AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsHistoire d'amour : ça existe ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Urko]personnellement, il m'est impossible d'oublier un garçon qui m'est inaccessible et qui par la même occasion m'empêche d'avoir tout autre relation et bien je fais avec.[/quote]
T'as pas le choix : faut agir.
Soit tu parles à ce garçon, soit tu lui écris, ce que tu veux.
Mais agis.
S'il doit te mettre un râteau il te mettra un râteau.
T'auras mal un temps et puis tu passeras à autre chose.
Comme toi je suis resté fixé 4 ans sur une fille. Impossible de penser à quelqu'un d'autre.
Je lui ai écrit, elle m'a mis une veste... et basta.
Le soucis Cassos, c\'est que ce garçon sait pertinemment que j\'ai des sentiments pour lui, que je l\'aime, je lui ai dit, et cet ami m\'a comprit, n\'a pas changé son comportement et nous somme toujours amis alors comment ne pas être amoureux d\'un tel garçon, ce n\'est pas possible de l\'oublier si facilement, moi aussi je croyais que ça irait une fois les choses mise à plats, mais non...
J\'aurais préféré qu\'il me haïsse, qu\'il m\'insulte, me renie plutot qu\'il \"m\'aime fort\", pour reprendre ses mots.
Bref, on vit maintenant à 900 km l\'un de l\'autre, les sentiments s\'atténuent, par période. En ce moment c\'est la mauvaise =) et elle est partie pour durer toute l\'année étant donné qu\'un joli garçon du lycée, lui ressemblant, ne manque pas de me le rappeler chaque jours.
Message édité par : Urko
L\'amour viendras avec le temps...
Message édité par : L-5100
Les relations qui durent chez les gays ca existe aussi .. L'amour peut être mais l'amour en général c'est destructeur , tu souffres , tu pètes des cables pour un rien , mais c'est parfois t'es heureux .
Ca va faire un an et deux mois que je sors avec le mm mec donc en effet on avoir une relation serieuse ( et unique :) ) en étant gay .
Aprés la maintenant si tu me demandais ce que je ressens pour lui bha je saurais pas vraiment quoi te répondre ...
Wi je ressens de l'affection , oui je suis attaché à lui , mais non je n'en suis pas amoureux ou du moin je ne le suis plus ... Peut être ne l'ai-ja jamais été , peut être je suis toujours avec pour diverses raisons ( le sexe , la sécurité et d'autrés ) je ne sais pas .
Mais ne confondez jamais une histoire qui dure avec une relation amoureuse . Ca peut etre totalement distinct .
Vous savez les amis, une histoire d'amour, une vrai, une réussie, on en a pas 10 dans sa vie, 1 ou 2 peut-être 3... C'est incroyable que le sentiment d'aimer, celui de penser à une seule personne, fort et souvent...
Aimer c'est pas si simple, si modeste, c'est grand, c'est rare, c'est majestueux. On dit que l'amour n'apporte que malheur, faux! je n'y crois pas, on peut très bien avoir une histoire d'amour heureuse, certes la fin ne peut pas être heureuse mais l'histoire si...
Pour savoir si vous trouvez votre histoire d'amour réussit, à la fin, demandez-vous, est-ce que je reccomencerais? Si la réponse est oui, malgrée la douleur ou la peine, c'est une histoire d'amour réussit.
Patrick, RCZ
[quote=L-5100]bla bla bla[/quote]
Ton pavé est illisible, du fait déjà que ce soit un pavé, et ensuite du fait que tu écris comme tu parles et en langage sms.
Les relations au lycée je trouve qu'il n'ya rien de pire x__x
ca existe mais pas avec les gens de ce site x)
Une histoire d'amour, une vraie, peut exister.
Les gays ne recherchent pas forcément que du sexe et des plans, certains recherchent vraiment une histoire qui va durer.
Cela dit pour cela il vaut peut-être mieux sortir du milieu gay, car (sans vouloir offusquer qui que ce soit), on a plus de chance de tomber sur le "mauvais" genre de personne dans le milieu que en dehors.
Mais il ne faut pas perdre espoir juste parce que l'ont a fait des mauvaises rencontres.
Quand à Patrick17, je suis tout à fait d'accord avec toi
c'est bien déprimant tout ça...
Allez perd pas courage
Puis tu as seize ans, t'attends pas non plus à trouver l'amour de ta vie à cet âge là hein. Ce qui n'a d'ailleurs aucun intérêt, très franchement.
[quote=rk3]ca existe mais pas avec les gens de ce site x)[/quote]
Si ^^ .
J'ai plusieurs exemples sous le nez. Cherche encore ;-) .
Il faut dire qu'avec un pseudo comme ça...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=lD4_Pu-czy4[/video]
[quote=daveskoff]Il faut dire qu'avec un pseudo comme ça...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=lD4_Pu-czy4[/video][/quote]
Elle t'excite cette chanson hein ? :X
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |