AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webTarsier, attention les yeuxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je vous presente kiki ^^
Minuscules primates de 15 cm (sans compter la queue), les tarsiers ont des yeux énormes et de très longs pieds, d\'où leur nom : les os du tarse étant très développés chez eux. Mammifères nocturnes, discrets et farouches, les tarsiers ont des oreilles capables de s\'orienter dans toutes les directions. Ils sont essentiellement insectivores, et capturent les insectes en bondissant dessus, d\'une branche à l\'autre. Ils leur arrive de chasser des oiseaux et des serpents. La gestation dure environ six mois et n\'aboutit à la naissance que d\'un seul petit.
A préciser que c\'est aussi une bêbête prehistorique !
Message édité par : jano0-lapin
(manque quelque chose à ton message non ? :) )
Mignon en effet ^^ :
[image]http://blog.makezine.com/_wp-content_uploads_2007_08_tarsier.jpg[/image]
il me fait peur , avec ses long doigt :$
il a une tete de pervers
J'ai toujours adoré ces trucs là ^^
ça a de belles mains et de beau yeux !!!! JE suis amoureuse !!!! :D
Et puis t'es une mauvaise langue Drakon, il a pas une tête de pervers ! Il a une tête mignonne, il a l'air timide !
tiens, Jano ^^
Une vidéo assez connue :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x4cnrd_grand-yeux-dun-tarsier_animals[/video]
Les tarsiers vivent la nuit, en Asie du sud-est, autant dire qu'on les voit jamais...
... sauf ceux qui sont domestiqués, et offerts à la vue des touristes aux Philippines notamment.
Ca fait grave peur ces trucs là O__o
non mais tu a vu comment ca ouvert ses yeux ce truc ca fait peur T_T
Wahhhh \o/
J'en veux un !
Mince vraiment navré merci allomat ;)
Je reviens sur zag, 'est pardonnable ;)
Depuis que j'en ai vu un j'adore aussi! ...
J'en avais fait un article sur mon blog aussi.
c'est vraiment trop mignon quoi.. enfin bon, ça reste un truc avec des yeux globuleux et des doigts surdimensionnés, mais ça lui va super bien!
c'est un style !
On dirait E.T :P
Han trop Classe j\'a trouver ce que je veux pour remplacer Hubert le petit chien mord de chaud dans le four et Hubert le petite poisson rouge mort dans le mixer.... ce sera Hubert le petit tarsiers ^^
Trop bien j\'en veux un XD
Ø_-\"
Message édité par : Xela
c\'est chou (l)
j\'adore ses yeux tout globuleux :)
XD
Message édité par : LadyBushi
On en a parlé dernièrement sur un forum dédié aux animaux que je fréquente (Quelqu'un se demandait ce qu'était ce petit singe qui apparaissait dans la présentation d'une célèbre émission de télé-réalité.) Ce sont des petits primates quasiment impossibles à élever en captivité parait-il, aucun zoo n'en présente en France.
Animal d'origine extraterrestre ? ^^
[image]http://www.scientox.info/local/cache-vignettes/L244xH268/alien-007.jpg[/image]
Pages : >1< 2 Poster une réponse |