AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumCréations personnellesice-heartTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mdrr vous me faîtes trop rire ! xD
[quote=AngeBlanc]J'ai du mal à voir de la poésie là. Certes, c'est en vers. Mais Bon je Peux faire Pareil sans Que ça en soit. Pour moi c'est juste une phrase un peu métaphorique, avec deux parties qui n'ont rien à voir (l'écroulement de ton monde et la venue d'un ennemi). Et c'est aussi une phrase pleine de fautes. Après libre à toi d'appeler ça de la poésie. Ça peut passer, comme dit mulch (au fait, spèce de squatteuse !), pour de la poésie moderne en vers libres. Ça existe, j'ai étudié un texte en espagnol exactement comme ça : une histoire qu'on aurait dit écrite en prose puis découpée en vers de façon aléatoire par l'auteur. Et paf ! Ça a fait de la poésie. Mais je trouve pas ça super intéressant. Au fait, si tu veux te venger avec un commentaire assassin sur mes propres oeuvres (^^), clique [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/9273/mes-presques-amours/0/]là[/url][/quote]
non ca iras meme ci ca me fais pas specialement plaisir que ts le monde me critique =D XD je trouve que ca vaut pas la peine de se disputer c'est que une connerie
écoutez il peut s\'exprimer nan?
franchement il peut dire ce qu\'il ressent :)
Message édité par : LadyBushi
C'est "il", lady ^^
[quote=LadyBushi]écoutez elle peut s'exprimer nan?
franchement elle peut dire ce qu'elle ressent :)[/quote]
Dans le genre je défends mais je vais quand même faire une boulette pour le plaisir ...
bouhouhou XD
faut dire c un px de ma faute j'ai une foto a trois mais
c'est la seule que j'ai XD
fin merci pr tt vos reponse gentille ou menchante
[quote=ice-heart]
fin merci pr tt vos reponse gentille ou menchante[/quote]
Je ne suis jamais menchante.
[quote=mulch][quote=ice-heart] fin merci pr tt vos reponse gentille ou menchante[/quote] Je ne suis jamais menchante.[/quote]
"Tout est chaoooooos, à côtééééé, tous mes idéaux, des mots, abiméééééés, je cherche une âme qui pourra m'aideeeeeeer, je suis d'une généraaaaation désenchantééééééééééée"
Ah ben c'est du beau. Ange Blanc sombre dans la propagande hétérosexuelle et stéréotypé sur l'homosexualité.
[image]http://blog.jukebo.com/wp-content/uploads/2008/01/mylene_farmer.jpg[/image]
oups je sais pas ce que j'ai moi, je vois que des nanas en ce moment alors bon XD
nan mais bon faut laisser bon sang rha Mulch tu es du côté obscure de la force
Ce topic est un cliché et un gay tribute à lui tout seul! :D
[quote=LadyBushi]oups je sais pas ce que j'ai moi, je vois que des nanas en ce moment alors bon XD
nan mais bon faut laisser bon sang rha Mulch tu es du côté obscure de la force[/quote]
ça on sait tous ce que t'as, Lady.
Pourquoi côté obscur ? J'ai fait quoi ?
Mulch tu sais pas tout de ma vie XD
bah j'adore tes réponses pleine de grâce XD
[quote=daveskoff]Ce topic est un cliché et un gay tribute à lui tout seul! :D[/quote]
"Sans contrefaçons je suis un garçon" pourrait devenir l'hymne d'ice-heart, non? ^^
[quote=ice-heart]bouhouhou XD faut dire c un px de ma faute j\'ai une foto a trois mais c\'est la seule que j\'ai XD fin merci pr tt vos reponse gentille ou menchante[/quote]
Pas de souci Loulou. Nous on veut bien croire le fait que tu es un garçon. Le problème c\'est qu\'on ne voit pas lequel est le mec sur ta photo!? :X
Message édité par : daveskoff
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |