AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsun mec m'as quitté pour rienTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voila j'etais avec un mec depuis 2 jours et apre il m'as annoncé pas texto qu'il me largué parceque soit dissant y avait beucoud de monde autour de lui qui lui on posait des questions alors que l'on etait jamais ensemble sauf quand y avait personne. Mais le probleme c'est que l'on est dans le meme lycée et je ne sais pas quoi faire envers lui car je l'aime encore beaucoup.
[quote=maxou13120]voila j'etais avec un mec depuis 2 jours[/quote]
vous étiez ensemble depuis rien, il t'a largué pour rien. Ca passera vite.
Il t'a largué par texto... charmant. Soit disant comme tu dis, et si on lui a posé des questions c'est quoi le problème avec toi ? Tu n'y peux rien. Conclusion, encore un qui n'assume pas, ou qui ne sais pas ce qu'il veut. Que va t-on faire des types comme çà ; je me le demande depuis un bail.
C'est atroce :O
On ne quitte jamais pour rien. Mais parcequ\'il n\'y a (plus) rien.
Message édité par : daveskoff
se faire larguer par texto c'est le mal... Puis t'étais avec n mec depuis deux jours donc bon...
Peut être qu'aussi il a besoin de temps ;)
"On ne quitte jamais pour rien. Mais parce qu'il n'y a rien"
Amen,
Tres bien dit ;-)
Refoulé!
Mal baisé !
Un refoulé, non je crois pas, je crois plutôt qu'il a peur c'est tout.
Je connais un refoulé, mais refoulé 100x plus, le mec qui kiff qu'un mec lui touche le torse, lui pince les tétons, il bouge ces fesses comme une strip teaseuse, il adore caresser ces potes, et les smaker,
mais non !! il est hétéro, bah voyons x)
[quote=Mecanik]Un refoulé, non je crois pas, je crois plutôt qu'il a peur c'est tout.
Je connais un refoulé, mais refoulé 100x plus, le mec qui kiff qu'un mec lui touche le torse, lui pince les tétons, il bouge ces fesses comme une strip teaseuse, il adore caresser ces potes, et les smaker,
mais non !! il est hétéro, bah voyons x)[/quote]
Ah j'en connais un de comme ca aussi^^
Haa! je me sens moins seul tout d'un coup !
Je ne bouge pas mes fesses comme une strip-teaseuse et si tu me pince les tétons (trop fort) je t'explose la tronche. Suis-je Hétero? :O
Sois déjà content d'avoir eu un texto xD
[quote=daveskoff]Je ne bouge pas mes fesses comme une strip-teaseuse et si tu me pince les tétons (trop fort) je t'explose la tronche. Suis-je Hétero? :O[/quote]
Nan t'ay un pirate. Un rebayl quoi. Cay pas parayl.
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |