Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 213
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 432

A lire aussi

Videos

Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2459 fois
6 votes, 4/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1252 fois
2 votes, 3/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 608 fois
2 votes, 2/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1154 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

0_o MarrE 0_o

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

jh_bordeaux
Photo

Date 02/10/2008 19:48 Alerter

Vous été vous déjà dit j ai tous rater dans ma vie parceque c est ce que je me dis tous les matins quand je me lève comment aller mieux ?
J ai fait une enorme erreur !!!!!

En ligne Jym_Style
Photo

Date 02/10/2008 20:04 Alerter

Comment aller mieux ?

Il faut simplement apprendre à relativiser. Okay, tu as sans doute faits des erreurs (comme tout le monde d'ailleurs). Peut-être même que ces derniers temps, tu les enchaines. Mais ce n'est que temporaire. Apprends peut-être la remise en question ou bien, évite de trop réfléchir, ça marche bien aussi. Il faut que tu sortes de cette routine. Écoute des chansons motivantes et non des chansons tristes et fait le bilan de ta vie. Je suis certain que tu trouveras du positif.

Apprends à accepter l'échec.

En ligne mj10
Photo

Date 02/10/2008 20:46 Alerter

que jai déja penser que je sais pas comment que je pourrai faire que pour j'écrirai des posts lisibles comme celui la la de l'autre topic que j'éris quand le matin je pense m'embéter ya pas de questions dans ce tuc que je trouve que ca ressemble à une phrase que j'te mets quand meme les points d'interrogation???

hari_seldon
Photo

Date 02/10/2008 20:48 Alerter

Mouahahaha

Bin t'as plus qu'à te pendre...
Dis toi que t'aideras la planète, ça fera une bouche en moins à nourrir pour l'industrie de la merde en boîte !

Scyd
Photo

Date 02/10/2008 20:52 Alerter

bhin ui comme toi, il m'arrive aussi parfois de penser que si j'avais fait d'autres choix, prit une autre route, alors le présent en serait tout autre, peut être que j'aurais été plus heureux ou peut être pas...mais ce que je sais c'est qu'à trop regarder en arrière on n'avance pas, donc tourne la page et ne refait pas les mêmes erreurs.

En ligne allomat69
Photo

Date 03/10/2008 8:25 Alerter

On fait tous des erreurs, mais il arrive que ne soit plus en état pour les supporter, ou qu'on en exagère les conséquences.

Tu pourrais être un peu plus précis, pour qu'on puisse t'aider plus efficacement ?

En attendant, courage !

En ligne freud
Photo

Date 03/10/2008 23:29 Alerter

Je suis dans la même situation et je ne peux que te conseiller de penser à autre chose qu'à cette énorme erreur. Evidement, ça peut être plus ou moins simple (moi, par exemple, je suis obligé d'affronter tous les jours mon erreur) mais je crois qu'il faut essayer de passer à autre chose, de surmonter ça et se dire que, finalement, on a quand même pas mal de chance.. Si tu veux parler plus longuement, je suis là (entre faiseurs d'erreurs, on se comprend).

jh_bordeaux
Photo

Date 04/10/2008 1:57 Alerter

pour plus d explication mon erreur est que je sois parti vivre dans un autre pays avec la mauvaise personne qui elle est folle de moi et moi qui me fous d elle.

En ligne allomat69
Photo

Date 04/10/2008 8:36 Alerter

Tu as besoin de lui financièrement ?

Tu as l'impression d'avoir tout raté parce que tu n'arrives pas à t'intégrer dans ce pays ... ou de t'être trompé sentimentalement ?

jh_bordeaux
Photo

Date 04/10/2008 12:05 Alerter

De mettre tromper sentimentalement !

En ligne allomat69
Photo

Date 06/10/2008 20:19 Alerter

Physiquement tu es plus gêné que lui puisque que tu n'es pas chez toi, mais sentimentalement il est plus gêné que toi puisqu'il t'aime plus que toi...

J'ai l'impression que tu nous demandes de t'encourager à vous séparer...

Avant d'envisager cette solution, demande toi si vous avez tous les deux bien compris que dans un couple vivant ensemble, chacun doit faire des concessions à l'autre.

Il devrait te permettre de te sentir chez toi, et non dépendant de lui.

En retour tu devrait accepter qu'il ne soit pas l'homme parfait que tu avais imaginé.

En tout cas il est excessif de dire que tu as raté ta vie.
L'espérance de vie est généralement de 75 ans, ce sera à la fin de ta vie que tu pourras dire si tu l'as raté

Byron
Photo

Date 06/10/2008 20:23 Alerter

allomat69 écrit:

En tout cas il est excessif de dire que tu as raté ta vie.
L'espérance de vie est généralement de 75 ans, ce sera à la fin de ta vie que tu pourras dire si tu l'as raté

et même alors, si tu es croyant, il y a encore un peu de marge

En ligne allomat69
Photo

Date 07/10/2008 23:03 Alerter

Byron , MDR

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 10/10/2008 22:08 Alerter

jh_bordeaux écrit:

pour plus d explication mon erreur est que je sois parti vivre dans un autre pays avec la mauvaise personne qui elle est folle de moi et moi qui me fous d elle.

D'habitude c'est l'inverse. Enfin un peu d'originalité

Et en effet, Byron, MDR, comme dit avec tant de poésie Mamy Thérèse au dessus.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay