Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 22/11/2008 5:22 -:- lus 216
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 432

A lire aussi

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 870 fois
3 votes, 5/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2507 fois
10 votes, 4/5
Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1080 fois
6 votes, 3/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1250 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

la différence fait peur...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Lax
Photo

Date 05/10/2008 19:20 Alerter

Bon ceci se veut une réflexion générale sur la perception des gays en général.
J'aimerais partir d'un constat que j'ai fait à plusieurs reprises:
face à l'annonce de l'homosexualité de quelqu'un, une réaction que j'ai souvent observé, souvent de la part de mecs par rapports à des gays, est une sorte de peur... Ils ont comme peur qu'on leur saute dessus, simplement parce qu'on est gay... D'une part comme si ils se croyaient tellement irrésistible, et d'autre part comme si on était tellement désespéré qu'on sauterait sur n'importe qui (bon je dis pas que ça arrive pas...).
Avez-vous déjà expérimenté ce sentiment de frustration par rapport à ce qui touche aux homos?
a quoi pensez-vous que cela soit du?

Par exemple l'autre jour j'étais avec un groupe d'amis principalement composé d'hétéros, et on voulait aller dans une boite gay - ici bcp de boites gays sont hétéros-friendly, parfois contre leur gré, du fait que c'est des endroits sympas où sortir - et ce type s'est complètement fermé. Il disait qu'il n'a pas de problème avec les gays mais en même temps voulait absolument pas se joindre à nous. Bon en même temps chacun est libre de faire ses choix, mais j'ai limite pensé qu'il avait un problème de refoulement... Bon et pour tout dire, on a passé une très bonne soirée !

LadyBushi
Photo

Date 05/10/2008 19:24 Alerter

perso j'avais des amies (oui c'est des gamines) le fait que j'ai aimé l'une d'entre elles, à bousillé notre "amitié".
Je pense que ce sont des refoulées, qui ne veulent pas voir la vérité. Qu'elles ne veulent pas essayer pour savoir si elles sont vraiment hétéros ou non.

En ligne daveskoff
Photo

Date 05/10/2008 19:30 Alerter

Il faut dire que la scène gay fait peur aux gays eux-même, alors je le comprends plutot bien ton ami...

Message édité par : daveskoff

En ligne Cassos
Photo

Date 05/10/2008 19:36 Alerter

daveskoff écrit:

Il faut dire que la scène gay fait peur aux gays eux-même, alors je le comprends plutot bien ton ami...

C'est quoi la scène gay ?

En ligne mj10
Photo

Date 05/10/2008 19:41 Alerter

C'est sur que plus on est sur de son orientation (homo ou hétéro peu importe) moins on sera méfiant et plus on sera tolérant. Ceci dit, je ne crois pas que ceux qui ont une réaction de méfiance soient forcément des refoulés pour autant

Ensuite, qu'un hétéro ne veuille pas sortir dans un lieu gay, je comprends parfaitement... meme si 'est un peu idiot de sa part, on ne mord pas (trop)

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 05/10/2008 19:41 Alerter

Cassos écrit:

C'est quoi la scène gay ?

C'est ça :

BlackPage
Photo

Date 05/10/2008 19:44 Alerter

D'accord avec LadyBushi, à ce point là c'est de l'homophobie intériorisée.

En ligne daveskoff
Photo

Date 05/10/2008 19:54 Alerter

Cassos écrit:

daveskoff écrit:

C' est quoi la scène gay ?

Les endroits faits par les gays et pour les gays mais ouverts aux hétéros pour cause de rentabilité du produit!

J'aime pas la scène gay... Mais je fréquente un peu quand même, comme je suis incapable de savoir si un mec est gay ou pas rien qu'en le regardant dans le blanc des yeux... Moi c'est plutot le blanc des oeufs!

Roooo c'est fin Dav... Très fin!

Message édité par : daveskoff

En ligne Cassos
Photo

Date 05/10/2008 19:59 Alerter

Ah.
Comme AngeBlanc j'avais d'abord compris ça dans un sens musical .
Non ben alors ce à quoi tu fais référence j'aime bien. A condition que ce soit jeune.
Ça ne veut pas dire que j'y vais tout le temps (jamais tout seul en tout cas) mais ça peut-être sympa.

En ligne mulch
Photo

Date 05/10/2008 20:03 Alerter

Gniiiiiiiiah ! Moi je vais sauter sur tout le monde !!!

Je rigole, mais c'est vrai qu'il y en a. Des filles qui croient que je vais me jeter dessus
Laissons les dans leur ignorance, c'est rigolo, et ça m'occupe.

Nan, je dis pas ça, c'est méchant. Moi je comprends un peu aussi.

En ligne mj10
Photo

Date 05/10/2008 20:07 Alerter

BlackPage écrit:

D'accord avec LadyBushi, à ce point là c'est de l'homophobie intériorisée.

Non, la je suis pas forcément d'accord avec toi et Lady (désolé aujourd'hui on pense pas pareil toi et moi xD)

C'est pas de l'homophobie intériorisée du tout... Ou alors il y a des hétérophobes hétéros...

Genre, ne prends pas le cas de deux amiEs mais d'un ami et d'une amie... Si un des deux aime l'autre alors que lautre n'y voit que de l'amitié, si le premier le lui dit, ca peut mettre un coup dans l'aile à leur amitié... C'est pas de l'homophobie

En ligne Cassos
Photo

Date 05/10/2008 20:08 Alerter

Mais pour en revenir au sujet, j'avais un bon ami à la fac (super canon de surcroit) qui avait appris qu'un des mecs avec qui il faisait du sport après les cours était gay.

Ben sans être homophobe il s'est mis à flipper : il ne voulait plus rester seul dans les vestiaires avec lui de peur de se faire mater . Il avait vraiment peur, comme si ça le choquait qu'un garçon le regarde.

D'ailleurs combien de mecs disent qu'ils n'ont rien contre les gays mais que si l'un d'eux s'avisait de les draguer ils les taperaient ?

Message édité par : Cassos

LadyBushi
Photo

Date 05/10/2008 20:09 Alerter

banzai jvais sauter sur toutes les nanas de mon lycée -_-"

En ligne mulch
Photo

Date 05/10/2008 20:18 Alerter

Cassos écrit:

Mais pour en revenir au sujet, j'avais un bon ami à la fac (super canon de surcroit) qui avait appris qu'un des mecs avec qui il faisait du sport après les cours était gay.

Ben sans être homophobe il s'est mis à flipper : il ne voulait plus rester seul dans les vestiaires avec lui de peur de se faire mater . Il avait vraiment peur, comme si ça le choquait qu'un garçon le regarde.

D'ailleurs combien de mecs disent qu'ils n'ont rien contre les gays mais que si l'un d'eux s'avisaient de les draguer ils les taperaient ?

Je connais pas le principe du rien contre les gays mais si ...

Par contre, le coup des vestiaires, c'est un grand classique. Ils devraient se renouveler quand même les trouillards

En ligne mj10
Photo

Date 05/10/2008 20:29 Alerter

Cassos écrit:

D'ailleurs combien de mecs disent qu'ils n'ont rien contre les gays mais que si l'un d'eux s'avisaient de les draguer ils les taperaient ?

C'est pour ca que dans mon club de rugby, je n'ai pas dit que j'étais gay... C'est mieux pour tout le monde

Meme si d'après mes observations, je pense que je ne suis pas le seul xD

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay