Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  >6<  7  8  9

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Expérience sur...
par aya le 08/01/2009 4:09 -:- lus 63
Prévention de la prostitution...
par allomat69 le 06/01/2009 19:17 -:- lus 76
Pour ceux qui en ont marre...
par el_kun le 29/12/2008 23:42 -:- lus 222
appeler son enfant Adolf...
par aya le 08/01/2009 2:20 -:- lus 461
Contre les "salut ça va?"?
par x_spleen le 20/12/2008 14:23 -:- lus 480
Aurevoir Next gay !
par BAHWGFDG le 07/01/2009 1:19 -:- lus 365
gay&jalousie
par sportygay le 18/12/2008 17:36 -:- lus 624
Un amendement... Un sénateur...
par Urko le 15/12/2008 0:07 -:- lus 103
C'est un sujet sérieux...
par AngeBlanc le 16/12/2008 22:14 -:- lus 412
L'Amour selon Lacan...
par gay43 le 06/01/2009 21:03 -:- lus 171

A lire aussi

Videos

Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1785 fois
1 votes, 5/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1578 fois
5 votes, 5/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2913 fois
12 votes, 4/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1911 fois
2 votes, 1/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Débats

Site de jeunes homophobes

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

SickBoy
Photo

Date 10/10/2008 13:31 Alerter

c'est abusé squi se dit la-bas mé bon... faut repondre de la meme maniere c squi marche le mieux mdr

En ligne daveskoff
Photo

Date 10/10/2008 14:21 Alerter

Euh... C'est celui qui dit qui est!?

En ligne jojo56
Photo

Date 10/10/2008 17:34 Alerter

daveskoff écrit:

Ah... un pacifiste

En ligne ice-heart
Photo

Date 10/10/2008 20:01 Alerter

Estwald écrit:

Idem

je ne provoque persone en disant ca ,
je dit juste que mwa la violence homophobess , je vois ca presque ts les jour et que ci certaine persone pas c'est qu'on ne vit pas d'un le meme monde

Message édité par : fuma

En ligne ice-heart
Photo

Date 10/10/2008 20:04 Alerter

sugarBB écrit:

ben pour le truc du gosse qui est triste pask il a pas de maman ben moi je di k'il a des enfant qui on perdu leur maman et qui continu a vivre alor l'argumen est rejeté

c'est ts a fait ca et puis il y a des parents eteros qui battent leur enfant donc c'est pas prcq c'est deux pere ou deux mere que ces des mauvais parents

En ligne ice-heart
Photo

Date 10/10/2008 20:15 Alerter

jojo56 écrit:

ice-heart écrit:

se faire cracher dessus ou bousculer c'est pas de la violence si tu vois pas sa ts les jours c'est qu'on vit pas ds le meme monde fin soite de tt facon pr qwa discuter de ca alors que l'homophobies ne s'eteindras jms !

Alala j'ai l'impression de parler avec un ado en crise... tu as quel age? Mais non en effet on ne doit pas vivre dans le même monde... Mais si tu habite dans une ville qui crains et qui je n'en doute pas une seule seconde craindra toujours puisque tous les gens sont des cons, hé bien essaye d'être un peu moins euh... Voyant! Moi sa m'énerve les mec un peu trop... gay Donc j'imagine que les mec un peu moins hétéros sa puissent les exiter un peu... Et puis j'ai réfléchi un peu et lorsque tu dis que tu les méprise c'est con, tu juge une personnalité complexe sur un seul acte commis... c'est débile

je ne suis pas un ado en crise ,
fin ci px etre XD mais ca na rien a voir ac ca il y a des chose que je ne supporte pas et une de ces chose c'est l'homophobie
et franchement je comprend pas comment vs pouvez rester zen alors que des gens enseignent a leur enfant que les homosexuelle ne merite pas de vivre , que des gens tuerais a cause de l'homosexualiter et cela ne s'arreteras pas prcq les humains on tjrs eu peur de la difference c'est vrais il y a du progres mais faut rester realiste il y a des chose qui ne change pas .
et ci ca t'enerve les mec cher qui sa se voit trop ,
ben je devrais t'enerver prcq je le cris ds la rue juste pr derranger les gens cher qui sa derange

En ligne ice-heart
Photo

Date 10/10/2008 20:34 Alerter

et j'ai pas a me faire moin voyant ,
je suis comme je suis c'est pas a mwa a changer
c'est au gens a evoluer

et je les jugent pas je les connais
( plus ou moin )
j'entend souvent leurs dicton comme qwa les gay
c'est des erreure de la nature et qu'on ne merite pas vivre
que si ils voient des pd ils les tabassent
je vois pas prk je ne pourrais pas les mepriser pr ts ce qu'ils font a lors qu'eux ne se gene pas
c'est facil d'expliquer calmement que les gay sont des gens comme ts le monde blablabla...
ils s'enfoute de ce qu'on leur dit on est que des pd pr eux des erreures de la nature

Message édité par : fuma

En ligne daveskoff
Photo

Date 10/10/2008 20:41 Alerter

jojo56 écrit:

daveskoff écrit:

Ah... un pacifiste

Tu es fou je suis anglais.
Kill'em all and fuck their husbands!

Crap... They're straight!

Message édité par : daveskoff

Cassos
Photo

Date 10/10/2008 20:51 Alerter

Ice-heart, apprends à utiliser la fonction "éditer"...

Et sincèrement, ça ne te coûte rien d'écrire moi au lieu de mwa.
Enfin, si on a inventé la ponctuation c'est pour s'en servir.

En ligne ice-heart
Photo

Date 10/10/2008 20:57 Alerter

Cassos écrit:

Ice-heart, apprends à utiliser la fonction "éditer"... Et sincèrement, ça ne te coûte rien d'écrire moi au lieu de mwa. Enfin, si on a inventé la ponctuation c'est pour s'en servir.

j'ecris comme je vx n'oublie pas
je crois bien que ta rien a me dire

En ligne daveskoff
Photo

Date 10/10/2008 21:07 Alerter

Je ne veux pas soutenir Cassos publiquement, on va croire que j'ai le "begin" pour lui, mais ça m'arrangerait que tu rédiges normalement parceque je ne comprends pas trop le sms. Merci de respecter les vieux, les étrangers et les amoureux de la langue française.

Moi dans la langue ce que je préfére, c'est quand il y en a une autre dessus!

En ligne ice-heart
Photo

Date 10/10/2008 21:12 Alerter

ouais bon je ferais un effort pour ecrire un peux mieux
mais le ''twa'' et le ''mwa'' je continue a l'ecrire comme ca
prcq voila j'aime pas l'ecrire normalement c'est tous

Cassos
Photo

Date 10/10/2008 21:15 Alerter

ice-heart écrit:

Cassos écrit:

Ice-heart, apprends à utiliser la fonction "éditer"... Et sincèrement, ça ne te coûte rien d'écrire moi au lieu de mwa. Enfin, si on a inventé la ponctuation c'est pour s'en servir.

j'ecris comme je vx n'oublie pas
je crois bien que ta rien a me dire

Non tu n'écris pas comme tu veux : il y a une charte d'utilisation du forum que tu t'es engagé à respecter.

Et dans cette charte figure la disposition suivante : Le langage utilisé est le Français, l'emploi du langage SMS de manière abusive pourra entraîner remarques et réflexions peu plaisantes de la part des membres, ainsi que la suppression pure et simple du topic!

Alors si tu n'as pas envie de t'y plier, c'est simple : tu t'abstiens de poster.

En ligne ice-heart
Photo

Date 10/10/2008 21:15 Alerter

daveskoff écrit:

Je ne veux pas soutenir Cassos publiquement, on va croire que j'ai le "begin" pour lui, mais ça m'arrangerait que tu rédiges normalement parceque je ne comprends pas trop le sms. Merci de respecter les vieux, les étrangers et les amoureux de la langue française. Moi dans la langue ce que je préfére, c'est quand il y en a une autre dessus!

et puis c'est demander si gentillement... comment refuser ?

En ligne ice-heart
Photo

Date 10/10/2008 21:22 Alerter

Cassos écrit:

ice-heart écrit:

Cassos écrit:

j' ;ecris comme je vx n'oublie pas je crois bien que ta rien a me dire

Non tu n'écris pas comme tu veux : il y a une charte d'utilisation du forum que tu t'es engagé à respecter. Et dans cette charte figure la disposition suivante : Le langage utilisé est le Français, l'emploi du langage SMS de manière abusive pourra entraîner remarques et réflexions peu plaisantes de la part des membres, ainsi que la suppression pure et simple du topic! Alors si tu n'as pas envie de t'y plier, c'est simple : tu t'abstiens de poster.

de m'aniere abusive jui desoler mais c'est lisible
il n'y a rien contre qq abreviasion

Pages :  1  2  3  4  5  >6<  7  8  9

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay