Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 3278 fois 5 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Histoire d'amour : ça existe ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Aurel38]AngeBlanc, une faute de frappe, elles sont pas vraiment à côté, ou alors t'as de gros doigts xD[/quote]
Le "a" et le "e" sont pas si éloignés que ça, et ce sont deux des lettres que j'utilise le plus, donc je suis souvent au dessus quand je tape vite. Ce qui fait que je les confonds parfois, et commanca pes à ma feira ch*** sinon... Oula... ^^
Je te fais chier si je veux ^^
je rejoins Estwald, il y a des gays qui ne pensent pas qu'au cul ! Il y en a qui pensent au cul et à la mode, d'autres qui pensent au cul et au fric... et d'autres enfin qui ne pensent pas.
[quote=Byron]je rejoins Estwald, il y a des gays qui ne pensent pas qu'au cul ! Il y en a qui pensent au cul et à la mode, d'autres qui pensent au cul et au fric... et d'autres enfin qui ne pensent pas.[/quote]
T'es dans quelle catégorie ?
Cassos

|
05/10/2008 20:03 Alerter
Byron écrit:je rejoins Estwald, il y a des gays qui ne pensent pas qu'au cul ! Il y en a qui pensent au cul et à la mode, d'autres qui pensent au cul et au fric... et d'autres enfin qui ne pensent pas.
|
[quote=Cassos][quote=Byron]je rejoins Estwald, il y a des gays qui ne pensent pas qu'au cul ! Il y en a qui pensent au cul et à la mode, d'autres qui pensent au cul et au fric... et d'autres enfin qui ne pensent pas.[/quote]
T'es dans quelle catégorie ?[/quote]
LOL
mj10

|
05/10/2008 20:24 Alerter
Cassos écrit:Byron écrit:je rejoins Estwald, il y a des gays qui ne pensent pas qu'au cul ! Il y en a qui pensent au cul et à la mode, d'autres qui pensent au cul et au fric... et d'autres enfin qui ne pensent pas.
LOL
|
Alors moi je suis un marginal.
bref présentez moi en (y a un s à mettre quelque part, non ?)
j'ai du mal à y croir
[quote=Cassos]
T'es dans quelle catégorie ?[/quote]
facile, je ne pense qu'au cul et à mes études.
Et parfois (souvent ?), je ne pense pas.
Byron

|
05/10/2008 22:08 Alerter
Cassos écrit:
|
[quote=-Saez-]bref présentez moi en (y a un s à mettre quelque part, non ?)
j'ai du mal à y croir[/quote]
En fait ce serait plutôt [i]présentez-en moi[/i] ;-) .
[quote=Byron][quote=Cassos]T'es dans quelle catégorie ?[/quote]facile, je ne pense qu'au cul et à mes études.
Et parfois (souvent ?), je ne pense pas.[/quote]
N'exagère pas quand même ^^ . C'est pas le Byron que j'ai vu ça (l) .
Cassos

|
05/10/2008 22:21 Alerter
-Saez- écrit:bref présentez moi en (y a un s à mettre quelque part, non ?)
j'ai du mal à y croir
En fait ce serait plutôt présentez-en moi .
Byron écrit:Cassos écrit:T'es dans quelle catégorie ?
N'exagère pas quand même . C'est pas le Byron que j'ai vu ça .
|
[quote=-Saez-]Quand je rencontre un mec (rendez-vous prévu à l'avance), y a toujours la main dans le pantalon.[/quote]
Lol.
Rendez-vous prévu à l'avance + main dans le pantalon = plan cul.
[quote=-Saez-]Suis-je trop gentil ou aime-je cela ?[/quote]
Comment ça se lit aime-je?
"Aimj"?
"Aimeuje?
[quote=-Saez-]Oh puis zut, ça existe pas, je me fais souffrir pour rien. Désolé du dérangement, je suis inutil.[/quote]
Typique du mec qui dit qu'il veut pas qu'on l'aide mais qui veut qu'on l'aide au fond.
Hohoemu

|
08/10/2008 0:07 Alerter
-Saez- écrit:Quand je rencontre un mec (rendez-vous prévu à l'avance), y a toujours la main dans le pantalon.
Lol.
Rendez-vous prévu à l'avance + main dans le pantalon = plan cul.
-Saez- écrit:Suis-je trop gentil ou aime-je cela ?
Comment ça se lit aime-je?
"Aimj"?
"Aimeuje?
-Saez- écrit:Oh puis zut, ça existe pas, je me fais souffrir pour rien. Désolé du dérangement, je suis inutil.
Typique du mec qui dit qu'il veut pas qu'on l'aide mais qui veut qu'on l'aide au fond.
|
soit aussi un peu exigeant avec toi même: si tu cherches pas de plans culs, précise le dans tes annonces sur le net, et surtout refuse toute tentative... sinon t'es pas crédible
[quote=Cassos][quote=-Saez-]bref présentez moi en (y a un s à mettre quelque part, non ?) j'ai du mal à y croir[/quote] En fait ce serait plutôt [i]présentez-en moi[/i] ;-) . [quote=Byron][quote=Cassos]T'es dans quelle catégorie ?[/quote]facile, je ne pense qu'au cul et à mes études. Et parfois (souvent ?), je ne pense pas.[/quote] N'exagère pas quand même ^^ . C'est pas le Byron que j'ai vu ça (l) .[/quote]
en tout cas ton intervention m'est trop utile (L)
-Saez-

|
10/10/2008 18:40 Alerter
Cassos écrit:-Saez- écrit:bref présentez moi en (y a un s à mettre quelque part, non ?) j'ai du mal à y croir
En fait ce serait plutôt présentez-en moi . Byron écrit:Cassos écrit:T'es dans quelle catégorie ?
facile, je ne pense qu'au cul et à mes études. Et parfois (souvent ?), je ne pense pas.
N'ex agère pas quand même . C'est pas le Byron que j'ai vu ça .
en tout cas ton intervention m'est trop utile (L)
|
t'as qu'à pas faire ta theupu mon petit ^^
Ce qui est compliqué en fait, c'est pas de trouver un gay qui ne pense pas qu'au cul mais un gay qui te plait, à qui tu plais et qui ne pense pas qu'au cul, voila la vrai difficulté, parce que par exemple, je suis l'incarnation même du mec qui ne pense pas qu'au cul... et je suis sur que nous sommes nombreux ! (mettons de cotés les quelques dérapages incontrôlés).
Fin bref, c'est pas facile de trouver son bonheur, c'est encore plus dur que le faire perdurer, personnellement, il m'est impossible d'oublier un garçon qui m'est inaccessible et qui par la même occasion m'empêche d'avoir tout autre relation et bien je fais avec.
Wait and see... comme dirait mes amis geeks.
Ne désespère pas, fais-moi confiance.
J'ai connu cette période où je ne trouvais que des mecs qui au final ne recherchaient que du sexe.
Mais j'ai fini par trouver mon Amour. :)
Pages :
1
2
>3<
4
5
Poster une réponse