Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 5:15 -:- lus 131
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 93
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 288
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 223
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 475
La souffrance des moules
par allomat69 le 22/11/2008 6:55 -:- lus 447
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 651
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1395 fois
5 votes, 2/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1257 fois
5 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2913 fois
7 votes, 4/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1045 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Détruit

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Lucius67
Photo

Date 30/09/2008 21:19 Alerter

Bonjour à tous! Mon état, autant physique que psychologique est dans le titre... Mon Chéri m'a quitté pour un autre... Je suis désespéré, on a vécu tellement de belles choses (dont je vous fait grâce) et je vais vraiment mal depuis que je ne suis plus avec lui... J'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi... bref je pars trop en couille! J'arrête pas de me détruire les bras a la lame de rasoir et je pleure sans cesse et je fais du mal aux gens qui m'entourent et j'ai envie d'en finir avec la vie...

Que dois-je faire??? Je suis perdu, seul, vide...

Merci de vos réponses! Ne me jugez pas et ne croyez pas que c'est une chose commune car c'est la premiere fois que je vis qqch d'aussi fort et que je me sens aussi proche de la mort...

Cupidon69
Photo

Date 30/09/2008 21:43 Alerter

travaille, sort de chez toi. Occupe toi o max.
Il n'y a que le temps qui pe résoudre ton problème.
Après, pr que ça aille plus vite, faut que tu tombes à nouveau in love.
C'est pas facile. Allez, courage

Message édité par : Cupidon69

lien26
Photo

Date 30/09/2008 21:47 Alerter

difficil de te repondre !! déja il faut entierment coupé les ponts avc lui si sa n'est pas fait et puis sortir avec tes amis te changé les idées et meme si c'est lui que tu a le plus aimé dit toi que il ne ta jamais mérité : de 1 il ta quitter pour un autre et deuxiemement il te fait horiblemnt souffrir !!!

Pour les lame de rasoir arrete...Sa te fait encore plus mal que autre chose parce que tu ne veu pas mourrir sinon sa seré déja fait !!! Alor o pire jette les lames ne te rase pas de 1 mois mais pense aux gens qui t'aime..tu ne peut pas les abandonner comme celui que tu a aimé l'a fait !!!!

Francesc00
Photo

Date 30/09/2008 22:26 Alerter

jsui d'accord avec lien26 faut que pas que t'essaye de rentrer en contact avec lui , essaye de ne plus y penser ( je sais c'est pas du tout facile ....) mais faut le faire, faut que tu sorte de chez toi, sortir avec tes amis, essayer de faire d'autres rencontres en + t'es un beau mex dc les rencontres tu devrais en faire facilement

Courage !

Scyd
Photo

Date 30/09/2008 22:43 Alerter

en même temps voit le bon côté des choses, t'es enfin libre de voir d'autre gars sans te soucier de qui que se soit...oublie ton ex et pense au prochain qui le remplacera

Urko
Photo

Date 30/09/2008 23:07 Alerter

Et oui c'est dure la vie.

Unrequiem
Photo

Date 30/09/2008 23:11 Alerter

Faites du sport...

bibi-26
Photo

Date 30/09/2008 23:23 Alerter

Il faut s'occuper, sortir, s'amuser faire ce qui te plait et l'oublier... Je sais bien c'est facile a dire mais à faire non

allomat69
Photo

Date 01/10/2008 0:29 Alerter

"J'arrête pas de me détruire les bras a la lame de rasoir et je pleure sans cesse et je fais du mal aux gens qui m'entourent et j'ai envie d'en finir avec la vie... "

Tu es déprimé depuis longtemps ?

Est-ce que tu as déjà été dans un état comparable avant de le connaitre ? (pour d'autres raisons)

Merci de répondre, je te dirai pourquoi je te pose ces questions.

De plus, comme disent les autres, essaie à tout prix de penser à autre chose.
Et fait du sport pour te coucher crevé, de façon à dormir la nuit.

Tiens nous au courant...

Lucius67
Photo

Date 01/10/2008 13:27 Alerter

C'est la première fois que je suis aussi mal!!! Je ne me suis jamais sentit aussi vide, seul, intutile...

allomat69
Photo

Date 01/10/2008 14:50 Alerter

En fait je me pose la question de savoir si tu pourras surmonter ta douleur, ou s'il y a risque de dépression, ou si tu étais déjà dépressif.

En effet une dépression est lente à se mettre en place, mais fait longuement jouer les prolongations, même quand il n'y a plus de raison de souffrir.

Si ta douleur est récente, c'est triste, mais tres encourageant car beaucoup plus facile à surmonter que si elle était ancienne.

Il a une vie après la rupture, comme il y avait une vie avant de rencontrer cette personne.

Pour oublier il faut absolument que s'occuper l'esprit avec des choses qu'on aime, ne pas rester seul, et se fatiguer physiquement pour dormir la nuit quand on est seul.

Progressivement le corps reprendra un rythme normal...

Tu as des passions ?
Tu fais un sport ?

Message édité par : allomat69

nanyhp
Photo

Date 05/10/2008 9:59 Alerter

alors je vais un peu m'attarder sur ce sujet car je me suis senti comme toi il y a de ça deux mois et demi. Mon copain avec qui j'étais super bien, avec qui j'avais découvert le vrai amour, avec qui j'avais vécu pas mal de choses, qui avait rencontré ma famille ; enfin bref, avec qui j'avais été loin ; et bien m'a quitté...
Pas pour un autre, nan nan, tout d'abord il m'a trompé, ensuite il a voulu faire une pause et ensuite il a rompu. Et tout ça pendant que j'étais en vacances et que je devais prendre du bon temps, et bien non !! J'ai chialé pendant des heures et des nuits..
Je me suis senti comme toi : j'étais plus rien.

Le seul moyen d'aller mieux est de bouger, de voir du monde, d'extérioriser tout le chagrin que t'as en toi. En t'apitoyant sur ton sort tu t te fais plus de mal qu'autre chose. Parle avec tes amis et par dessus tout : oublie le!!!

Il t'a quitté, il ne te valait pas !!

Positive, tu es encore jeune des mecs y'en aura d'autres et ne dis pas "nan, des comme lui y'en aura pas d'autres" parce que ce n'est pas vrai. Un mec qui te quitte pour un autre est un connard (désolé...) et il existe des mecs 1000 fois mieux que ça, des mecs qui t'aimeront plus qu'il n'aurait jamais pu le faire.

Voila j'espere que j'ai pu t'aider et sur ce gros bisous et bon courage

BlackPage
Photo

Date 05/10/2008 10:55 Alerter

Nanyhp, et si un mec te quitte mais pas pour un autre, juste parce qu'il ne veut pas continuer la relation par rapport à l'entourage, la distance etc... c'est un connard aussi ?

sanji92
Photo

Date 05/10/2008 11:35 Alerter

Deja arrête les lames de rasoir, c'est inutile et sa ne résoudra pas le problème. Pi comme ça été déja dit plus haut, occupe toi l'esprit sort fais du sport, joue et dis toi que des mecs y'en a plein d'autres dehors et que tu finira par trouver le bon.

allomat69
Photo

Date 08/10/2008 23:18 Alerter

Lucius67 , comment tu te sens ?

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay