AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsun mec m'as quitté pour rienTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. De toutes façons, à l'origine, vous êtes déjà tous des désaxés.
je viens de voir que :
[quote=yahoo]L'homosexualité apparaît donc comme une réaction psychologique à une déficience émotionnelle vécue, enfant, dans la famille.[/quote]
Mais pas de problème car :
[quote=yahoo]C'est là qu'il importe de souligner que l'on peut vivre une relation amoureuse normale si l'on refuse la déviance homosexuelle. Il est en effet tout à fait envisageable, a priori, de combattre des tendances sexuelles, comme d'autres combattent leur désir de relations hors mariage ou avant le mariage. C'est d'autant plus facile que l'on ne cède pas du tout à la tentation de l'acte sexuel en question.[/quote]
Et si vraiment vous êtes des cas désespérés.
[quote=yahoo]Une intervention psychothérapeutique à ce state peut prévenir l'installation de ces pulsions homosexuelles avec succès. Une telle démarche a pour but en partie d'aider le garçon à surmonter l'"efféminisation" de son comportement (qui découlent d'un "refus" de s'identifier au père rejeté), mais sur un plan plus critique, elle est destinée à apprendre au père (s'il est prêt à apprendre) à se lier de façon correcte avec son fils. [/quote]
J'espère que vous vous en sortirez quand même .
[quote=mulch]De toutes façons, à l\'origine, [b]on est [/b]déjà tous des désaxés.
...
J\'espère qu\'[b]on[/b] s\'en sortir[b]a[/b] quand même .[/quote]
;]
Message édité par : Urko
Au fait, je comprend pas le but de ce topic... ?
[quote=Google]Yahoo il pue du cul.[/quote]
[quote=Aurel38]Au fait, je comprend pas le but de ce topic... ?[/quote]
Ben... flooder un peu je pense^^
Non, mais ca a du lui faire du bien de s'exprimer sur le fait qu'il s'était fait quitté au terme d'une longue relation (le double d'une relation d'un soir quand meme^^) et surtout sans raison apparente... Je pense que c'est ca^^
[quote=Urko][quote=mulch]De toutes façons, à l\'origine, [b]on est [/b]déjà tous des désaxés.
...
J\'espère qu\'[b]on[/b] s\'en sortir[b]a[/b] quand même .[/quote]
>[/quote]
Je suis pas désaxée ^^
[quote=Aurel38]Au fait, je comprend pas le but de ce topic... ?[/quote]
Les Monty Python n'ont toujours pas compris dans quelle orientation tourne le "Sens de la Vie", alors tu ne vas pas nous casser les rouleaux (j'ai appris ça today :D) avec la signification de ce topic!
Remarque c'était peut-être "Lâche moi le rouleau et arrête de me casser les bonbons!"!?
Si tu savais ce que je fais avec les bonbons.
xDD
/me sort.
[quote=Aurel38]Si tu savais ce que je fais avec les bonbons.
xDD
/me sort.[/quote]
J'espère bien que tu les manges ! Pas de gaspillage !
pas bien de gaspiller :p
Surtout quand il s'agit de choses aussi succulentes.
[quote=mulch]J'espère bien que tu les manges ! Pas de gaspillage ![/quote]
Même pire 8*
[quote=Aurel38][quote=mulch]J'espère bien que tu les manges ! Pas de gaspillage ![/quote]
Même pire 8*[/quote]
On veut des exemples là.
[quote=Urko]
Nan mais c'est n'importe quoi, ils sont ensemble depuis deux jours, il le largue parce qu'il ne l'aime pas point alors remballez votre psychologie de comptoir sur le fait qu'il serait refoulé ou je ne sais quoi.[/quote]
Ben je pense pas qu'il soit refoule parce qu'il la largue...mais bon d'apres Maxou le gars l'a quitte a cause des questions que les autres lui posaient...c'est pas tout a fait pareil. Si il l'aimait pas, ben il lui dit c'est fini. En tout cas moi j'ai jamais largue qqn en lui disant que les autres me posent des questions...si y a plus rien ou si on se rend compte que ya jamais rien eu...ben generalement je suis d'accord on trouve une excuse parce qu'on dit pas comme ca: je t'aime pas en fait...mais cette excuse la, ca fait un peu refoule tu crois pas?
[quote=Aurel38]
Même pire 8*
[/quote]
:/ a oui j'arrive pas tres bien à me représenter la chose.
Moi aussi je veux un exemple.
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |