AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesje sais pas quoi faireTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bonjour voila j\'ai un gros soucie je vie avec ma copine depuis plus 1 ans demi on vie avec notre petit bout qui as etais voulue entre filles bisensur il as son pere qu\'on as decide qu\'il le voyer quand il en as envie mais le soucie c\'est que ma copine me fait un crise du plus savoir quoi on s\'aime l\'une comme l\'autre on ne veux pas se predre on tien a nous mais elle me dit de vouloir reessaye avec un mecs pourtemps en etant jeune elle as deja eu de relation avec des mecs et a tres vite vue que elle etais pas porte sur eux mais bien les fille mais beaucoup de personne dit que c\'est pas mormal que sont fils il doit etre avec un pere je ne sais plus koi faire j\'ai eu un relation de 6 ans qui ma fait souffrire emorment et voila que j\'ai peur que sa recommence aide moi si vous pouvais car on veux pas se perdre mais elle est doit qu\'elle doit retourne vers les mec pour savoir que doit-je faire je suis tres mal
merci
[b]Modération : Merci de faire attention à l\'écriture !![/b] ;-)
[b]Traduction :[/b]
Bonjour ! Voilà, j\'ai un gros soucis, je vis avec ma copine depuis plus 1 ans demi. On vit avec notre petit bout qui a été voulu entre filles. Bien sur, il a son père, on a décidé qu\'il voyait son fils quand il en avait envie, mais le soucis c\'est que ma copine me fait un crise car elle dit ne plus savoir quoi.
On s\'aime l\'une comme l\'autre, on ne veut pas se perdre, on tient l\'une à l\'autre, mais elle me dit de vouloir ré-essayer avec un mec. Pourtant, en étant jeune elle as déjà eu de relations avec des mecs, et a très vite vu qu\'elle n\'était pas portée sur eux, mais bien sur les fille. Beaucoup de personnes disent que ce n\'est pas normal, et que son fils doit avoir un père. Je ne sais plus quoi faire, j\'ai eu un relation de 6 ans qui ma faite énormément souffrir, et voilà que j\'ai peur que ça recommence. Aidez-moi si vous pouvez, car on ne veut pas se perdre [...] Que dois-je faire ? Je suis très mal...
merci
Message édité par : fuma
hello!
j'ai que 18 ans et je pense pas etre bien placé pour te donner des conseils mais pourquoi pas essayer!
A mon avis ta copine subis une pression par rapport a votre enfant elle se dit qu'il lui faut une présence masculine d'ou sont désir de construire quelque chose avec un homme mais je pense qu'au fond qu'elle ne le veut pas vraiment, elle se dit juste que ça sera mieux pour le petit (même si je pense que ça n'as pas d'importance!) . Elle tient à toi laissez vous le temps de réfléchir.
Tu sais pas quoi faire ? Ben fait rien ;-)
Ne rien faire ? c'est peut être justement une réaction qu'attend sa copine. En faisant semblant de lui échapper elle espère peut être une réaction et dans ce cas là ne rien faire pourrait aggraver la situation plus qu'autre chose.
Ah. Je sais pas j'ai pas lu.
En un an et demi vous avez déja un enfant Oo.
Aurel je veux un enfant avec toi ! Il sera un électricien en herbe et un grand sportif
Mon fils sera électronicien. xD
Si je me trompe pas on vivent avec leur enfant depuis un an et demie, donc elles étaient déjà ensemble avant. Sinon je crois que en effet c'est à cause des difficulté que l'on a à dépasser dans l'homoparentalité. Elle doit se dire que ça serait plus simple si elle était hétéro. Mais bon ça lui passera surement, je pense que le mieux à faire c'est d'essayer d'en parler un peu plus même si vous en souffrez toutes les deux. Si vous n'avez pas envie de vous perdre faut essayer de dépasser ça ensemble. Enfin bref voilà tiens le coup. Bisou.
rassure la sur ton amour et ton affection et aide la avec votre enfant ... je vois rien d'autre
coucou a vous merci pour vos conseil voila aujourd'huit la crise et belle est bien passe on se sent mieux ouff en faite oui il y'as eu une crise vis a vis de sa famille en fait elle passe son temps a la juge car elle avait fait le choix d'avoir un enfant est etant lesbienne mais voila aujourd'huit elle as ouvert ses yeux est a declare a sa famille qui ne la jugerons plus est que desorme elle fait ce qu'elle veux et que notre petit on la souhait l'une comme l'autre tres fort et que si on devait recommence on le ferai donc voila de nos nouvelle tout fini bien et la famille ben si elle ne l'accpte pas notre choix de vie et ben tant pis voila mille merci et gros bisou a vous tous
Pages : >1< Poster une réponse |