AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webzeitgeist et la crise actuelleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C'est tellement tentant d'y croire en cette période de crise,.... Vous en pensez quoi?
[video]http://www.dailymotion.com/video/x4jhkg_zeitgeist-remasterise-complet_news[/video]
c'est trop long
Bravo !
Je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent !
Énormément d'informations, très bien dites, recherchées, pensées, dévoilées ... Terrifiant tout ça quand même ! On crois savoir une grosse partie, mais l'on ce trompe sur beaucoup de choses !
Le boulot derrière tout ça est énorme !
Ils tournent beaucoup sur le fait qu'ils aient raison dès le départ ! Tout ne peux malheureusement pas être vérifié, ni en image, vidéo ou sonore (dommage). Ils ont raison sur l'ensemble bien sur mais pas sur les faits réels, à voir maintenant comment réagirais la population accrocher sur ce documentaire.
Encore une fois c'est malheureux à dire mais ça fais chier tous le monde de regarder un documentaire de 2heures qui pourrait apporter beaucoup, beaucoup de changements !
Complaisez-vous à vos loisirs dérisoires, laissez juste quelques hommes s'occuper de ce qu'il adviendra de notre futur, c'est vrai que c'est tellement plus facile.
En masse, ce genre de choses n'existeraient plus ... mais comme ils disent, la manipulations est tellement énorme qu'une tel vérité n'est qu'un grain de poussière dans toute cette foule de personnes qui auront vu et entendu ce documentaire.
J'invite en tous cas tous le monde à regarder, du début à la fin !
Après :) je dis ça ... je dis rien moi ^^ !
Bonne Journée/Soirée à vous tous
mdr
c\'est amusant. On retrouve a peu près les idées du protocole des sages de Sion, mais en remplaçant les juifs par les banquiers du type Rockefeller et... Rothschild ! Comme c\'est surprenant.
Bon je saute sur les montages douteux, tellement gros parfois qu\'ils en deviennent risibles...
Je remarque aussi qu\'ils prêchent une vérité éclairée mais qu\'ils ne sont pas foutus de faire une structure claire et sans artifice. Il leur faut de la musique d\'ambiance inquiétante, des indices a moitié esquissés, des images qui défilent sans lien démonstratif avéré avec le commentaire...
Un truc amusant est un passage ou l\'on entend sans arrêt le mot \"explosions\", \"explosions\", etc etc pour suggérer que l\'immeuble s\'est écroulé suite a une explosion interne. Mais je m\'interroge, les gens qui n\'avaient pas les yeux tournés vers le ciel quand les avions se sont écrasés (ou qui étaient du mauvais coté des immeubles), qu\'ont ils pensés au début ? Forcément, pour eux, c\'était une explosion, ils n\'avaient rien vu. Ils avaient juste entendu un grand bruit et vu les flammes, pas étonnant que le premier mot qui leur vienne a l\'esprit soit explosion...
Ah et j\'oubliais, a un moment, pour faire plus dramatique sans doute, les sous titres transforment 25% en 35%, et 3 mois en 4 mois...
Message édité par : Byron
Rien de nouveau sous le Soleil quoi, tout le monde ment, on va tous crever etc... etc...
Autant la comparaison entre l'origine du Christianisme et les religions anciennes basées sur le culte du Soleil était très intéressante, autant le négationnisme des attentats du 11/09 et la théorie du complot étaient ridicules.
Comme le fait remarquer Byron, j'ai aussi relevé la succession du mot "explosion". Le plus drôle c'est qu'un policier dit à la 39ème minute : [i]"c'était comme si le couloir avait été détruit par une bombe"[/i].
Le couloir ?
Je comprends pas trop là. Alors je résume :
- ce mec est dans une tour qu'une soi-disant suite "d'explosions contrôlées" fait s'écrouler en quelques seconde ;
- l'une de ces bombes, d'après ses dires, saute à l'étage auquel il se trouve ;
- logiquement, il se prend donc les étages supérieurs au coin de la gueule tandis que d'autres "explosions contrôlées" détruisent les étages inférieurs, réduisant ainsi à néant le moindre recoin de la tour et ce en quelques secondes seulement ;
- mais ce mec n'est pas mort et, comble de l'ironie, constate que son couloir n'est plus en bon état.
Mais n'était-il pas précisément censé ne plus y avoir de couloir tout comme il n'y avait plus de tour ?
Alors soit le gars fait référence aux dégâts causés par le crash de l'avion (auquel cas il ne s'agit nullement d'une bombe, les images des attentats témoignant de la réalité des crashs aériens) ; soit ce témoignage est tiré d'un autre attentat (pourquoi pas celui de 1993).
Quoi qu'il en soit, en aucun cas ce couloir ne peut avoir été ravagé par des bombes "intentionnellement" placées dans l'immeuble. Si cela avait été le cas, c'est l'étage entier qui aurait été détruit (en même temps que l'intégralité de la tour) et ce brave homme ne serait plus là pour en parler.
La répétition constante du mot "explosion" issue d'un montage hasardeux n'est donc qu'un vulgaire bourrage de crâne soi-disant destiné à nous révéler LA vérité. Et cette manipulation suffit, à mes yeux, à discréditer l'ensemble de cette partie de la vidéo.
Je ne sais pas ce qu'en espérait les auteurs. Surfer sur le succès des précédentes vidéos négationnistes peut-être. Ces mêmes vidéos qui exploitent des images ultra pixelisées pour mieux nous parler de missiles tirés depuis des avions de ligne sur le WTC et d'autres conneries du genre...
La référence au torpillage du Lusitania le 7 Mai 1915 est de surcroit sacrément tirée par les cheveux : les USA ne sont entrés en guerre que le 6 Avril 1917 soit près de DEUX ans après le coulage du paquebot. On est donc loin du [i]\"short time after\"[/i] évoqué dans la vidéo.
Une dernière chose : citer Charles Lindbergh dénonçant l\'implication américaine dans la Seconde Guerre Mondiale (69min03s) est quelque peu risible dès lors que l\'on en sait [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Lindbergh#Lindbergh.2C_les_nazis_et_l.27antis.C3.A9mitisme_:_la_proximit.C3.A9_id.C3.A9ologique]un peu plus sur le personnage[/url].
Lorsqu\'on est pote avec les nazis, c\'est évident qu\'on ne va pas demander à son propre pays d\'aller leur casser la gueule...
Enfin moi ça me parait évident.
Message édité par : Cassos
c\'est fou ... comment c\'est long, mais pas mal de révélation,
comparaison, par contre je pense pas que quiconque puisse lutté contre ce qu\'ils disent prévoir.
leur prédiction me font un peu penser a demolution man, avec leur puce dans la main qui contrôle se qu\'ils font, leur position ect...
Message édité par : cocorent
[url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/13769/zeitgeist-la-verite/0/]Sujet déjà posté, merci.[/url]
Et puis il y a un d\'autres documentaires sympas sur les vidéos proposées par Stan.
Message édité par : Estwald
Pages : >1< Poster une réponse |