Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
heeeeelp
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Alors voila, je me sens pas bien, parce que j'ai peur d'être tombé amoureu d'un de mes amis qui est hétéro et en mème temps l'ami d'uner copine qui est aussi amoureuse de lui -_-" .
Bref c'est compliqué et je sais pas quoi faire...
Quelqu'un peut m'aider??
Bah il est hétéro écoute .... tu peux toujours rever de lui
On a déjà vu un végétarien craquer pour un steak tartare (extrait des amazones)
Fais toi prescrire des anti depresseurs ou développes un humour cynique, voire désabusé.
Lâche l'affaire...
Pense à autre chose...
C'est un hétéro tu l'as dis toi même. Même si il est super sensuelle, que sa gestuelle et son charme te font frétiller, faut que tu oublies de faire quoi que se soit de réel avec lui (ou comment tourner le couteau dans la plaie hihi)
Si il est pas casé et que tu t'en fou de ce qu'il pensera de toi après, vas y fonce, t'a rien à perdre
On peux pas t'aider! Juste te dire de bien réfléchir! soit tu restes ami avec ta copine et son mec soi tu perds tout en tentant de draguer un Hetero amoureux d'une de tes copines qui prendra mal le fait que tu es tenté de lui piquer son mec!
Apres tu vois ^^
ouaip bah merci les conseil d'ailleurs les anti dépresseurs je les ai déjà ...
sinon j'ai bien pensé à lacher l'affaire mais il eeest trop beauuuuu et puis trooop ontelligent ( en plus c'est vrai) ... je suis en pleine addiction :(
[quote=histerik]ouaip bah merci les conseil d'ailleurs les anti dépresseurs je les ai déjà ...
sinon j'ai bien pensé à lacher l'affaire mais il eeest trop beauuuuu et puis trooop ontelligent ( en plus c'est vrai) ... je suis en pleine addiction :([/quote]
Bon bah, [image]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4232382/suicide-heart.jpg[/image]
passe à autre chose, héhé
Anti-dépresseur pour ca ... bon bah prout
Soit tu laisses tomber, soit tu lui dis que tu l'aimes bien. Ou bien tu fais rien xD
Ptin mais vous pouvez pas arrêter de tomber amoureux des copains hétéros ? C'pas vrai ça, les matter ok mais pas plus =]
Pages :
>1<
2
Poster une réponse