AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCréations personnellesAssociation à Putes Lucratives [Dijon]Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Coucou !!!
Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum ^^
Ma réapparition hélas, n'est pas pour arranger les choses.
Je ne pense plus participer du tout au forum (enfin continuer...) et au fur et a mesure ne plus venir sur zag.
C'est marrant parce que quand je voyais les zagiens faire des posts pour leurs départs je me disais que c'était inutile à souhait, ça nous servait juste à plus se poser la question "tien on le vois plus?" mais en faite quand on est de l'autre coté c'est vraiment différent :d
Donc je voulais juste remercier quelques personnes, bon en faite tout le monde lol
J'espere que je vous ai apporté autant que ce que vous m'avez tous apporté. Merci à tout ceux qui font vivre le site, je romps juste mon lien au site et non zag en générale. J'espère revoir pleins de zagiens sur Paris ou ailleurs quand j'en aurais de nouveau les moyens. En attendant je vais juste me donner le droit de répondre à se sujet pis après je prendrai la porte.
Bon histoire de partir dans la joie et la bonne humeur, je vous met un petit montages de ce qu'on est capable de faire à Dijon !!!DIJON POWER!!! 8-)
(Oui c'est pas pour rien que j'ai mis le sujet dans "Créations personnelles")
[video]http://www.dailymotion.com/video/x6x437_association-a-putes-lucratives_people[/video]
DIJON POWER !!!!!!
;)
Mdr j\'adore la vidéo
et cedrik, je t\'aurais même pas vraiment connu avant que tu partes! snif :(
Message édité par : jael
Je suis nostalgique... J'espère que les zagmeets sur Dijon se poursuivront !!! J'avais l'intention de monter l'été prochain pour voir du beau monde !
Jolie vidéo :-) .
Mais le reste... je trouve ça dommage.
Up !
u_U
Surpris...
J'ai l'impression que tu n'as plus le temps pour rien... Je me trompe ?
[quote=NicoTouch]Je suis nostalgique... J'espère que les zagmeets sur Dijon se poursuivront !!! J'avais l'intention de monter l'été prochain pour voir du beau monde ![/quote]
Bah moi je passe la main pour les meets de bourgogne donc c'est le moment de ce lancer pour les autres dijonnais.
Ca serais con que le feeling entre les zagiens de Dijon se perde ^^
Et surtout la réputation de débauche de Dijon lol
[quote=defoe]u_U
Surpris...
J'ai l'impression que tu n'as plus le temps pour rien... Je me trompe ?[/quote]
Si pour l'instant j'ai un peux de temps pour moi (pour me faire chier) mais c'est pas ce qui me manque le plus...
Mais c'est pas parce que j'ai plus le temps que je quitte zag, c'est juste que je me suis servis de ce site comme soutient, un appuis nécessaire pour que je m'affirme, que je me fasse des amis que je n'aurais pas pu avoir ailleurs.
Mais j'avoue que quand je regarde zag maintenant, j'ai un peux de mal à voir le site qui m'a aidé...
La seul chose qui me relis à zag c'est mes souvenirs et les personnes que j'ai rencontré ou que je connais. Et la majorité de ces personnes sont sur MSN et pour ceux que j'ai pas, je ferais marcher le réseau de zagiens :)
COPAIN!!!
J\'adore la vidéo.
*FAN*
Et... Moi je t\'ai pas sur MSN! Alors... Change pas de numéro de tél.
[image]http://www.loirehabitat.fr/Portals/594cb4a0-4016-4884-b9e8-229ebdc16cda/252APL391260.jpg[/image]
Message édité par : Hohoemu
Le montage vidéo est super la vidéo aussi.
DIJON POWAAAAAAAA parole de dijonnais !!
Goudebaille!
Content de t\'avoir smacké au moins une fois!
;)
Message édité par : mattiew
sympa la vidéo j'adore ces bon délire, ça me rappel un temps ou moi aussi avec mes potes on faisait les con^^ pi être a un de ces quart :)
(f)
Pages : >1< Poster une réponse |