Ads
Derniers Posts
PD
par
Popaou le 08/01/2009 17:41 -:- lus 531
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
heeeeelp
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
essaye de voir d'autre gens
ou alors tu peux aussi te concentrer sur son bonheur et tout faire pour qu'il soit heureux sans lui dire que tu l'aime au moins tu passeras beaucoup de temps avec lui...
et puis voir la personne qu'on aime heureuse ca fait toujours du bien...
mais de cette maniere tu risque aussi de beaucoup soufrir en te sentant insufisent pour lui...
le mieux c'est encore de chercher un gentil petit gay et de tomber amoureux de lui... et d'oublier au moins en partie ce garcon...
C'est dur mais on y arrive
Il ne te reste qu'à rêver de lui et d'essayer de passer à autre chose!
je n'ai d'yeux que pour lui ça me soullle :'(
enfin je vais passer à autre chose :p mais bon ça va ètre dure
C'est bien d'avoir des fantasmes :p
Tu peut toujours fantasmer sur lui ça empeche pas, et tu aura de quoi t'occuper quand tu réussiras pas à dormir ^^
Mais si il est hétéro vaut mieux lacher l'affaire, trop de risques et ça t'apportera rien, vu que à la base, c'est pas possible entre vous.
Fait de beau rêve avec ton hetero, au mieu tu pourra le farcire une nuit ou quelque fois , et une fois l'affaire consommé il te jettera
Il faut te faire une raison même si c'est difficile, ne te voile pas la face je suis désolé mais c'est toi même qui la dit il est hétéro... le rêve dans certains des cas comme celui là peut être une souffrance inutile...je parle en connaissance de cause!
tu es frappé par la plus bell des maladies, l'Amour, la plus belle, mais aussi celle qui fait le plsu souffrir, je vais peut etre parraitre egoiste dans ce que je vais dire, mais je pense que toi seul peut resoudre ce probleme, chacun à sa façon de faire, et si tu ecouet les autres, qqpart ça ne serat pas toi qui ferat ce qui faut faire, la seule chose que ej te consseillerai et je sais que c dure, c de reflechir par toi meme, de et poser les bonnes questions, et d'eviter de te faire trop longtemps du mal !
tiens nous au courant :)
et je te pris de bien vouloir m'excuser si je t'ai paru quelque peu désagréable, sache que ma premiere intention est de t'aider :d
Jess54

|
13/10/2008 21:00 Alerter
tu es frappé par la plus bell des maladies, l'Amour, la plus belle, mais aussi celle qui fait le plsu souffrir, je vais peut etre parraitre egoiste dans ce que je vais dire, mais je pense que toi seul peut resoudre ce probleme, chacun à sa façon de faire, et si tu ecouet les autres, qqpart ça ne serat pas toi qui ferat ce qui faut faire, la seule chose que ej te consseillerai et je sais que c dure, c de reflechir par toi meme, de et poser les bonnes questions, et d'eviter de te faire trop longtemps du mal !
tiens nous au courant
et je te pris de bien vouloir m'excuser si je t'ai paru quelque peu désagréable, sache que ma premiere intention est de t'aider 
|
Pages :
1
>2<
Poster une réponse