Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 5:15 -:- lus 131
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 93
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 288
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 223
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 475
La souffrance des moules
par allomat69 le 22/11/2008 6:55 -:- lus 447
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 651
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 1041 fois
2 votes, 5/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1252 fois
2 votes, 3/5
Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1089 fois
1 votes, 2/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 2193 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

je suis amoureux d'un bon pote

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ptimekdu55
Photo

Date 03/10/2008 2:38 Alerter

j'ai besoin de vous !!je suis amoureux d'un bon pote mais il est hetero et comment fair pour savoir si sa le tentré pas une experience homo ??
desole mais se sujet la a suremen deja ete dit !!
merci pour vos reponse et votre aide !!!

En ligne Cassos
Photo

Date 03/10/2008 3:03 Alerter

Je ne sais pas s'il s'agit d'une des personnes à qui tu as fait ton coming out récemment (cf. ton topic), mais si c'est le cas alors laisse couler un peu d'eau sur les ponts avant de faire quoi que ce soit.

Sinon, tu vas donner à tes amis l'impression que tu as changé depuis que tu as affirmé ton homosexualité. Ils vont commencé à avoir peur de toi, peur que tu les dragues à tout va... et par conséquent tu auras vite fait de te retrouver seul.

Parce-qu'un hétéro aime rarement se faire draguer par un gay...

Within_Boy
Photo

Date 03/10/2008 7:34 Alerter

Comme qui dirait quelqu'un qui m'est proche... "Chacun sa m*rde." mdr

En ligne mj10
Photo

Date 03/10/2008 9:17 Alerter

Ca m'est arrivé aussi avec un ami pas très proche qui s'est révélé etre hétéro après enquete

De deux choses l'une : ou bien il est vraiment hétéro : lache l'affaire, et ne lui en parle pas, ca vaut mieux, ou bien il peut etre tenté par quelque chose, mais ca serait juste du cul, dans ce cas lache l'affaire aussi...

Mon conseil du jour : si vous kiffez un hétéro, mieux vaut lacher l'affaire

(a condition d'etre sur qu'il soit hétéro, bien entendu)

MeFashion
Photo

Date 03/10/2008 13:10 Alerter

mj10 écrit:

Ca m'est arrivé aussi avec un ami pas très proche qui s'est révélé etre hétéro après enquete

De deux choses l'une : ou bien il est vraiment hétéro : lache l'affaire, et ne lui en parle pas, ca vaut mieux, ou bien il peut etre tenté par quelque chose, mais ca serait juste du cul, dans ce cas lache l'affaire aussi...

Mon conseil du jour : si vous kiffez un hétéro, mieux vaut lacher l'affaire

(a condition d'etre sur qu'il soit hétéro, bien entendu)

Je comptais plus au moins dire çà donc BRAVO pour ce conseil

En ligne Byron
Photo

Date 03/10/2008 13:16 Alerter

ptimekdu55 écrit:

j'ai besoin de vous !!je suis amoureux d'un bon pote mais il est hetero et comment fair pour savoir si sa le tentré pas une experience homo ??
desole mais se sujet la a suremen deja ete dit !!
merci pour vos reponse et votre aide !!!

Hum.
Tu en est amoureux ou tu veux juste le baiser ?
Enfin bon... lache l'affaire.

ptimekdu55
Photo

Date 03/10/2008 16:18 Alerter

oui mes c dur a lacher l'affair xd et oui je lui et apri voila 2 jour que je suis gay

En ligne mj10
Photo

Date 04/10/2008 18:51 Alerter

Donc, attends en tout cas!!!

Dans un ou deux mois minimum, tu pourras éventuellement (et encore) commencer à envisager quelque chose... Quoique, meme, non c'est pas une bonne idée je pense.

nanyhp
Photo

Date 05/10/2008 9:50 Alerter

si c'est un bon pote et que t'es sur qu'il est hétéro je te dirais comme l'on dit beaucoup de gens ici, lache l'affaire!!
tu risques de perdre ton bon pote et en plus comme l'a dit"Cassos" tu vas te retrouver car tu seras le gay du lycée (ou college) et ils ne voudront pas se faire draguer...

tiobello62
Photo

Date 05/10/2008 17:27 Alerter

sincerement pour l'avoir vecu je te deconseille de tenter quoi que ce soit, d'une part tu risque d'en souffrir parce que pour lui tu es un pote, et d'aures part il est HETERO...

j'ai vécu un enfer, je ne pouvais plus le regarder sans avoir a l'esprit l'envie de l'embrasser, de le serrer dans mes bras que nous vivions l'amour...

Mais il est hetero, un jour il te présentera sa copine, et te demandera conseils...
alors n'y pense meme plus, soit son ami et pas son amant

amakson
Photo

Date 05/10/2008 17:47 Alerter

ces pa afaire deh

En ligne mj10
Photo

Date 05/10/2008 18:12 Alerter

amakson écrit:

ces pa afaire deh

bvuilerwa bvebi vh hfodod

(Pour la modération, on ommunique de manière compréhensible, merci de ne pas supprimer)

Aidimiante
Photo

Date 05/10/2008 23:11 Alerter

Cassos écrit:

laisse couler un peu d'eau sur les ponts

Mauvaise idée. Après ça glisse.

Bon et piiiiis. Laisse tomber ça sert à rien. Si tu l'aimes comme un fou, une "expérience homo" ne satisfera pas ...

Shintaroo
Photo

Date 08/10/2008 22:00 Alerter

Je pense que tu devrais lacher l'affaire, perso j'ai vécu ça il y a longtemps, j'étais amoureux d'un pote, hétéro biensur sinon c'est pas drôle.
Et franchement dans tout les cas si tu es vraiment amoureux tu risque de te faire souffrir.
Dans un cas tu essaie de tenter le coup avec,ça marche pas; vu qu'il est hétéro tu risque de perdre ton ami ==> tu finie malheureux.
Dans l'autre cas tu réussi à obtenir quelque chose, mais si il est vraiment hétéro, ça sera juste sexuel, et tu finis frustré par la relation que vous finissez par entretenir ==> tu finie malheureux.
Donc la meilleure des choses à faire serais de laisser tomber, et les sentiments finiront par s'éstomper.
PS: Excusez les fautes d'orthographe, j'ai une excuse, je suis fatigué et malade :p

Gautier-78
Photo

Date 12/10/2008 18:39 Alerter

Je suis dans le même cas et il est hétéro.
Mais même si jamais il voudrait juste du sexe et rien de plus sa me gênerai pas parce que j'ai envi dle fair avec lui et en même temps si ca le gene pas pourquoi s'en priver hihi.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay