AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecscomming out !!!!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. qu'est-ce qu'un comming out ??????? :d :d :d
Le coming out, contraction de l'expression coming out of the closet (littéralement : « sortir du placard ») désigne principalement l'annonce volontaire d'une orientation sexuelle ou d'une identité de genre. Ce fait de « rester dans le placard » tend à diminuer au regard d'une acceptation grandissante de l'homosexualité comme une caractéristique privée. Le coming-out peut se faire dans un ou plusieurs milieux : la famille (proche/éloigné), les amis, le travail, les voisins, etc.
Être in désigne des personnes qui s'autodéfinissent gay, lesbiennes, bisexuels ou trans(genre/sexuel), mais qui ne l'annoncent pas par peur du rejet ou de la discrimination que cela peut engendrer. Être out, à l'inverse, signifie ne pas dissimuler son orientation sexuelle ou son identité de genre. Être outé, c'est voir ces caractéristiques rendues publiques sans son consentement, voire contre sa volonté.
L'outing est un procédé, contesté, de déclaration publique de l'homosexualité d'une personne qui souhaite la garder secrète, souvent dans un but politique (par exemple, dénoncer une divergence entre style de vie privée et propos publics). Act Up a notamment menacé en 1999 d'« outer » un député, homosexuel et présent à la manifestation anti-Pacs du 31 janvier 1999 où ont été entendus des slogans homophobes, mais ne l'a pas fait.
Source : [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Coming_out]Wikipédia[/url]
Aurel tes réponses sont toujours profondes XD
J'en sais rien, j'ai pas lu xD J'ai juste faire un copier coller...
oué c'est sur
bon pour faire plus simple:
le coming out c'est le fait d'avouer a son entourage qu'on est homo
XD
Et c'est très moche comme mot, d'ailleurs.
[quote=LadyBushi]oué c'est sur
le coming out c'est le fait d'avouer a son entourage qu'on est homo
XD[/quote]
De dire, pas d'"avouer" ^^
Dsl ca ne change pas grand chose, mais voila quoi^^
[quote=mj10]Dsl ca ne change pas grand chose[/quote]
"Ça", pas "ca". ^^
xDD
[quote=mj10][quote=LadyBushi]oué c\'est sur
le coming out c\'est le fait d\'avouer a son entourage qu\'on est homo
XD[/quote]
De dire, pas d\'\"avouer\" ^^
Dsl ca ne change pas grand chose, mais voila quoi^^[/quote]
jte boude t\'as bousillé ma définition, moi qui voulait être dans le Petit Robert XD
Message édité par : LadyBushi
[quote=LadyBushi][quote=mj10][quote=LadyBushi]oué c\'est sur
le coming out c\'est le fait d\'avouer a son entourage qu\'on est homo
XD[/quote]
De dire, pas d\'\"avouer\" ^^
Dsl ca ne change pas grand chose, mais voila quoi^^[/quote]
jte boude t\'as bousillé ma définition, moi qui voulait être dans le Petit Robert XDMessage édité par : LadyBushi[/quote]
Alors là... Je suis vraiment désolé... ^^
Et sinon, Angeblanc, voui je sais, mais le c cédille est trop compliqué, 4 majuscule c'est dur à faire^^
[quote=Aurel38]J'en sais rien, j'ai pas lu xD J'ai juste faire un copier coller...[/quote]
Tu es trop intelligent
Je sais (h)
[quote=mec-de-brl]qu'est-ce qu'un comming out ??????? :d :d :d[/quote]
C'était une vrai question, ou bien juste histoire de créer un sujet??
Car sans être trop au courant, je crois que ce terme est qd même connu de tous, hétéros et homos non?
Ou alors c'est que je suis déjà trop loin ds ma quête de la découverte de l'homosexualité, de sa culture et de moi-même que je me rends plus compte...^^
[quote=LadyBushi][quote=mj10][quote=LadyBushi]oué c\'est sur bon pour faire plus simple: le coming out c\'est le fait d\'avouer a son entourage qu\'on est homo XD[/quote] De dire, pas d\'\"avouer\" ^^ Dsl ca ne change pas grand chose, mais voila quoi^^[/quote] jte boude t\'as bousillé ma définition, moi qui voulait être dans le Petit Robert XD
Message édité par : LadyBushi[/quote]
Méchant t'as pas le droit de faire de la peine a ladyB
je te tire la langue et si tu recommence je te donne la fessé...
Je suis outré
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |