Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2157 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Comment on fais ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Coucou a tous
Alors je m'explique je suis depuis peu sur zag mais j'ai vraiment envi de rencontrer quelqu'un le truc c'est que des que je parle a un mec j'ai l'impression de mal faire ...
Dc je voudrais savoir un peu comment m'y prendre paske la j'avoue je suis un peu pomer :-/
Merci a tous pour vos futur rep
P-S: Jsuis libre ;)
Je pense pas qu'il y ait de bonnes façons d'aborder les gens xD
Je sais pas, sois créatif =D
Oui c'est pas très simple pour les êtres humains, des fois j'aurais préféré être un animal ^^ Eux savent comment s'y prendre ! Le paon fait la roue, les manchots se saluent (unis pour la vie), tandis que pour les araignées le mâle offre un cadeau (çà l'empêche pas de se faire bouffer après hop hop hop) Y a pas à dire c'est bien fait la nature...
sois toi-même et accepte qui tu es
Evite de commencer tes discussions par [i]"slt sa va ?"[/i] puis d'enchainer par [i]"ta msn bogoss ?"[/i] et ça devrait aller comme sur des roulettes.
Ensuite, mets une photo de toi dans ta galerie. Ça donnera davantage envie de te répondre à tes interlocuteurs.
Salu Cassos sa va? ^^
[quote=Cassos][...] mets une photo de toi dans ta galerie. Ça donnera davantage envie de te répondre à tes interlocuteurs.[/quote]
D'accord avec lui!
[:
c'est là sa vient l'homosexualité, les araignées!! Y'a des mâles qui voulait pas se faire bouffer après ;)
Plus sérieusement, la mère se fait bouffer par ses enfants une fois qu'ils naissent.
Encore plus sérieusement, tu clique sur message, et envoyer ;) Suffit d'être gentil, charmeur et sexy dans son message ;)
Patrick, RCZ
Merci a tous pour vos reponse
Le truc c'est que je suis naturel, mais je sais pour ma part j'ai pas l'impression que sa fonctionne lol
Kiss
[quote=patrick17]c'est là sa vient l'homosexualité, les araignées!! Y'a des mâles qui voulait pas se faire bouffer après ;)
Plus sérieusement, la mère se fait bouffer par ses enfants une fois qu'ils naissent.[/quote]
Tu dois en avoir une sacrée au plafond toi par contre ^^ .
Content de te retrouver ;-) .
Mettre une photo de toi
Merci a tous pour vos reponse :D
Je me suis un peu "decoincer" on va dire ...lol
Et en plus jai pa eu a mettre de photo =D (non pas que je suis moche mais j'ai pas fait de C-O )
Voila voila
Bizou a tous et encore merci
[quote=x-rene]Et en plus jai pa eu a mettre de photo =D (non pas que je suis moche mais j'ai pas fait de C-O )[/quote]
Tu n'es pas obligé de mettre une photo de toi en avatar. Par contre, c'est mieux d'en avoir en galerie.
Les personnes non-inscrites sur Zag ne pouvant pas accéder aux profils des membres, tu resteras à l'abri de toute "identification" non désirée.
Merci pour ces petits conseil Cassos
Je vais reflechir a sa
Kiss =D
Chacun est différent coco, et donc par conséquent chacun aurat une sensibilité différente à la maniere dont tu l'abordera ...
Mais un conseil si je puis me permettre, éssaye plutot de conquérir qqn en direct, pas par le biais de mails, sites, tchats, ou msn ... :)
Pages :
>1<
2
Poster une réponse