Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

South Park
par fuma le 08/01/2009 18:27 -:- lus 79
Les meilleurs films de 2008
par Vilcrik le 08/01/2009 20:06 -:- lus 185
Twilight chapitre 1 :...
par titidu75 le 08/01/2009 14:02 -:- lus 135
Les Simpson
par fuma le 06/01/2009 12:28 -:- lus 109
Le juste prix en 2009 ?
par pl4yboy-87 le 08/01/2009 16:57 -:- lus 109
A NE PAS LOUPER !!
par Mattiii le 05/01/2009 20:09 -:- lus 162
Largo Winch
par fuma le 05/01/2009 23:44 -:- lus 91
Futurama
par fuma le 03/01/2009 19:44 -:- lus 250
Oh mon God !
par Antouane le 03/01/2009 23:11 -:- lus 344
Sin City, la ville du Vice et...
par LessLittl le 05/01/2009 23:59 -:- lus 140

A lire aussi

Videos

A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1578 fois
5 votes, 5/5
Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1223 fois
1 votes, 2/5
Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1243 fois
6 votes, 2/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1311 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Desperate Housewives Saison 5

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne touguesh7
Photo

Date 04/10/2008 9:21 Alerter

Desperate Housewives ne s'arrête pas à la saison 4 et est en production de la prochaine saison 5 !

Le personnage Lynette Scavo (Felicity Huffman) nous dévoile le futur de Lynette pour Desperate Housewives Saison 5 .

Lors de la fin de Desperate Housewives saison 3, Lynette allait combattre un cancer, ce qui était déjà une importante nouvelle mais le créateur de la série (Marc Cherry) nous laisse entendre qu'il serait possible que Lynette devra peut être se confronter à un nouveau drame pour cette saison 5…

Felicity Huffman nous révèle dans une interview la possibilité qu'un de ses enfants dans la série meurt : "Je pense que c'est une bonne idée. Si vous êtes acteur, vous aimez aller loin. C'est un super challenge. Et c'est vrai, un enfant peut mourir et les parents doivent continuer parce qu'ils ont d'autres enfants.", nous a t'elle dit.

Marc Cherry réfléchie au futur de Wisteria Lane et de leurs habitants… Mais pour moi, les aventures de Lynette Scavo m'ont l'air bien sombre et triste pour cette saison 5.

La saison 4 de Desperate Housewives s'était terminée sur une intrigue se déroulant "5 ans plus tard..." et ces quelques images du cliffhanger avaient laissé les téléspectateurs sur leur faim, notamment quant à l'avenir de Mike (James Denton).

James Denton a justement tenu des propos au magazine People. Selon ses dires, "Mike et Susan se sont sans aucun doute séparés. Je vais cependant être appelé de nouveau sur le plateau. Je ne sais pas encore dans quelles conditions, Marc Cherry (ndlr : le créateur de la série) est resté très prudent sur cette information. Cela va devenir interessant de voir ce qui va se passser. Mais, je vais être certainement dans la série de nouveau et c'est un vrai soulagement pour moi".

Rappelons que Neal McDonough a rejoint la série pour incarner un personnage régulier

A l'occasion du Television Critics Association Press Tour, une grosse conférence de presse qui a exposé les détails de la rentrée des séries américaines, Marc Cherry le créateur de Desperate Housewives a révélé à TV Guide quelques détails croustillants sur la suite des aventures des héroïnes de Wisteria Lane.

Dès le dimanche 28 septembre, les Desperate Housewives seront de retour à l'antenne sur ABC. Et conformément à ce que nous avait laissé entrevoir le dernier épisode de la saison précédente, l'action se déroulera bien 5 ans plus tard. Du coup, la production a du caster de nouveaux acteurs pour incarner les enfants de Lynette Scavo : Parker sera interprété par Joshua Moore, les jumeaux Porter et Preston par Max et Charles Carver et la petite Penny par Kendall Applegate.

Pour sa part, Gabrielle Solis sera devenue une maman débordée et plus forcément aussi apprêtée, ce qui ravit son interprète Eva Longoria : "Je passe 10 minutes au maquillage au lieu d'une heure, maintenant !" se félicite l'actrice.
Susan Mayer sera moins en quête d'affection qu'elle ne l'était jusqu'à présent. Avec ce mystérieux nouvel homme dans sa vie (joué par Gale Harold), elle semble désormais plus sûre d'elle. Et Teri Hatcher a tout de suite su capter ce changement d'état d'esprit de son personnage : "l'instinct de Terry sur Susan est très bon. C'est d'ailleurs elle qui nous a suggéré la première scène dans la quelle vous la verrez" a révélé Marc Cherry. Concernant la présence de Mike Delfino dans cette 5ème saison, il reste évasif en expliquant seulement que l'on va vite savoir pourquoi Susan et lui ne sont plus ensemble.
Les amateurs du personnage d'Edie Britt seront rassurés de savoir qu'après avoir été exclue du cercles des voisines de Wisteria Lane, la peste la plus charismatique de la série fait son retour dans le quartier cinq ans plus tard : "Edie est comme un mauvais boomerang, elle revient toujours" a plaisanté à son sujet Marc Cherry.
Enfin, cette prochaine saison sera l'occasion de découvrir un nouvel habitant interprété par Neil McDonough (voir notre news) qui sera "animé par la revanche" d'après la description énigmatique de Marc Cherry.

Allez, un peu de patience, plus que deux mois avant de voir ce que les scénaristes de Desperate Housewives nous ont réservé !

Message édité par : touguesh7

En ligne jit57100
Photo

Date 04/10/2008 10:30 Alerter

vivement la saison 5!

En ligne daveskoff
Photo

Date 04/10/2008 10:54 Alerter

J'ai le premier épisode de Season 5 si ça vous intéresse. Je peux l'avoir avec les sous-titres français aussi.

ps: Rentre ta langue et ferme ta bouche Guillaume!

loki
Photo

Date 04/10/2008 11:04 Alerter

Daveskoff.....envoie un lien ! ! ! ! ! !

En ligne Enzounet
Photo

Date 04/10/2008 11:32 Alerter

jit57100 écrit:

vivement la saison 5!

Déjà passer depuis 1 semaine. ^.^

Sa redonne du baume au c½ur de voir que la série ne s'épuise pas tant que sa, vivement l'épisode 2.

Gale Harold (L)

Jym_Style
Photo

Date 04/10/2008 11:39 Alerter

Moi je préfère attendre la diffusion chez nous xD

Même si je suis accroc xD

Vive Breeeeeeee =D

En ligne daveskoff
Photo

Date 04/10/2008 11:56 Alerter

Je ne sais pas si j'ai le droit de l'envoyer ici. Je ne veux pas compromettre le site.

Mais je peux l'envoyer par PM si vous voulez. Toutefois, vous pouvez le trouver sur tous les bons sites Torrents.

En ligne jit57100
Photo

Date 05/10/2008 0:15 Alerter

daveskoff écrit:

ps: Rentre ta langue et ferme ta bouche Guillaume!

chuuuut! elle est très bien où elle est

queerasme
Photo

Date 21/10/2008 23:01 Alerter

J'ai vu les 3 premier episodes de la saisons 5, il y a bcp de changements, des nouveaux personnages, d'autres qui partent ou qu'on voit presque plus, mais ca commence fort, ca promet

Hohoemu
Photo

Date 21/10/2008 23:27 Alerter

Aurel38 écrit:

Vive l'électricité !

Et l'effet piézoélectrique!

En ligne daveskoff
Photo

Date 22/10/2008 1:08 Alerter

Gabrielle me fait vraiment pitié dans la saison 5. Obligée d'élever ses truies. Mais bon la scène de baston avec Susan était vraiment pliante.

t
Photo

Date 22/10/2008 8:27 Alerter

J'ai l'air d'être le seul, mais le début de la saison 5 m'a un peu déçu... Je trouve que malgré la tentative de changer, la série continue à s'essouffler... Non ?

En ligne daveskoff
Photo

Date 22/10/2008 10:04 Alerter

t écrit:

J'ai l'air d'être le seul, mais le début de la saison 5 m'a un peu déçu... Je trouve que malgré la tentative de changer, la série continue à s'essouffler... Non ?

Non, je ne trouve pas.

Faire un bond de 5 ans en avant pour ne plus rester dans l'immobilisme des saisons passées et un bon point.

Recaler Gabrielle au rang de femme au foyer, aigrie, sans un sou et avec deux abominables truies à élever est l'inverse de ce que l'on aurait pu imaginer.

Intégrer le couple gay au paysage de la série pour une 2ème saison, le plombier et Susan divorcés, les enfants de Lyneth qui sont des cas sociaux et des vandales sortants d'une maison de correction, Bree et son fils qui s'entendent à merveille pour gérer leur business, le nouveau mari d'Eddie qui est un véritable psychopathe alors qu'elle ne voit absolument rien...

On est loin de Paradise Land et ça me plait beaucoup.

En ligne pparisien
Photo

Date 22/10/2008 14:11 Alerter

Pour le couple gay on les a vu dans quatre épisodes maxi, là on en entend plus parler depuis longtemps.

Je viens de voir l'épisode 4 là c'est toujours aussi génial, moi j'adore, avec grey's anatomy, c'est les seules séries que j'ai envie de suivre en même temps que leurs sorties US, c'est mes deux épisodes hebdomadaires préférés

hey-max
Photo

Date 23/10/2008 22:02 Alerter

alala comment c'est trop fun cette serie mais se qui m'énerve c'est que je n'arrive jamais a suivre les épisodes lol donc c'est un peu con hihi

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay