Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Acné et vitamine A
par mulch le 08/01/2009 20:13 -:- lus 333
insulte
par Juju98 le 08/01/2009 20:07 -:- lus 258
L'homme parfait?
par ZombiiBitch le 07/01/2009 18:54 -:- lus 93
Il y a quelqu'un là...
par Aurel38 le 08/01/2009 18:20 -:- lus 180
je me pose des question sur...
par ncls469 le 07/01/2009 18:50 -:- lus 369
the farmer's project
par ncls469 le 08/01/2009 18:32 -:- lus 99
ZAG...
par mj10 le 08/01/2009 7:15 -:- lus 543
Le saviez vous ?
par touguesh7 le 07/01/2009 17:16 -:- lus 154
- Blagues (°.° )"
par loving-boy le 08/01/2009 17:43 -:- lus 507
Coming out... Besoin...
par kroforte le 05/01/2009 20:45 -:- lus 93

A lire aussi

Videos

Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 706 fois
2 votes, 2/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 915 fois
7 votes, 4/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1785 fois
1 votes, 5/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 2358 fois
7 votes, 5/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Le gêne de l'homosexualité

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Aidimiante
Photo

Date 05/10/2008 22:04 Alerter

Moi ça me choquerait pas plus que ça que l'homosexualité ait une cause génétique ... Après tout, ceux qui disent que c'est hormonal, ils choquent moins, mais pourtant, les hormones, elles viennent bien de quelque part ... Et puis peu importe la cause, le résultat est là. Et savoir l'expliquer ça peut être sympa. Tant que ce n'est pas utilisé à des fins peu honnêtes bien sûr.

En ligne daveskoff
Photo

Date 05/10/2008 22:55 Alerter

Bah mon gêne gay... Il faudra qu'ils viennent le chercher bien profond à coup de pipettes parceque je ne leur lâcherai pas comme ça!

Ils vont quand même pas faire de moi un hétéro!

Staniii
Photo

Date 06/10/2008 14:11 Alerter

... La question ne se pose pas.... ça voudrais dire qu'on pourrais soigné ça et qu'on serrait en fait mal formé?
Non... Je pense que c'est comment tu évolue, dans quelle milieux, et tes relation avec tes parents et tes amis.
Si j'avais grandi avec mon père je serrais surement Héteros.
Comme j'ai grandis avec des femmes, il m'étais impossible de me toucher en pensant a une femme, car j'avais directement l'image de ma mère ou de mes tantes, ce qui refroidi. Etans donné que je ne vivais avec aucun hommes, Je me suis mis a fantasmer et a prendre exemple sur les mêmes choses que mes tantes. Et ça a évolué dans ce sens là. Maintenant on a chacun une raisons...
Certain, rien que le fait de se dire que c'est génétique deviennent héteros ou Omo... (J'en connais qui on dit "Ben de toute manière c'est dans les gènes alors je dois assumer!" et d'autres "J'ai jamais choisi! C'est dégueulasse! Je veux pas être omo!" bref... Le destin ne se joue pas sur nos gènes! Sinon ça voudrai dire que nos gènes peuvent changer? Non...
Moi je viens de lire un livre que je n'aimais pas du tout avant mais que j'ai dévoré il y a deux jours! (Péplum)
Cela voudrai dire que mes gènes on changés? Je ne supporte plus le chocolat, et pourtant, avant je ne faisais qu'en manger à longueur de temps! Mes mes gènes n'ont pas dû changés...
Sincèrement? Vous y croyez réellement? Réfléchissez correctement pendant deux seconde et vous verrez que la question ne se pose même pas... Sinon c'est que vous aimez polémiquer (sur des choses contingentes) qui n'ont pas besoin de réponse poussé ou d'idées rébarbatif sur un sujet qui n'a même pas lieu d'être. (j'agresse pas l'auteur du sujet, mais je le dit en général)
Bref! Il n'y a que vous qui avez la réponse sur le fait que vous l'êtes ou non. Pas des scientifiques qui ne vous connaissent même pas!
Ayez vos propres idées sur la vie. Mais ne soyez pas non plus bornée! car ce n'est pas une preuve d'intelligence.

Message édité par : Staniii

En ligne daveskoff
Photo

Date 06/10/2008 14:24 Alerter

Evidemment qu'on aime polémiquer... On est GAY! (cf mon dernier topic).

En ligne mj10
Photo

Date 06/10/2008 18:17 Alerter

Non, on n'est pas "mal formé", mais on aurait (au conditionnel hein ) un gene différent simplement

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay