Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6  7  8  9

Partenaires

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 22:35 -:- lus 132
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 21:02 -:- lus 98
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 233
Etre vacciné contre...
par allomat69 le 15/11/2008 1:00 -:- lus 61
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 129
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 140
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 383
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 246
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 762

A lire aussi

Videos

NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3958 fois
3 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 8502 fois
21 votes, 4/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1304 fois
3 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2023 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

Site de jeunes homophobes

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

exeworld
Photo

Date 02/10/2008 20:10 Alerter

Bonjour tout le monde, je suis tombé sur un site sponsorisé par Quo Vadis, et bourré de pti messages homophobes...

Je suis allé intervenir, j'ai signalé les messages, mais rien n'a été fait...
Voici le lien:
http://www.quommunity.com/sitenew/post45386.html

J'ai répondu :
Bonjour,
je ne pense pas être de la même tranche d'âge que vous, j'ai 17 ans.
Alors, être pour ou contre l'homosexualité est quelque chose d'idiot...
Je suis gay, et je suis tout à fait comme les autres.
Posez vous la question : pourquoi être contre les gays ? pourquoi dire qu'on trouve ça dégueulasse ?

Je n'ai pas décidé d'être gay, et j'estime être comme les autres. Je suis choqué par les propos de certains, dont "rock-one" :

rock_one a écrit:
koi hahahahahhahhahaha c koi sa keysha tu c ce ke jentend viiiient sava pas a l'école le ptiit il va diir pk g pas une maman et 1 papa mé g 2 papa en + ils sembrassent devant moi les gens a lécole vont se moké de moi !!! é plus tard je deviendré homo sexuel haaaaa!!!! sa donne vrément une movese image a la france C DEGOUTANT VOUS POUVER PAS COMPRENDRE C DEGOUTAN POUR LENFANT SANS MAMAN KI éTR2 IMPORTANT VIVE SARKO KI MET LINTERDICTION DE LOMO SEXUALITé
koi hahahahahhahhahaha c koi sa keysha tu c ce ke jentend viiiient sava pas a l'école le ptiit il va diir pk g pas une maman et 1 papa mé g 2 papa en + ils sembrassent devant moi les gens a lécole vont se moké de moi !!! é plus tard je deviendré homo sexuel haaaaa!!!! sa donne vrément une movese image a la france C DEGOUTANT VOUS POUVER PAS COMPRENDRE C DEGOUTAN POUR LENFANT SANS MAMAN KI éTR2 IMPORTANT VIVE SARKO KI MET LINTERDICTION DE LOMO SEXUALITé

Alors :
1)Ce n'est pas parce que tu as des parents homos que tu seras homo, c'est quelque chose qui est fixé dès la naissance, quelque chose de naturel, et l'influence des gens n'aura aucun effet.

2)Deux hommes ou deux femmes qui s'embrassent ?
Ben oui ! Je ne vois pas le problème, l'essentiel c'est d'aimer.

3)Monsieur Sarkozy ( pas "Sarko" ) n'a jamais interdit l'homosexualité ! C'est un blasphème d'affirmer des énormités pareilles !

4)J'ai regardé les messages que tu as envoyé sur le forum
-tu as posté de nombreux propos homophobes et "incitant à la haine raciale ou homophobe

-tu n'as donc pas rescpecté les règles du forum, et PIRE ! la loi française, qui interdit des propos de cette teneur. J'ai donc réalisé une copie d'écran, et signalé cette page au gouvernement ( http://www.interieur.gouv.fr/sections/c ... riminalite ) Je t'en informe, pour que tu ne soies pas pris au dépourvu...

Etant homosexuel, je ne peux tolérer de telles paroles. C'est de la haine, du fanatisme, tout ce qu'on veut. Dis toi bien que les homos n'ont pas voulu être homos, mais qu'ils font avec car c'est la nature qui à décidé pour eux. On est heureux comme ça, et, au même titre que les juifs, les arabes, les noirs, etc... Nous avons le droit au respect, et sommes des personnes égales en droits.
Donc ne redis plus de propos de ce genre... Et refléchis un peu avant d'insulter des gens.

Tu n'as pas honte ? Les juifs et homosexuels ont étés massacrés pendant la seconde guerre mondiale, sans état d'âme. Ne sont-ils pas des humains au même titre que toi ?
N'ont-ils pas le droit à la différence ?

LessLittl
Photo

Date 02/10/2008 20:27 Alerter

Oh, faut pas exagérer, il a plutôt raison. Deux mecs qui s'embrassent, c'est quand même bien dégueulasse.

VIVE SARKO KI VEU FOUTR DS UNE CHAMBR A GAZ TOUT LES GEN DE LA BANLIEU

Urko
Photo

Date 02/10/2008 20:27 Alerter

J'aurais jamais du aller voir le lien, je suis entrain de faire une hémorragie rétinienne.

En ligne Jym_Style
Photo

Date 02/10/2008 20:29 Alerter

Piouuu c'est quoi cette forme d'écriture de JCR (=Jeune Cool Rebel) xD.

J'crois que y a un manque d'éducation chez ce gars, c'est pas possible autrement. Déjà quand on voit comment il écrit et surtout, comment il pense...

exeworld
Photo

Date 02/10/2008 20:34 Alerter

Ben moi ça me tue de voir ça. En plus ils sont super jeunes, l'équipe du forum se fout des messages qu'ils peuvent poster...
Et c'est de la connerie monumentale. On peut rien faire contre ces messages à la con

En ligne Hideki55
Photo

Date 02/10/2008 20:45 Alerter

Pfff... =_="

En ligne mj10
Photo

Date 02/10/2008 20:51 Alerter

rien qu'à voir comme il écrit "lomo sexualité", il n'y a pas grand-chose à ajouter -_-

Affligeant!

keeko
Photo

Date 02/10/2008 20:58 Alerter

On ne peut pas empêcher ce genre de choses. Et ce n'est pas en jouant les pédés super-flics qu'on résoudra quoi que ce soit, bien au contraire.. A vrai dire ce qui m'exaspère, ce n'est pas les posts de ces gens, mais plutôt le sujet en lui-même, les réactions excessives, etc ... Il faut quand même prendre un minimum de recul u_u Arrêtez l'hystérie :/ et soyez modérés ..

ark-inyo
Photo

Date 02/10/2008 21:01 Alerter

Y a vraiment un problème dans l'éducation je trouve.. c'est incroyable de trouver des gens qui savent si peu organisé leurs pensées (qui sont déjà absurdes faute de pratique)
Les gens qui ne savent pas penser, le problème c'est qu'ils sont super influençables... et en général ils le sont par les mauvaises personnes .. pas cool :/

En ligne LadyBushi
Photo

Date 02/10/2008 21:02 Alerter

boarf à quoi bon qu'il pense ce qu'il veut... De toute manière on peut pas changer le monde...

On peut rien y faire, (oui je joue la défaitiste, surtout quand on étudie dans un lycée homophobe)...

Message édité par : LadyBushi

En ligne synepse
Photo

Date 02/10/2008 21:09 Alerter

huhu ... il devrait se relire le gars ... faute d'ortho .... enfin bref .... pour réagir au sujet .... chacun peut exprimer ses opinions mais .... il y a des limites ....

ark-inyo
Photo

Date 02/10/2008 21:14 Alerter

C'est incroyable ce qu'ils ne sont pas cultivés...
"en plus l'homme est la seule espèce qui peut être homo ou autre" (en traduit français) ..par contre le ou autre je vois pas ce que ça veut dire

Ah ouai? Les flamands roses ont des couples homos (qui durent), et ce n'est qu'un exemple.

Aurel38
Photo

Date 02/10/2008 21:16 Alerter

Urko
Photo

Date 02/10/2008 21:22 Alerter

Excellente cette photo Aurel =) le genre d'image à donner sur les topics de dépressifs.

Maintenant nous savons que tu fréquentes les forums de geeks !

exeworld
Photo

Date 02/10/2008 21:25 Alerter

Ach lol jsui résté bloqué sur la photo

Pages :  >1<  2  3  4  5  6  7  8  9

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay