AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsinternatTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 0:) je suis actuellement en recherche d\'internat ou un truc dans le genre sur paris, pour l\'année janvier 2009. Je suis actuellement lycéen en mode. Et je ne peux me permettre de laisser tomber ma formation dans laquelle je suis (BT VCM brevet technitien vetement creation et mesure). J\'ai cherché sur le net j\'ai presque rien trouvé T_T sa me soule...
Les raisons pour laquelle je cherche... bah en gros ma famille d\'accueil déménage en bretagne et donc on a eu l\'idée d\'un internat ou autre qui puisse m\'accueillir en semaine et rentré en bretagne en fin de semaine =)...
donc voila, si quelqu\'un est déja passé par la ou si quelqu\'un peut m\'aider... je patoge un peu XD
Message édité par : EnGy
heu tu cherches dans quel coin de Paris? sud de paris et petite banlieu ?
sud de paris enfin faut que ce soit dans paris et bien frequenter hein XD
La Bretagne c'est bien : il y fait toujours très beau, la température au sol est d'approximativement 27°C au plus fort de l'hiver, l'eau est à 25°C, ça sent bon et il y a de la verdure partout (même dans l'eau, c'est pour dire).
Tu vas voir, tu vas t'y plaire.
Et pour l'internat, je ne sais pas. De rien ;-) .
au pire cherche un peu en banlieue, montrouge etc. c'est bien connecté a paris et il y a pas mal de possibilités.
Sur Fontenay Aux Roses (92) RER B, ya des résidences universitaires.
Ce qu'il y a de bien avec le RER B c'est qu'il est toujours en grève :-) .
[quote=Cassos]Ce qu'il y a de bien avec le RER B c'est qu'il est toujours en grève :-) .[/quote]
Non pas tout le temps, ya juste que quand ils font grève, il faut comprendre PAS DE TRAIN XD
MDR perso deja que a la SNCF il son pas tres a cheval sur les heure mais pendant les greve on pleur ...
Est-ce que tu es boursier?
Cherche sinon un appart' en coloc' ou une famille .
cassos>>>> + 45286 pour la température BZH
[quote=EnGy]0:) je suis actuellement en recherche d\'internat ou un truc dans le genre sur paris, pour l\'année janvier 2009. Je suis actuellement lycéen en mode. Et je ne peux me permettre de laisser tomber ma formation dans laquelle je suis (BT VCM brevet technitien vetement creation et mesure). J\'ai cherché sur le net j\'ai presque rien trouvé T_T sa me soule... Les raisons pour laquelle je cherche... bah en gros ma famille d\'accueil déménage en bretagne et donc on a eu l\'idée d\'un internat ou autre qui puisse m\'accueillir en semaine et rentré en bretagne en fin de semaine =)... donc voila, si quelqu\'un est déja passé par la ou si quelqu\'un peut m\'aider... je patoge un peu XD
Message édité par : EnGy[/quote]
Pour 6 mois ou à suivre pour 2009/2010?
t'a des rédidance,universitaire,appart en coloc,foyer pr jeune par exemple
Pages : >1< Poster une réponse |