quand même de les crier en banlieue où la minorité visible, c'est moi.

Bien sur, on est d'accord que ca dépend les endroits... Après, en général les gays sont peut etre plus intelligents que les petites frappes de banlieue, on peut donc faire une certaine différence entre une blague et une insulte =)

Le topic le plus drole de zag, je trouve que c'est celui sur les blagues de gays, j'en ai appris plein et je m'étais bien marré xD

Tyrion
Photo

Date 07/10/2008 14:14 Alerter

L'auto dérision, c'est une chose. Moi aussi je connais celle de la chaise qu'il suffit de retourner pour que 4 homos puissent s'asseoir dessus. Les blagues racistes sont aussi plus drôles lorsque c'est un noir ou un juif lui-même qui les raconte, parce que la dérision de soi est évidente.

Mais à partir du moment où une blague est "homophobe", que ce soit sur la forme ou le fond, ce n'est plus juste de l'humour, c'est de la moquerie. Et là ça peut être insultant.

Les gays ne sont pas plus malins pour ne pas réagir, ils sont seulement souvent plus seuls et sensibles, surtout au collège/lycée et qu'ils commencent à peine à s'accepter.
Qu'ils ne frappent pas systématiquement les auteurs de blagues homophobes ne signifient pas qu'ils soient plus intelligents, qu'ils fassent mieux la différence ou qu'ils soient insensibles à la moquerie. Ca signifie seulement qu'ils préfèrent ne pas relever l'insulte, pour x raison.

reno2713
Photo

Date 07/10/2008 14:32 Alerter

Depuis tout à l'heure vous parlez d'homophobie c'est à dire la peur de l'homo en gros. Mais vous pensez pas qu'il suffit d'expliquer pour que cette peur prenne moins d'importance. Certes, après il faut que l'autre soit un minimum ouvert mais la peur s'atténue si on l'explique et ça marche pour toutes les peurs. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est important d'en parler quand on fait un CO et pas uniquement dire la chose et plus jamais en parler après.
Est ce que vous avez déja essayé d'expliquer votre homosexualité genre tu sais j'ai pas choisi d'être homo, mais puisque je le suis je l'assume. Je pense que si on faisait mieux nos CO ça pourrait aider les autres à comprendre.
En ce qui concerne les blagues moi je trouve que ça dépend par qui et comment elles sont racontées

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay