Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
je suis amoureux d'un bon pote
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
j'ai besoin de vous !!je suis amoureux d'un bon pote mais il est hetero et comment fair pour savoir si sa le tentré pas une experience homo ??
desole mais se sujet la a suremen deja ete dit !!
merci pour vos reponse et votre aide !!!
Je ne sais pas s'il s'agit d'une des personnes à qui tu as fait ton coming out récemment (cf. [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/14147/coment-avouer-/0/]ton topic[/url]), mais si c'est le cas alors laisse couler un peu d'eau sur les ponts avant de faire quoi que ce soit.
Sinon, tu vas donner à tes amis l'impression que tu as changé depuis que tu as affirmé ton homosexualité. Ils vont commencé à avoir peur de toi, peur que tu les dragues à tout va... et par conséquent tu auras vite fait de te retrouver seul.
Parce-qu'un hétéro aime rarement se faire draguer par un gay...
Comme qui dirait quelqu'un qui m'est proche... "Chacun sa m*rde." mdr ^^
Ca m'est arrivé aussi avec un ami pas très proche qui s'est révélé etre hétéro après enquete^^
De deux choses l'une : ou bien il est vraiment hétéro : lache l'affaire, et ne lui en parle pas, ca vaut mieux, ou bien il peut etre tenté par quelque chose, mais ca serait juste du cul, dans ce cas lache l'affaire aussi...
Mon conseil du jour : si vous kiffez un hétéro, mieux vaut lacher l'affaire^^
(a condition d'etre sur qu'il soit hétéro, bien entendu^^)
[quote=mj10]Ca m'est arrivé aussi avec un ami pas très proche qui s'est révélé etre hétéro après enquete^^
De deux choses l'une : ou bien il est vraiment hétéro : lache l'affaire, et ne lui en parle pas, ca vaut mieux, ou bien il peut etre tenté par quelque chose, mais ca serait juste du cul, dans ce cas lache l'affaire aussi...
Mon conseil du jour : si vous kiffez un hétéro, mieux vaut lacher l'affaire^^
(a condition d'etre sur qu'il soit hétéro, bien entendu^^)[/quote]
Je comptais plus au moins dire çà donc BRAVO pour ce conseil ^^
[quote=ptimekdu55]j'ai besoin de vous !!je suis amoureux d'un bon pote mais il est hetero et comment fair pour savoir si sa le tentré pas une experience homo ??
desole mais se sujet la a suremen deja ete dit !!
merci pour vos reponse et votre aide !!![/quote]
Hum.
Tu en est amoureux ou tu veux juste le baiser ?
Enfin bon... lache l'affaire.
oui mes c dur a lacher l'affair xd et oui je lui et apri voila 2 jour que je suis gay
Donc, attends en tout cas!!!
Dans un ou deux mois minimum, tu pourras éventuellement (et encore) commencer à envisager quelque chose... Quoique, meme, non c'est pas une bonne idée je pense.
si c'est un bon pote et que t'es sur qu'il est hétéro je te dirais comme l'on dit beaucoup de gens ici, lache l'affaire!!
tu risques de perdre ton bon pote et en plus comme l'a dit"Cassos" tu vas te retrouver car tu seras le gay du lycée (ou college) et ils ne voudront pas se faire draguer...
sincerement pour l'avoir vecu je te deconseille de tenter quoi que ce soit, d'une part tu risque d'en souffrir parce que pour lui tu es un pote, et d'aures part il est HETERO...
j'ai vécu un enfer, je ne pouvais plus le regarder sans avoir a l'esprit l'envie de l'embrasser, de le serrer dans mes bras que nous vivions l'amour...
Mais il est hetero, un jour il te présentera sa copine, et te demandera conseils...
alors n'y pense meme plus, soit son ami et pas son amant
ces pa afaire deh
[quote=amakson]ces pa afaire deh[/quote]
bvuilerwa bvebi vh hfodod
(Pour la modération, on ommunique de manière compréhensible, merci de ne pas supprimer^^)
[quote=Cassos]laisse couler un peu d'eau sur les ponts[/quote]Mauvaise idée. Après ça glisse.
Bon et piiiiis. Laisse tomber ça sert à rien. Si tu l'aimes comme un fou, une "expérience homo" ne satisfera pas ...
Aidimiante

|
05/10/2008 23:11 Alerter
Cassos écrit:laisse couler un peu d'eau sur les ponts
Mauvaise idée. Après ça glisse.
Bon et piiiiis. Laisse tomber ça sert à rien. Si tu l'aimes comme un fou, une "expérience homo" ne satisfera pas ...
|
Je pense que tu devrais lacher l'affaire, perso j'ai vécu ça il y a longtemps, j'étais amoureux d'un pote, hétéro biensur sinon c'est pas drôle.
Et franchement dans tout les cas si tu es vraiment amoureux tu risque de te faire souffrir.
Dans un cas tu essaie de tenter le coup avec,ça marche pas; vu qu'il est hétéro tu risque de perdre ton ami ==> tu finie malheureux.
Dans l'autre cas tu réussi à obtenir quelque chose, mais si il est vraiment hétéro, ça sera juste sexuel, et tu finis frustré par la relation que vous finissez par entretenir ==> tu finie malheureux.
Donc la meilleure des choses à faire serais de laisser tomber, et les sentiments finiront par s'éstomper.
PS: Excusez les fautes d'orthographe, j'ai une excuse, je suis fatigué et malade :p
Shintaroo

|
08/10/2008 22:00 Alerter
Je pense que tu devrais lacher l'affaire, perso j'ai vécu ça il y a longtemps, j'étais amoureux d'un pote, hétéro biensur sinon c'est pas drôle.
Et franchement dans tout les cas si tu es vraiment amoureux tu risque de te faire souffrir.
Dans un cas tu essaie de tenter le coup avec,ça marche pas; vu qu'il est hétéro tu risque de perdre ton ami ==> tu finie malheureux.
Dans l'autre cas tu réussi à obtenir quelque chose, mais si il est vraiment hétéro, ça sera juste sexuel, et tu finis frustré par la relation que vous finissez par entretenir ==> tu finie malheureux.
Donc la meilleure des choses à faire serais de laisser tomber, et les sentiments finiront par s'éstomper.
PS: Excusez les fautes d'orthographe, j'ai une excuse, je suis fatigué et malade :p
|
Je suis dans le même cas et il est hétéro.
Mais même si jamais il voudrait juste du sexe et rien de plus sa me gênerai pas parce que j'ai envi dle fair avec lui et en même temps si ca le gene pas pourquoi s'en priver hihi.
Pages :
>1<
2
Poster une réponse