Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le Regard des autres
par juliendeb le 16/11/2008 19:21 -:- lus 119
La morgue, l'âne et le...
par Maximal le 21/11/2008 8:24 -:- lus 152
Peut etre...
par ShOuSh le 01/11/2008 19:55 -:- lus 63
La Boite à souvenirs
par juliendeb le 18/11/2008 0:53 -:- lus 353
un petit slam que j'ai pu...
par pernet69 le 01/11/2008 15:55 -:- lus 116
...That's all.
par Pluton le 05/11/2008 23:21 -:- lus 129
Association à Putes Lucratives...
par _redluck_ le 21/11/2008 16:12 -:- lus 172
ice-heart
par ice-heart le 06/10/2008 20:06 -:- lus 255
Un cadavre dans la seine
par Stardust_jr le 05/10/2008 21:54 -:- lus 139
Je suis la catin de Peter...
par Dante_Daiben_D le 21/11/2008 8:34 -:- lus 181

A lire aussi

Videos

Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1901 fois
3 votes, 3/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois
5 votes, 2/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1045 fois
8 votes, 5/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1717 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Créations personnelles

Association à Putes Lucratives [Dijon]

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

_redluck_
Photo

Date 01/10/2008 17:51 Alerter

Coucou !!!
Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum
Ma réapparition hélas, n'est pas pour arranger les choses.
Je ne pense plus participer du tout au forum (enfin continuer...) et au fur et a mesure ne plus venir sur zag.

C'est marrant parce que quand je voyais les zagiens faire des posts pour leurs départs je me disais que c'était inutile à souhait, ça nous servait juste à plus se poser la question "tien on le vois plus?" mais en faite quand on est de l'autre coté c'est vraiment différent

Donc je voulais juste remercier quelques personnes, bon en faite tout le monde lol
J'espere que je vous ai apporté autant que ce que vous m'avez tous apporté. Merci à tout ceux qui font vivre le site, je romps juste mon lien au site et non zag en générale. J'espère revoir pleins de zagiens sur Paris ou ailleurs quand j'en aurais de nouveau les moyens. En attendant je vais juste me donner le droit de répondre à se sujet pis après je prendrai la porte.

Bon histoire de partir dans la joie et la bonne humeur, je vous met un petit montages de ce qu'on est capable de faire à Dijon !!!DIJON POWER!!!

(Oui c'est pas pour rien que j'ai mis le sujet dans "Créations personnelles")

volodya
Photo

Date 01/10/2008 17:56 Alerter

DIJON POWER !!!!!!

En ligne jael
Photo

Date 01/10/2008 18:41 Alerter

Mdr j'adore la vidéo
et cedrik, je t'aurais même pas vraiment connu avant que tu partes! snif

Message édité par : jael

NicoTouch
Photo

Date 01/10/2008 19:49 Alerter

Je suis nostalgique... J'espère que les zagmeets sur Dijon se poursuivront !!! J'avais l'intention de monter l'été prochain pour voir du beau monde !

En ligne Cassos
Photo

Date 01/10/2008 23:18 Alerter

Jolie vidéo .

Mais le reste... je trouve ça dommage.

En ligne Cassos
Photo

Date 05/10/2008 21:14 Alerter

Up !

defoe
Photo

Date 05/10/2008 21:32 Alerter

u_U

Surpris...
J'ai l'impression que tu n'as plus le temps pour rien... Je me trompe ?

_redluck_
Photo

Date 06/10/2008 15:16 Alerter

NicoTouch écrit:

Je suis nostalgique... J'espère que les zagmeets sur Dijon se poursuivront !!! J'avais l'intention de monter l'été prochain pour voir du beau monde !

Bah moi je passe la main pour les meets de bourgogne donc c'est le moment de ce lancer pour les autres dijonnais.
Ca serais con que le feeling entre les zagiens de Dijon se perde
Et surtout la réputation de débauche de Dijon lol

_redluck_
Photo

Date 06/10/2008 15:26 Alerter

defoe écrit:

u_U

Surpris...
J'ai l'impression que tu n'as plus le temps pour rien... Je me trompe ?

Si pour l'instant j'ai un peux de temps pour moi (pour me faire chier) mais c'est pas ce qui me manque le plus...
Mais c'est pas parce que j'ai plus le temps que je quitte zag, c'est juste que je me suis servis de ce site comme soutient, un appuis nécessaire pour que je m'affirme, que je me fasse des amis que je n'aurais pas pu avoir ailleurs.
Mais j'avoue que quand je regarde zag maintenant, j'ai un peux de mal à voir le site qui m'a aidé...
La seul chose qui me relis à zag c'est mes souvenirs et les personnes que j'ai rencontré ou que je connais. Et la majorité de ces personnes sont sur MSN et pour ceux que j'ai pas, je ferais marcher le réseau de zagiens

En ligne Hohoemu
Photo

Date 15/10/2008 18:54 Alerter

COPAIN!!!

J'adore la vidéo.
*FAN*

Et... Moi je t'ai pas sur MSN! Alors... Change pas de numéro de tél.

Message édité par : Hohoemu

rorodu216
Photo

Date 15/10/2008 19:19 Alerter

Le montage vidéo est super la vidéo aussi.

DIJON POWAAAAAAAA parole de dijonnais !!

mattiew
Photo

Date 08/11/2008 14:56 Alerter

Goudebaille!
Content de t'avoir smacké au moins une fois!

Message édité par : mattiew

En ligne marioland
Photo

Date 21/11/2008 8:32 Alerter

sympa la vidéo j'adore ces bon délire, ça me rappel un temps ou moi aussi avec mes potes on faisait les con pi être a un de ces quart

En ligne daviddias
Photo

Date 21/11/2008 16:12 Alerter

(f)

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay