Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6  7  8  9

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Expérience sur...
par aya le 08/01/2009 4:09 -:- lus 64
Prévention de la prostitution...
par allomat69 le 06/01/2009 19:17 -:- lus 77
Pour ceux qui en ont marre...
par el_kun le 29/12/2008 23:42 -:- lus 222
appeler son enfant Adolf...
par aya le 08/01/2009 2:20 -:- lus 462
Contre les "salut ça va?"?
par x_spleen le 20/12/2008 14:23 -:- lus 482
Aurevoir Next gay !
par BAHWGFDG le 07/01/2009 1:19 -:- lus 366
gay&jalousie
par sportygay le 18/12/2008 17:36 -:- lus 624
Un amendement... Un sénateur...
par Urko le 15/12/2008 0:07 -:- lus 103
C'est un sujet sérieux...
par AngeBlanc le 16/12/2008 22:14 -:- lus 413
L'Amour selon Lacan...
par gay43 le 06/01/2009 21:03 -:- lus 171

A lire aussi

Videos

No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 2016 fois
6 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2474 fois
8 votes, 4/5
Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1080 fois
5 votes, 3/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 4498 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Débats

Site de jeunes homophobes

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

LadyBushi
Photo

Date 07/10/2008 22:28 Alerter

décidément ça part en live

ark-inyo
Photo

Date 07/10/2008 23:05 Alerter

Mj n'aura donc pas mis tout le topic mais en gras mais seulement sa page. Ouf. Ca devenait lourd.

Cassos
Photo

Date 07/10/2008 23:16 Alerter

ark-inyo écrit:

Mj n'aura donc pas mis tout le topic mais en gras mais seulement sa page. Ouf. Ca devenait lourd.

Les bugs ne franchissent jamais le cap de la page .

mj10
Photo

Date 08/10/2008 14:29 Alerter

Cassos écrit:

ark-inyo écrit:

Les bugs ne franchissent jamais le cap de la page .

J'admets que je suis un peu décu :S

jojo56
Photo

Date 08/10/2008 16:43 Alerter

ice-heart écrit:

jojo56 écrit:

Non je maintient mon opinion, ton argumentation n'est pas très riche, et un tout petit peu manichéenne non? ... et excuse moi mais les cas de violences homophobes restent encore assez rares, donc dans le cas de suicide a la suite d'insulte, de mépris, ou même de menaces sont surtout du a la personne elle même, qui ne s'assume pas-certes en partie a cause des autres- mais aussi un malhêtre vraiment personnel et isolé de l'exterieur... Arretont un peu de tous rabattres sur les autres, ce n'est pas ainsi que les choses changeront, et crois moi ce ne sont pas des cas isolés(les homophobes)ce sont juste des personnes-plus fortes que les autres- qui décident d'agir pour une cause qu'ils croient juste parce qu'ils sont nés dans la haine d'une "Race" qui, de part sa minorité se doit d'être opprimée... Mais tu sais ces personnes là en leur fort interieur ne s'aiment pas, se remettent toujours en questions, un véritable abruti ne fera pas de mal a un homo, il faut un ésprit fort-écrasé par les moeurs... Tu es donc toi ossi sans doute un ésprit fort puisque derriere l'argumentation lamentable que tu nous présente se cache une haine, tout simplement des fausses accusations derriere des phrases toute faites... une pensée simpliste et universelle que tu reprend pour jouer au petit justicier... Et une derniere chose, vu toutes les fautes présente dans ta réponse cela renforce encore plus mon opinion, tu ne réfléchi pas vraiment a ce que tu dis
Message édité par : jojo56

pardon ??? rares ???
excuse mwa mais la tu me choque ca arrive ts le temps ,
je me suis deja fait agresser , j'ai eu un prof dont le neveus c'est suicider prcq c'est parents n'en voulais plus en temps qu'homo et des que je marche ds la rue on me menace de me frapper , voir de me tuer juste prcq j'ai marquer sur mon sac je suis gay et alors ???

Hey j'ai dis les violences!
pas les menaces ou les insultes

jojo56
Photo

Date 08/10/2008 16:46 Alerter

mj10 écrit:

jojo56 écrit:

Non je maintiens mon opinion, ton argumentation n'est pas très riche, et un tout petit peu manichéenne non?
...
et excuse-moi mais les cas de violences homophobes restent encore assez rares, donc dans le cas de suicide à la suite d'insultes, de mépris, ou même de menaces sont surtout du a la personne elle même [la phrase n'est pas grammaticalement claire], qui ne s'assume pas-certes en partie à cause des autres- mais aussi un malêtre[pas de h à malêtre] vraiment personnel et isolé de l'extérieur...
Arrêtons un peu de tout rabattre [pourquoi un s? Oo ] sur les autres, ce n'est pas ainsi que les choses changeront, et crois-moi ce ne sont pas des cas isolés(les homophobes)ce sont juste des personnes-plus fortes que les autres- qui décident d'agir pour une cause qu'ils croient juste parce qu'ils sont nés dans la haine d'une "Race" qui, de part sa minorité se doit d'être opprimée... [les homophobes ne pensent pas qu'on doit être opprimé à cause du fait que l'on soit en minorité)
Mais tu sais ces personnes-là en leur for [pas de tà for intérieur] intérieur ne s'aiment pas, se remettent toujours en question [la remise en question ne prend pas de s], un véritable abruti ne fera pas de mal à un homo, il faut un esprit fort [pourquoi un tiret ici??] écrasé par les moeurs...

Tu es donc toi aussi sans doute un esprit fort puisque derrière l'argumentation lamentable que tu nous présentes se cache une haine, tout simplement des fausses accusations derrière des phrases toutes faites... une pensée simpliste et universelle que tu reprends pour jouer au petit justicier...
Et une dernière chose, vu toutes les fautes présentes dans ta réponse cela renforce encore plus mon opinion, tu ne réfléchis pas vraiment à ce que tu disMessage édité par : jojo56

Quand on critique les autres sur leur orthographe, on essaye de faire moins de 30 fautes (véridique, j'ai compté!) en à peine 20 lignes (18 lignes + 2x 1 mot)... Parce que là, si on s'en tient à ta conclusion, tu ne réfléchis pas à ce que tu dis...

Ca sera tout pour te dire à quel point je suis d'accord avec ton opinion...

EDIT : ça a tout mis en gras, malgré des balises correctement utilisées, on ne voit donc plus mes corrections en gras dès le deuxième paragraphe, mais sache que ça m'a pris un moment

Message édité par : mj10Message édité par : mj10

Et excuse moi mais mes fautes sont un peu moins flagrantes que les siennes mon coco ! Et pour ma défense(jai le droit?) je l'ai écrit a la B.U avec tous plein de sales homophobes autours!!! Et avoue que sa fais un morceau quand même...
Et puis kestu mfais chier, t daccord donc m'enfonce pas! :s

Message édité par : jojo56

ice-heart
Photo

Date 08/10/2008 18:13 Alerter

jojo56 écrit:

ice-heart écrit:

jojo56 écrit:

Non je maintient mon opinion, ton argumentation n'est pas très riche, et un tout petit peu manichéenne non? ... et excuse moi mais les cas de violences homophobes restent encore assez rares, donc dans le cas de suicide a la suite d'insulte, de mépris, ou même de menaces sont surtout du a la personne elle même, qui ne s'assume pas-certes en partie a cause des autres- mais aussi un malhêtre vraiment personnel et isolé de l'exterieur... Arretont un peu de tous rabattres sur les autres, ce n'est pas ainsi que les choses changeront, et crois moi ce ne sont pas des cas isolés(les homophobes)ce sont juste des personnes-plus fortes que les autres- qui décident d'agir pour une cause qu'ils croient juste parce qu'ils sont nés dans la haine d'une "Race" qui, de part sa minorité se doit d'être opprimée... Mais tu sais ces personnes là en leur fort interieur ne s'aiment pas, se remettent toujours en questions, un véritable abruti ne fera pas de mal a un homo, il faut un ésprit fort-écrasé par les moeurs... Tu es donc toi ossi sans doute un ésprit fort puisque derriere l'argumentation lamentable que tu nous présente se cache une haine, tout simplement des fausses accusations derriere des phrases toute faites... une pensée simpliste et universelle que tu reprend pour jouer au petit justicier... Et une derniere chose, vu toutes les fautes présente dans ta réponse cela renforce encore plus mon opinion, tu ne réfléchi pas vraiment a ce que tu dis Message édité par : jojo56

pardon ??? rares ??? excuse mwa mais la tu me choque ca arrive ts le temps , je me suis deja fait agresser , j'ai eu un prof dont le neveus c'est suicider prcq c'est parents n'en voulais plus en temps qu'homo et des que je marche ds la rue on me menace de me frapper , voir de me tuer juste prcq j'ai marquer sur mon sac je suis gay et alors ???

Hey j'ai dis les violences! pas les menaces ou les insultes

se faire cracher dessus ou bousculer c'est pas de la violence
si tu vois pas sa ts les jours c'est qu'on vit pas ds le meme monde fin soite de tt facon pr qwa discuter de ca alors que l'homophobies ne s'eteindras jms !

ark-inyo
Photo

Date 08/10/2008 21:11 Alerter

Et ben on est bien pessimiste ici... L'homophobie ne s'éteindra jamais...tsss

ah tiens le bug est relancé! qui c'est le con qu'a cité le mauvais message!

Geo
Photo

Date 08/10/2008 22:00 Alerter

ice-heart écrit:

si tu vois pas sa ts les jours c'est qu'on vit pas ds le meme monde fin soite de tt facon pr qwa discuter de ca alors que l'homophobies ne s'eteindras jms !

C'est de l'ironie? J'ai un doute. Je l'espère.

mj10
Photo

Date 09/10/2008 21:48 Alerter

Bon jojo je te pardonne parce que t'as remis tout le topic en gras

Nan, mais sérieusement, c'est quoi que t'appelles moins flagrantes? Ok, je veux bien les accents c'est des petits trucs de rien du tout

en revanche, écrire malêtre, malhêtre, c'est absolument flagrant!

Mal être => bad be
Mal hêtre => un hêtre (l'arbre?) qui se sent pas bien?

Et sinon, qu'est-ce que je te ferai chier sur le "kestu", je vois pas

Et tous/t, quand c'est c'est tous les ... c'est avec s
Par contre tout plein, ou tout le [contenant] c'est avec t, si tu te relis, c'est "flagrant" dans ton dernier post

Bref, sérieusement, moi l'orthographe tant que c'est pas trop du sms, je m'en fous un peu, mais quand on se permet de critiquer l'orthographe de quelqu'un là-dessus, on ne fait pas 1.5 faute/ligne, flagrantes ou pas

daveskoff
Photo

Date 09/10/2008 21:53 Alerter

Je voulais juste dire que je ne comprends rien à la tournure de ce post, alors... VIVE LES HOMOPHOBES!

yea yea I leave...

Estwald
Photo

Date 10/10/2008 11:08 Alerter

Geo écrit:

ice-heart écrit:

C'est de l'ironie? J'ai un doute. Je l'espère.

Idem

Message édité par : Estwald

sugarBB
Photo

Date 10/10/2008 11:25 Alerter

ben pour le truc du gosse qui est triste pask il a pas de maman ben moi je di k'il a des enfant qui on perdu leur maman et qui continu a vivre alor l'argumen est rejeté

jojo56
Photo

Date 10/10/2008 12:01 Alerter

ice-heart écrit:

se faire cracher dessus ou bousculer c'est pas de la violence si tu vois pas sa ts les jours c'est qu'on vit pas ds le meme monde fin soite de tt facon pr qwa discuter de ca alors que l'homophobies ne s'eteindras jms !

Alala j'ai l'impression de parler avec un ado en crise... tu as quel age?
Mais non en effet on ne doit pas vivre dans le même monde... Mais si tu habite dans une ville qui crains et qui je n'en doute pas une seule seconde craindra toujours puisque tous les gens sont des cons,
hé bien essaye d'être un peu moins euh... Voyant! Moi sa m'énerve les mec un peu trop... gay
Donc j'imagine que les mec un peu moins hétéros sa puissent les exiter un peu...
Et puis j'ai réfléchi un peu et lorsque tu dis que tu les méprise c'est con, tu juge une personnalité complexe sur un seul acte commis... c'est débile

jojo56
Photo

Date 10/10/2008 12:03 Alerter

mj10 écrit:

Bon jojo je te pardonne parce que t'as remis tout le topic en gras Nan, mais sérieusement, c'est quoi que t'appelles moins flagrantes? Ok, je veux bien les accents c'est des petits trucs de rien du tout en revanche, écrire malêtre, malhêtre, c'est absolument flagrant! Mal être => bad be Mal hêtre => un hêtre (l'arbre?) qui se sent pas bien? Et sinon, qu'est-ce que je te ferai chier sur le "kestu", je vois pas Et tous/t, quand c'est c'est tous les ... c'est avec s Par contre tout plein, ou tout le [contenant] c'est avec t, si tu te relis, c'est "flagrant" dans ton dernier post Bref, sérieusement, moi l'orthographe tant que c'est pas trop du sms, je m'en fous un peu, mais quand on se permet de critiquer l'orthographe de quelqu'un là-dessus, on ne fait pas 1.5 faute/ligne, flagrantes ou pas

Hey je me suis défendu!! j'avais dis que j'étais oppressé de toute part par une meute sanguinaire lorsque je l'ai tapé!
et rien kpour te faire chié v continué a écrir come une merdeuuuuuuhh

Pages :  1  2  3  4  >5<  6  7  8  9

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay