ForumPages1 2 3 4 >5< 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55PartenairesAdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motszagmeet halloweenTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. les inscriptions sur le lien sont ouvertes maintenant seules les personnes inscrites dessus pourront venir au zagmeet sous les conditions émises sur le post 1
Touller je te fais deux gros bisous à toi !!! mais chut ! ^^
[quote=Touller]Si tu lui parles pas de moi aussi[/quote]
Ça serait encore pire xDD
Au faite pourquoi il y a de moins en moins de meet sur zag ? C'est un problème de manque d'organisateurs ? de responsabilités et d'assurance ? problème de frais ?
[quote=ouioui]attention c'est du jamais vu je vais peut être pouvoir venir a un zagmeet !!!
Mais bon rien de sur
j'ai posé ma candidature mais bon il y a plein de choses a voir pour que je puisse venir !
plein de bisous a tous surtout a toi mon tit tony !!![/quote]
et moi tu veux pas me voir salopiaud
bon toi aussi tu aura droit a des bisous !
vous etes en manque de bisous les zaguiens ?
^^
non mais si enfin je peux vous voir sa me ferait grave plaisir
bah si c 'est pas de ta volonté que tu m' en fasse j' enveux pas de tes bisous ^^
et puis par la meme je viendrais pas te voir chez toi
et toc
[quote=Mecanik]Au faite pourquoi il y a de moins en moins de meet sur zag ? C'est un problème de manque d'organisateurs ? de responsabilités et d'assurance ? problème de frais ?[/quote]
Faire un zagmeet c'est plus comme avant. Il faut une autorisation et que l'on peut pas forcement avoir. Puis on va pas en faire un tout les mois.
Il faut aussi etre organisé, ne pas faire de l'impro le jour meme et tout et tout. Mais c'est pas non plus sorcier
han ! tu me renie de la société ?
tu ne m'apprécie plus ?
han "ouioui va pleuré dans son coin"
bon week end alors
et si sa te fais chié je peux me désinscrire
Quelles genre d'autorisation ? °+°
[quote=Touller]Faire un zagmeet c\'est plus comme avant. Il faut une autorisation et que l\'on peut pas forcement avoir. Puis on va pas en faire un tout les mois.
Il faut aussi etre organisé, ne pas faire de l\'impro le jour meme et tout et tout. Mais c\'est pas non plus sorcier[/quote]
Haan, le premier post de Touller qui est sérieux xD
[quote=Mecanik]Quelles genre d\'autorisation ? °+°[/quote]
Du gnagna des modo, ou de Stan, je sais pas.
Message édité par : Aurel38
Je pensais a un truc dans le genre aussi ^_^
Vient Aurel. Tu verra a quel point que je suis sérieux. Je te ferai la cour, je te couvrirai de cadeau
Owi, fait moi jouir de tes cadeaux xD
Tu ne veux que de moi pour les cadeaux ! pfff C'est plus fort que moi... c'est ... que ... je. je. je ... t'aime :D
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 Poster une réponse |