Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 7:40 -:- lus 135
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 94
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 288
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 224
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 475
La souffrance des moules
par allomat69 le 22/11/2008 6:55 -:- lus 449
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 651
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2110 fois
4 votes, 4/5
Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1464 fois
1 votes, 4/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2184 fois
16 votes, 4/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1155 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

:( que faire ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

lll3
Photo

Date 01/10/2008 16:49 Alerter

donc il faut remonté un ans en arrière je viens dans une nouvelle ecole, j'ai quitté l'autre parceque c'est dans cette ecole que j'ai connu mon meuilleur ami qui est décédé, c'etait trop dure trop de souvenirs etc...
donc j'arrive dans cette nouvelle école, connaissans personne je reste seul comme tout les nouveaux et puis comme tout les matins je vais fumé une cigarette et c'est la que je fais la connaissance de Gauthier, qui etait dans ma classe et on commence a sympatiser etc
tres vite en lui j'ai retrouvé mon meuilleur ami qui etait decédé...
et puis on a eu une amitié tres tres ambiguë, et qui ne plaisait pas a sa copine qui l'a largué en remettant tout sur moi ce qui fait qu'il m'a baqué de sa vie parceque sois disant c'etait de ma faute...
bon apres on a parlé et on a passé deux heures au telephone et on a pleuré et il m'a dit que j'etais son ange, son rayon de soleil dans son monde si noires etc...
puis tout c'est arrangé, c'etait meme mieux qu'avant
et puis il m'a de nouveau baqué de sa vie, il est revenu et est reparti
a la fin de l'année je m'etais fais une raison et puis pendant les vacances j'ai recu des messages de lui alors que sa faisait 3mois que j'avais plus de nouvelles et il disait qu'il etait desolé qu'il allait tout faire pour arrangé les choses, on s'est vu et on a parlé trois heures pour savoir qu'en fait des gens qui etait en primaire avec moi avaient raconté des trucs sur moi donc il ne voulait plus me parlé...pour finir on s'est demandé ce qu'on allait faire tout les deux...
et il m'a dit qu'il allait m'appelé pour me dire se qu'il avait decidé pour nous deux...
vous savez quoi ? ça fait presque 1 mois sans nouvelles

serieux j'ai envie de tout faire pour qu'il revienne serieux... qu'est ce que je peux faire ???

Urko
Photo

Date 01/10/2008 16:56 Alerter

Lui mettre une laisse ou un radio-émetteur à impulsion électrique, selon ton budget.

ice-heart
Photo

Date 01/10/2008 16:56 Alerter

franchement si jettais twa je le laisserais tomber pr de bon
il joue ac twa et tes sentiments !
mwa je prefere le laisser tomber et soufrir de ca
qu'on joue ac mwa

lll3
Photo

Date 01/10/2008 17:15 Alerter

je ne veux PAS faire une croix sur lui
serieux sa je ne veux pas

qu'est ce que je peux faire pour le recupéré ?

En ligne drakon
Photo

Date 01/10/2008 17:40 Alerter

rien tu ne pourras rie nfaire si lui il veut pas
ca serait égoiste de vouloir le reprendre sans que lui le veulent

En ligne allomat69
Photo

Date 02/10/2008 8:34 Alerter

Tu es tres dépendant de lui... je me demande s'il n'en abuse pas un peu.

Le mieux serait que tu sois attentif aux autres mecs.

Si un prince plus charmant que lui se présente dans ta vie, tu risques bien de l'oublier, car il n'a pas fait ce qu'il faut pour te garder, comme copain, et même comme simple pote.

ice-heart
Photo

Date 02/10/2008 21:29 Alerter

c'est dure de faire une croix sur quelqu'un
mais c'est encore plus dure si on attend
en plus franchement pour qwa tu perds ton temps ac lui il en vaut meme pas la peine ta vu ce qu'il te fait subir ?!

mateolyon
Photo

Date 03/10/2008 16:21 Alerter

déja ce mec il représente quoi? car tu le dis pas clairement..
un ami? un amant? un ex... car tout me semble ambigue... c'est pi etre (suremment) ca le pb..

En ligne Jym_Style
Photo

Date 03/10/2008 17:08 Alerter

J'ai eu ça. Mon ex, quand je l'ai rencontré, on était tout le temps ensemble, puis, il s'est passé quelque chose et du jour au lendemain, il m'a plus parlé genre pendant 1 semaine. Puis bon, j'ai peté un plomb et finalement, il est revenu me parler et m'a expliqué. Puis, quelques semaines plus tard, plus de nouvelles de nouveau. Résultat: SMS: si tu donnes plus signe de vie avant demain, c'est finit. Il l'a pas fait. Tant pis. Voilààà =) Faut savoir prendre du recul et t'affirmer.

BlackPage
Photo

Date 03/10/2008 17:17 Alerter

Les gens changent et le plus souvent c'est en mal. Un jour comme çà ils peuvent décider de tout arrêter. Tu ne veux pas faire une croix sur lui mais il le faudra bien. Si lui ne reviens plus ne cherche pas, tu ne peux pas forcer quelqu'un. Dis toi que tu as fais ton maximum (ce qui est vrai, d'après ce que j'ai lu). C'est triste çà te bouffe le coeur mais c'est comme çà, tu n'y peut rien.

En ligne Jym_Style
Photo

Date 03/10/2008 17:21 Alerter

BlackPage écrit:

Les gens changent et le plus souvent c'est en mal. Un jour comme çà ils peuvent décider de tout arrêter. Tu ne veux pas faire une croix sur lui mais il le faudra bien. Si lui ne reviens plus ne cherche pas, tu ne peux pas forcer quelqu'un. Dis toi que tu as fais ton maximum (ce qui est vrai, d'après ce que j'ai lu). C'est triste çà te bouffe le coeur mais c'est comme çà, tu n'y peut rien.

+1

ice-heart
Photo

Date 03/10/2008 20:18 Alerter

en tous cas bon courage

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay