Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Histoire d'amour : ça existe ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Sois je suis toujours tombé sur des cas, sois vous êtes tous pareils (et donc moi aussi, par la même occasion).
Quand je rencontre un mec (rendez-vous prévu à l'avance), y a toujours la main dans le pantalon. Suis-je trop gentil ou aime-je cela ? Je me laisse faire.
Est-ce qu'il existe des gens qui recherchent une histoire comme celle-ci :
Oh puis zut, ça existe pas, je me fais souffrir pour rien.
Désolé du dérangement, je suis inutil.
Wouah !! dis dont ca n'a pas l'air d'aller fort Toi...
J'aimerais avoir un chéri dans mon lycée, lui faire des calins, l'embrasser, lui tenir la main, l'aimer.
Parce qu'à l'extérieur c'est que du sexe. ='(
Non, pas forcément... Je pense seulement que tu n'as pas encore trouvé le bon ;)
C'est vrai que sur Internet c'est souvent que pour le cul et bon, la c'est pas top, mais pas forcément et puis après il y a de nombreuses autres manières derencontrer des mecs =)
Si tu te laisse faire c'est que çà ne doit pas te déranger. On est pas tous les mêmes ! Tu as plus de chances de tomber sur un pervers que sur quelqu'un de sincère.Les mecs c'est mathématique mis à part que dans certaines situations le problème n'est jamais résolu. A toi de mettre les choses au clair et de ne pas tomber sur n'importe qui.
Ah, vive le sexe \o/
Hum, pardon.
Eh oui, une bonne partie pense qu'à ça, moi aussi je veux des bisous,des câlins, lui tenir la main, mais je peux pas.
C'est que tu ne rencontre pas les bonnes personnes à l'extérieur.
[quote=Aurel38]Ah, vive le sexe \o/ Hum, pardon. Eh oui, une bonne partie pense qu'à ça, moi aussi je veux des bisous,des câlins, lui tenir la main, mais je peux pas.[/quote]
Pas crédible ^^
Moi personellement dans mon college (et presque de partout) y a plein d'obsédé alors les histoire d'amour, les vrais c'est tres dur à trouver..
C'est dur certes, mais quand t'as trouvé quelqu'un de bien tu donnerai tout ce que tu as pour garder cette personne ;).
[quote=AngeBlanc]Pas crédible ^^[/quote]
C'pourtant vrai xD
J'te... Hein. xD
Y a que les hétéros qui me prouvent que l'amour existe.
Quand je vois des couples qui durent depuis 5 ans. x_x
:'(
[quote=-Saez-]Y a que les hétéros qui me prouvent que l'amour existe. Quand je vois des couples qui durent depuis 5 ans. x_x :'([/quote]
Oh tu sais, les couples qui durent c'est pas génial parfois. Il ma tarde que mon frère largue sa copine, par exemple.
Et Aurel, tout le monde sait que tu n'es qu'un petit satyre ^^
[quote=Estwald]C'est que tu ne rencontre pas les bonnes personnes à l'extérieur.[/quote]
Je plussois.
Ya pas de stat officiel pour ça; mais je pense que trouver un mec hors milieu (gay) pourrait être pour toi une experience plus intéressante. Disons que les gens hors milieu son immergé dans la culture hétéro, et les histoires qui durent plus d'un ans et qui sont pas concentré sur le cul, au moins les 2 première semaines. Change de milieu, tu trouvera d'autre espèces xD
Bon courage :)
Petit par la taille, mais tellement grand par la pensé...
Pages :
>1<
2
3
4
5
Poster une réponse