AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsCherche colocataireTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour tous le monde !! !
Bon, c\'est mon premier message sur le forum :)
Enfaite c\'est même presque la première foi que j\'y viens ! mais je suis pas dessus :) !!!
VoilY VoiloU !
je poste ce message, car je suis à la recherche d\'un colocataire !!!
Un colocataire, pas forcément un amour ^ ^ (quoi que ^ ^ ça serai le tip du top :-) mais c\'est pas obligé !). Disons que même si il ne ce passe rien entre nous, je voudrai une personne qui accepte, et qui comprenne si je ramène une personne de temps en temps à l\'apparte ^^
Alors pour les précisions, l\'emplacement qui m\'arrangerai le mieux serait à Chatenay-malabry dans le 92 !
Enfaite, si je veux un apparte c\'est que je travail en alternance. L\'IUT est à Ville d\'Avray et mon entreprise à Orly (L\'aéroport). Donc entre les deux serai le mieux :-)
Pour le loyer, j\'ai regardé les prix, et pour avoir quelque chose de correcte, il faut compter 850 roro charge comprise (électricité, et parfois le chauffage). Donc à deux ça fait 425 ¤/moi ! Pour un 2 pièces de 45m² avec cuisine WC douche 2 chambres et 1 salon !
La durée de la collocation pour moi serai de au moins 2 ans ! (fin septembre 2010 (et pas 20010 ^ ^)) Mais peut être plus.
Pour le commencement, je suis pas supère pressé (j\'ai un logement, je suis pas à la rue) mais voila, j\'ai envi de changer !
Bon je sais pas quoi rajouter :) Si ta des questions ou si tu es intéressé fais moi signe !!
Bonne continuation à tous ! ! ! !! ! ! ! !! ! ! :):):):):)
Message édité par : Maxymy-91
C\'est original comme présentation pour un nouveau venu. :)
En mm temps... Fin septembre 20010. Ca ne fait pas deux ans petit cachotier. J\'ai bien peur de ne pas avoir une longévité aussi élevée.
Désolé.
:X
Message édité par : daveskoff
CouCou :)
Mince alors oui 20010 mdr je me suis trompé (je pense que tu avais compris lol) atta je vais modifier ça si on peut ^^
Nouveau sur le forum pas sur le site ^ ^
Mici de la petite correction :)
BizzZoUXx
oua trop cher a ce prix ta un loft en plein centre ville a dijon
Ouais mais en meme temps c'est Dijon, à part la fabrique de moutarde y a pas grand chose ... (a)
Bon okkkkk pas bien de se moquer rohh je sors ================>
mdr moi j'aurais bien dit oui xD
en plus, j'ai la copine dmon pere qui habite a chatenay... mais bon en meme temps quand on a 16, on sla fermer et on reste chez papa maman mdrrrr.....
oh, c'est chiant d'être jeune... loool
[quote=Ludo64]Ouais mais en meme temps c'est Dijon, à part la fabrique de moutarde y a pas grand chose ... (a) Bon okkkkk pas bien de se moquer rohh je sors ================>[/quote]
Mdr moi je dit tu as raison looool ^^
On voit les beaux stéréotypes de ceux qui ne sont jamais venus à Dijon hihi.
2010, c'est encore loin.
CouCou ^ ^ ^ ^
Mici de toutes ces réponses :) bon même si aucune ne me dit oui pour la colok :)
mais bon je me doutais que j\'allais pas avoir beaucoup de réponses, c\'est assé spécial et précis ce que je demande ^ ^ Je perd pas espoir lol
A oui petite précision lol enfaite pour le prix c\'est plus dans les 1000 voir 1100 roro ... donc 500 à 550 à deux ...
Di moi toitoine on peut avoir quoi à Dijon pour ce prix ^ ^
(A part 500 pots de moutarde lol je sort -------------> ^^)
Bonne continuation :) :) :)
425 ¤/mois
C'est vrai que ça passe encore. J'ai des amis qui ont des 12m² en plein paris pour 350-400¤. Mais tu penses pas que prendre chercher un colloc gay n'est pas dangereux pour la cohésion du projet. Il suffit qu'il ait une aventure et une mauvaise rupture, et la collocation tombe l'eau. Enfin valà, faut prendre en compte cette éventualité.
Ca sera tjs mieux qu'un Hetero homophobe! :D
^_^"
[quote=Mecanik]J'ai des amis qui ont des 12m² en plein paris pour 350-400¤.[/quote]
A Lyon, 18m² pour 450¤ chez la plupart de mes camarades.
Pour une collocation correcte à deux, c'est à dire deux chambres privées et une salle commune, compter en moyenne 750 à 800 ¤ de loyer CC.
Pages : >1< Poster une réponse |