ForumPages1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 >41< 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55PartenairesAdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motszagmeet halloweenTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. (l) le voilà ton coeur ^^
Mais sinon ... Pedro c'est tout mignon comme Prénom je trouve ^^
[quote=max35](l) le voilà ton coeur ^^ Mais sinon ... Pedro c'est tout mignon comme Prénom je trouve ^^[/quote]
c'est cool mais si ma maman et mon gentil papa se sont fait chier pour me donner un prénom c'est pour qu'on l'utilise^^
[quote=gayard][quote=max35](l) le voilà ton coeur ^^ Mais sinon ... Pedro c'est tout mignon comme Prénom je trouve ^^[/quote]
c'est cool mais si ma maman et mon gentil papa se sont fait chier pour me donner un prénom c'est pour qu'on l'utilise^^[/quote]
Oué mais ça peut être ton surnom ^^
Moi on me surnomme souvent maxou et j'aime bien ^^
[quote=thisy974]j'espère pouvoir venir un jour a un des meets lol juste voir comment c'est XD total délire. En tout cas merci de nous faire partagé vos résumé et impression[/quote]
tkt c un plaizir ui ui vient :)
[quote=alexoos]Bon je suis même pas cité par les quelques personnes des derniers post faisant un résumé hum ma présence n\'est plus désiré u_u . Comme dirait quelqu\'un que j\'aime bien et qui me fait la gueule ! ça me conforte à ... ne pas venir la prochaine fois ! Nah !
Message édité par : alexoos[/quote]
Ah si tu viens :p
[quote=max35] Les Rennais : Karlyto, Tibo, Peach, Bladrack, Hugo => Content de vous revoir !! en essayant de se voir le plus possible :p J'espère que l'on donne une bonne image des Rennais ^^ Sûrement !!
Message édité par : max35[/quote]
tkt on se vois dans 2 semaines on a dit avec zaz qu'on irai boire un verre pour mon aniv' ;)
[quote=metis35][quote=max35] Les Rennais : Karlyto, Tibo, Peach, Bladrack, Hugo => Content de vous revoir !! en essayant de se voir le plus possible :p J'espère que l'on donne une bonne image des Rennais ^^ Sûrement !!
Message édité par : max35[/quote]
tkt on se vois dans 2 semaines on a dit avec zaz qu'on irai boire un verre pour mon aniv' ;)[/quote]
Ouki Ma Peachounette (l)^^
AAAAh pardon y\'a une mouche qui m\'a fait peur n se brulant les ailes dans la lumiere -_-
bisous camille et ne t\'offusque pas pour un rien (k)
Ohc\'est gentil mon lionnel y\'a que toi qui veut me voir :p (l)
Message édité par : alexoos
Genre Lexoos, je viendrais à Paris pour des prunes ???
je te conseille les cerises c'est par paire une de plus plus de plaisir :p
Pfiou je pige plus grand chose dans la convers =D
On parle de nos vacances au tropic ( tain j'y vais trop depuis lundi j'y suis allé deux fois :o ).
Et que Bobule devrait venir à Paris voir mes belles cerises ^^
[quote=max35][quote=metis35][quote=max35] Les Rennais : Karlyto, Tibo, Peach, Bladrack, Hugo => Content de vous revoir !! en essayant de se voir le plus possible :p J'espère que l'on donne une bonne image des Rennais ^^ Sûrement !! Message édité par : max35[/quote] tkt on se vois dans 2 semaines on a dit avec zaz qu'on irai boire un verre pour mon aniv' ;)[/quote] Ouki Ma Peachounette (l)^^[/quote]
j'ai quoi comme cado? nn je dek je veut juste un méga bizou :p
[quote=alexoos]Ohc\'est gentil mon lionnel y\'a que toi qui veut me voir :p (l)
Message édité par : alexoos[/quote]
tkt ils sont nul c'est parce qu'il on jamais dormis sur ton coeur tkt tu me mank dja
[quote=newgamer]Pfiou je pige plus grand chose dans la convers =D[/quote]
bienvenu, je sais meme pas si on parle du meet la
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 >41< 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 Poster une réponse |