ForumPages1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 >33< 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55PartenairesAdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motszagmeet halloweenTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. oui toujours des nouveaux c'est génial
Ouai bah au Mans, j'ai EXACTEMENT le même temps qu'a Rennes. Vous m'envahissez bande de salles bretons...
J'ai oublié mes deux surprises de Kinder sur place (oui j'ai réussi a répondre au blind test x).
Cassos --> "Parfois, il vaut mieux ne pas être un saladier"
Je rajouterai : et aussi un pull-over.
La prochaine fois, perso je me mettrai loin de Karlito car j'ai failli être touché. J'ai fini ma nuit allongée sur des chaises en plus qu'il faisait froid dans la salle.
Sinon, les dossiers : un gen qui embrasse tout le monde (qui ? haha). Des gens qui s'embrassent plus ou moins goulument !!!
Enfin, j'ai apprécié la danse rarement je me suis autant amusé ! Et j'ai passé d'agréable moment en votre compagnie et je prolonge mon séjour chez MAX35. C'est un plaisir grand de t'avoir vu mon cher Thomas.
La prière du moine du jour : "Boire, baiser, manger, c'est tout ce qui compte dans la vie !!!"
[quote=tangy]
La prière du moine du jour : "Boire, baiser, manger, c'est tout ce qui compte dans la vie !!!"[/quote]
Ou pas :)
Ah oui, désolé d\'avoir fait l\'ours hier soir... Mais j\'étais pas le seul, y en avait un qui a fallit mourir avec ces ronflements!
Message édité par : Nemy
heuuuu si tu me cite pour dire ca tangy , je crois que tu pourrais t'en passer.il n'y a aucune honte a ce que j'ai fait ! na =(
et c'est qui qui faisait des bizoux a tout le monde ? zaz ou moi ?
[quote=Nemy]Ah oui, désolé d\'avoir fait l\'ours hier soir... Mais j\'étais pas le seul, y en avait un qui a fallit mourir avec ces ronflements!
Message édité par : Nemy[/quote]
t'etre pedro =) ca ronfle les portugais pseudo polonais ^^
@karlyto : Tout dépend le point de vue =D (ou pas)
Euuuh pourquoi il n'y a pas un topic pour le compte rendu ?
Piske.
[quote=Touller]Euuuh pourquoi il n'y a pas un topic pour le compte rendu ?[/quote]
On en a ptet pas besoin ... CEPENDANT !!!
-___- faudrait ptet faire un topic pour les affaires oubliées ...
N'est-ce pas Erwan :p ?!
En tout cas très bon meet comme d'hab(l) Bisous à tous !! ^^
ça a sexer ? :D ^^
Oui ça c'est terminé en orgie... en orgie de pattes carbo!
[quote=50euros]ça a sexer ? :D ^^[/quote]
bah oui forcement quand des pd se retrouve ca sexe toujours.
comme si on pouvait pas rester \"sage\"
sinon tres bon meet même si j\' ai eu quelque petit soucis extra meet et que ca m\' a empeché d\' en profiter pleinement mais c est pas grave, le plaisir fut de partager votre bonheur.
Message édité par : drakon
Papy ! 3h00 sister act ?!! Mouais, plutôt 5h00, et 4h11 le champagne (photo à l'appui), on sait que tu fait de ton grand âge il t'arrive d'oublier mais bon ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 >33< 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 Poster une réponse |