Train_Thalys_728x90

je suis amoureux d'un bon pote

Photo
Date 03/10/2008 2:38

j'ai besoin de vous !!je suis amoureux d'un bon pote mais il est hetero et comment fair pour savoir si sa le tentré pas une experience homo ??
desole mais se sujet la a suremen deja ete dit !!
merci pour vos reponse et votre aide !!!

Cassos
Photo
Date 03/10/2008 3:03

Je ne sais pas s'il s'agit d'une des personnes à qui tu as fait ton coming out récemment (cf.  ), mais si c'est le cas alors laisse couler un peu d'eau sur les ponts avant de faire quoi que ce soit.

Sinon, tu vas donner à tes amis l'impression que tu as changé depuis que tu as affirmé ton homosexualité. Ils vont commencé à avoir peur de toi, peur que tu les dragues à tout va... et par conséquent tu auras vite fait de te retrouver seul.

Parce-qu'un hétéro aime rarement se faire draguer par un gay...

Anonyme
Photo
Date 03/10/2008 7:34

Comme qui dirait quelqu'un qui m'est proche... "Chacun sa m*rde." mdr

mj10
Photo
Date 03/10/2008 9:17

Ca m'est arrivé aussi avec un ami pas très proche qui s'est révélé etre hétéro après enquete

De deux choses l'une : ou bien il est vraiment hétéro : lache l'affaire, et ne lui en parle pas, ca vaut mieux, ou bien il peut etre tenté par quelque chose, mais ca serait juste du cul, dans ce cas lache l'affaire aussi...

Mon conseil du jour : si vous kiffez un hétéro, mieux vaut lacher l'affaire

(a condition d'etre sur qu'il soit hétéro, bien entendu)

Photo
Date 03/10/2008 13:10

mj10 écrit:

Ca m'est arrivé aussi avec un ami pas très proche qui s'est révélé etre hétéro après enquete

De deux choses l'une : ou bien il est vraiment hétéro : lache l'affaire, et ne lui en parle pas, ca vaut mieux, ou bien il peut etre tenté par quelque chose, mais ca serait juste du cul, dans ce cas lache l'affaire aussi...

Mon conseil du jour : si vous kiffez un hétéro, mieux vaut lacher l'affaire

(a condition d'etre sur qu'il soit hétéro, bien entendu)

Je comptais plus au moins dire çà donc BRAVO pour ce conseil

Anonyme
Photo
Date 03/10/2008 13:16

ptimekdu55 écrit:

j'ai besoin de vous !!je suis amoureux d'un bon pote mais il est hetero et comment fair pour savoir si sa le tentré pas une experience homo ??
desole mais se sujet la a suremen deja ete dit !!
merci pour vos reponse et votre aide !!!

Hum.
Tu en est amoureux ou tu veux juste le baiser ?
Enfin bon... lache l'affaire.

Photo
Date 03/10/2008 16:18

oui mes c dur a lacher l'affair xd et oui je lui et apri voila 2 jour que je suis gay

mj10
Photo
Date 04/10/2008 18:51

Donc, attends en tout cas!!!

Dans un ou deux mois minimum, tu pourras éventuellement (et encore) commencer à envisager quelque chose... Quoique, meme, non c'est pas une bonne idée je pense.

Photo
Date 05/10/2008 9:50

si c'est un bon pote et que t'es sur qu'il est hétéro je te dirais comme l'on dit beaucoup de gens ici, lache l'affaire!!
tu risques de perdre ton bon pote et en plus comme l'a dit"Cassos" tu vas te retrouver car tu seras le gay du lycée (ou college) et ils ne voudront pas se faire draguer...

Anonyme
Photo
Date 05/10/2008 17:27

sincerement pour l'avoir vecu je te deconseille de tenter quoi que ce soit, d'une part tu risque d'en souffrir parce que pour lui tu es un pote, et d'aures part il est HETERO...

j'ai vécu un enfer, je ne pouvais plus le regarder sans avoir a l'esprit l'envie de l'embrasser, de le serrer dans mes bras que nous vivions l'amour...

Mais il est hetero, un jour il te présentera sa copine, et te demandera conseils...
alors n'y pense meme plus, soit son ami et pas son amant

Anonyme
Photo
Date 05/10/2008 17:47

ces pa afaire deh

mj10
Photo
Date 05/10/2008 18:12

amakson écrit:

ces pa afaire deh

bvuilerwa bvebi vh hfodod

(Pour la modération, on ommunique de manière compréhensible, merci de ne pas supprimer)

Aidimiante
Photo
Date 05/10/2008 23:11

Cassos écrit:

laisse couler un peu d'eau sur les ponts

Mauvaise idée. Après ça glisse.

Bon et piiiiis. Laisse tomber ça sert à rien. Si tu l'aimes comme un fou, une "expérience homo" ne satisfera pas ...

Anonyme
Photo
Date 08/10/2008 22:00

Je pense que tu devrais lacher l'affaire, perso j'ai vécu ça il y a longtemps, j'étais amoureux d'un pote, hétéro biensur sinon c'est pas drôle.
Et franchement dans tout les cas si tu es vraiment amoureux tu risque de te faire souffrir.
Dans un cas tu essaie de tenter le coup avec,ça marche pas; vu qu'il est hétéro tu risque de perdre ton ami ==> tu finie malheureux.
Dans l'autre cas tu réussi à obtenir quelque chose, mais si il est vraiment hétéro, ça sera juste sexuel, et tu finis frustré par la relation que vous finissez par entretenir ==> tu finie malheureux.
Donc la meilleure des choses à faire serais de laisser tomber, et les sentiments finiront par s'éstomper.
PS: Excusez les fautes d'orthographe, j'ai une excuse, je suis fatigué et malade :p

Anonyme
Photo
Date 12/10/2008 18:39

Je suis dans le même cas et il est hétéro.
Mais même si jamais il voudrait juste du sexe et rien de plus sa me gênerai pas parce que j'ai envi dle fair avec lui et en même temps si ca le gene pas pourquoi s'en priver hihi.

mj10
Photo
Date 12/10/2008 18:48

Oui, mais la définition d'hétéro c'est qu'il ne voudra pas avoir de parties de jambes en l'air avec un mec... sinon, il n'est pas hétéro, il est bi

Anonyme
Photo
Date 12/10/2008 18:58

Il y a un paquet d'homo en rute, pourquoi un hétéro ? pour le plaisir de la différence ? pour dire a vos prochaine quête, "ouai bah moi j'ai dévergondé un hétéro"

Ca m'est arrivé. mais pourquoi ? j'ai longtemps réfléchie. En faite j'était tout le temps en contact avec des hommes hétéro, et ma relation avec le milieu gay était infinitesimale. Resultat : je craque sur des hétéro, parceque c'est la seule chose que j'ai sous la mains.

L'histoire de "l'hétéro est plus viril", autant vous dire ! je considère que la moitié des hétéros sont des "tafioles", des lâches, ils ont pas de couille. Bref virilité des mes deux... Si vous voulez des hommes virils, vous en trouverez dans le milieu gay ne vous inquiété pas, il y a beaucoup d'homo qui cherchent des hommes virils, et qui essaient de l'être eux même.

Donc essayez de vous pencher un peu plus sur le milieu gay, de par ce site, ou en réalité, vous serez plus souvent en contact avec du gay, et vous oublierez les hétéros à coup (presque) sûr, c'est le meilleur conseille que je puisse vous donner.

PS : les qualité que vous attribueriez à l'hétérosexualité n'est pas la propriété des hétérosexuels.

17 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : je suis amoureux d'un bon pote

comment oublié son meilleur ami
par mec-du-79 le 26/11/2009 13:24 - Lu 508 fois
je suis dans la meme galère que toi l'ami! je suis super amoureux de mon meilleur pote! comment faire svp?!! tomber amoureux d'un autre?!message édité par...
jai17a et je suis amoureux d un pote a mon frere ....
par le 10/11/2012 18:25 - Lu 779 fois
slt tout le monde en fait je suis tomber amoureux d un pote a mon frere lui il est gay aussi ca c pas le probleme mais il a 21a et moi17a et il trouve que je suis trops...
Plus qu'un meilleur ami ?!
par le 29/11/2012 0:20 - Lu 688 fois
suis dans le meme cas que toi !! sauf que mon pote sait que je suis gay et que je suis fou amoureux de lui tu devrais faire de même (lui dire !!). a mon avi il le...
veut rencontrer d'autres gens... mais j'ai un complexe
par le 16/07/2010 10:26 - Lu 446 fois
si tu veux des potes, je vois pas l'interêt d'en prendre un beau surtout que tu risques de tomber amoureux et on verra un nouveau topic "je suis tombé amoureux de...
J'aime un pote mais c'est compliqué.
par Opti_mus le 27/04/2013 0:05 - Lu 199 fois
bonsoir tous le monde, j'espère qu'on me répondra... ( je suis bi ) alors ça fait à peu près 4 mois que je parle a un pote, ce pote je m'y suis attaché, beaucoup même au...

Infos et prévention

Videos

Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1481968 fois
9 votes, 4/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1485264 fois
7 votes, 5/5
  Complices avec Cyril Descours (extrait)
Ajouté le 19/01/10
Affichée 1477369 fois
1 votes, 5/5
  Shirley Souagnon
Ajouté le 09/11/11
Affichée 1399105 fois
6 votes, 5/5
  Compilation de moments lesbiens au cinéma.
Ajouté le 10/01/13
Affichée 1364230 fois
9 votes, 5/5