Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
:( que faire ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
donc il faut remonté un ans en arrière je viens dans une nouvelle ecole, j'ai quitté l'autre parceque c'est dans cette ecole que j'ai connu mon meuilleur ami qui est décédé, c'etait trop dure trop de souvenirs etc...
donc j'arrive dans cette nouvelle école, connaissans personne je reste seul comme tout les nouveaux et puis comme tout les matins je vais fumé une cigarette et c'est la que je fais la connaissance de Gauthier, qui etait dans ma classe et on commence a sympatiser etc
tres vite en lui j'ai retrouvé mon meuilleur ami qui etait decédé...
et puis on a eu une amitié tres tres ambiguë, et qui ne plaisait pas a sa copine qui l'a largué en remettant tout sur moi :-( ce qui fait qu'il m'a baqué de sa vie parceque sois disant c'etait de ma faute...
bon apres on a parlé et on a passé deux heures au telephone et on a pleuré et il m'a dit que j'etais son ange, son rayon de soleil dans son monde si noires etc...
puis tout c'est arrangé, c'etait meme mieux qu'avant
et puis il m'a de nouveau baqué de sa vie, il est revenu et est reparti
a la fin de l'année je m'etais fais une raison et puis pendant les vacances j'ai recu des messages de lui alors que sa faisait 3mois que j'avais plus de nouvelles et il disait qu'il etait desolé qu'il allait tout faire pour arrangé les choses, on s'est vu et on a parlé trois heures pour savoir qu'en fait des gens qui etait en primaire avec moi avaient raconté des trucs sur moi donc il ne voulait plus me parlé...pour finir on s'est demandé ce qu'on allait faire tout les deux...
et il m'a dit qu'il allait m'appelé pour me dire se qu'il avait decidé pour nous deux...
vous savez quoi ? ça fait presque 1 mois sans nouvelles @=
serieux j'ai envie de tout faire pour qu'il revienne serieux... qu'est ce que je peux faire ??? :paf
Lui mettre une laisse ou un radio-émetteur à impulsion électrique, selon ton budget.
franchement si jettais twa je le laisserais tomber pr de bon
il joue ac twa et tes sentiments !
mwa je prefere le laisser tomber et soufrir de ca
qu'on joue ac mwa
je ne veux PAS faire une croix sur lui
serieux sa je ne veux pas
qu'est ce que je peux faire pour le recupéré ?
rien tu ne pourras rie nfaire si lui il veut pas
ca serait égoiste de vouloir le reprendre sans que lui le veulent
Tu es tres dépendant de lui... je me demande s'il n'en abuse pas un peu.
Le mieux serait que tu sois attentif aux autres mecs.
Si un prince plus charmant que lui se présente dans ta vie, tu risques bien de l'oublier, car il n'a pas fait ce qu'il faut pour te garder, comme copain, et même comme simple pote.
c'est dure de faire une croix sur quelqu'un
mais c'est encore plus dure si on attend
en plus franchement pour qwa tu perds ton temps ac lui il en vaut meme pas la peine ta vu ce qu'il te fait subir ?!
déja ce mec il représente quoi? car tu le dis pas clairement..
un ami? un amant? un ex... car tout me semble ambigue... c'est pi etre (suremment) ca le pb..
J'ai eu ça. Mon ex, quand je l'ai rencontré, on était tout le temps ensemble, puis, il s'est passé quelque chose et du jour au lendemain, il m'a plus parlé genre pendant 1 semaine. Puis bon, j'ai peté un plomb et finalement, il est revenu me parler et m'a expliqué. Puis, quelques semaines plus tard, plus de nouvelles de nouveau. Résultat: SMS: si tu donnes plus signe de vie avant demain, c'est finit. Il l'a pas fait. Tant pis. Voilààà =) Faut savoir prendre du recul et t'affirmer.
Jym_Style

|
03/10/2008 17:08 Alerter
J'ai eu ça. Mon ex, quand je l'ai rencontré, on était tout le temps ensemble, puis, il s'est passé quelque chose et du jour au lendemain, il m'a plus parlé genre pendant 1 semaine. Puis bon, j'ai peté un plomb et finalement, il est revenu me parler et m'a expliqué. Puis, quelques semaines plus tard, plus de nouvelles de nouveau. Résultat: SMS: si tu donnes plus signe de vie avant demain, c'est finit. Il l'a pas fait. Tant pis. Voilààà =) Faut savoir prendre du recul et t'affirmer.
|
Les gens changent et le plus souvent c'est en mal. Un jour comme çà ils peuvent décider de tout arrêter. Tu ne veux pas faire une croix sur lui mais il le faudra bien. Si lui ne reviens plus ne cherche pas, tu ne peux pas forcer quelqu'un. Dis toi que tu as fais ton maximum (ce qui est vrai, d'après ce que j'ai lu). C'est triste çà te bouffe le coeur mais c'est comme çà, tu n'y peut rien.
[quote=BlackPage]Les gens changent et le plus souvent c'est en mal. Un jour comme çà ils peuvent décider de tout arrêter. Tu ne veux pas faire une croix sur lui mais il le faudra bien. Si lui ne reviens plus ne cherche pas, tu ne peux pas forcer quelqu'un. Dis toi que tu as fais ton maximum (ce qui est vrai, d'après ce que j'ai lu). C'est triste çà te bouffe le coeur mais c'est comme çà, tu n'y peut rien.[/quote]
+1 ^^
en tous cas bon courage
Pages :
>1<
Poster une réponse