AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMusiqueMylène FarmerTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mon préféré, [i]Public je te hais[/i] :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=H8lB_S9jivw[/video]
(Désolé, je n'ai pas pu résister ^^)
Haaaa énorme je connaissais pas ^^ xD
Je comprend pas cette engouement pour elle ...
Non mais franchement musicalement et même au niveau de la voix ya rien d'inovent ou de transcendent ....
Je comprend pas ..
Elle est Rousse c'est pour ça ?
oui, non, oui ?
Ø_-''
ça s'écoute, franchement, y'a des moments où c'est reposant, agréable tout ce qu'on veut ... mais de là à en faire un tel pataquesse ... enfin bon, je peux pas dire, c'est sympa mais pas "super mega génial" non plus quoi ...
Vous savez, les goûts et les couleurs ... ça ne se discute pas. ^^
Chacun a sa propre opinion sur le sujet, vous avez le droit de pas aimer, et le devoir de respecter ceux qui ne sont pas dans votre cas et qui ne partagent pas votre avis(et vice-versa d'ailleurs).
:)
[quote=Pouf21]Vous savez, les goûts et les couleurs ... ça ne se discute pas. ^^
Chacun a sa propre opinion sur le sujet, vous avez le droit de pas aimer, et le devoir de respecter ceux qui ne sont pas dans votre cas et qui ne partagent pas votre avis(et vice-versa d'ailleurs).
:)[/quote]
je n'ai pas dit le contraire mais je veut conprendre pour quoi plus elle que je sai pas moi .... Lorie ?!
Et les critique emise ne son pas mechante juste ba voila c'est un constat ...
Ø_-"
[quote=Xela] je veut conprendre pourquoi plus elle que je sai pas moi .... Lorie ?! [/quote]
Les thèmes et l'univers plus sombres, plus mystiques, plus à contre-courant des chansons avec le schéma de rime "amour/toujours"...
[quote=LessLittl][quote=Xela] je veut conprendre pourquoi plus elle que je sai pas moi .... Lorie ?! [/quote]
Les thèmes et l'univers plus sombres, plus mystiques, plus à contre-courant des chansons avec le schéma de rime "amour/toujours"...[/quote]
Et Lorie alors ?
enfin cett eboutade pour dir que je ne suis pa tres convincul (non non attender pour aporter les 20chaise ...)
Ø_-"
Moi j'aime bcp ce qu'elle fait même s'il est vrai que ses premiers tubes sont innégalables !
Ha oui.....sans contrefacon et le dernier clip c\'est pas du tout la meme atmosphère....
Sans contrefacon a au moins le mérite d\'etre le premier...pour le coup je trouve que le clip est légitimement glauque.
En fait elle aurait du s\'arreter au bout de 5 ans de carrière.
Message édité par : Stardust_jr
[quote=fuma]Mon préféré, [i]Public je te hais[/i] : [video]http://fr.youtube.com/watch?v=H8lB_S9jivw[/video] (Désolé, je n\'ai pas pu résister ^^)[/quote]
Han collector!!!Migraine Farmer =D
Message édité par : Stardust_jr
Ton manque d'empathie Xela...
J'aime beaucoup le dernier album il en jette ^^
sauf le duo avec moby qui n'est vraiment pas génial -.-"
Son dernier clip, sur le lit, me fait vraiment penser aux pubs "pas chères" pour les tchats cochons la nuit sur les chînes de la TNT. Au fait, quand c'est qu'elle sort une nouvelle chanson? Enfin, jveux dire, une vraie nouvelle haha
Plus cliché de Farmer, tu meurs ^^
Pages : 1 >2< Poster une réponse |