AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumMode et Beautécolier a piquesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=loveyng]bah on a tous eut notre periode collier a pics et cie...
mais moi je trouve ca sexe quand meme!!!!![/quote]
Euuuww.. Non.
[quote=mulch][quote=Urko]T'inquiètes pas, ça touche seulement une petit parti de la population =) souvent de jeune rebelle qui fuck-the-world, fan de heavy métal ou autre et mal dans leur peau, enfin le topo habituel quoi xD Quoique maintenant, je crois bien que c'est aussi un truc émo, la nouvelle mode tendance des d'jeuns rebelle mal dans leur peau, fan de... vous connaissez la suite.[/quote] :D, tout à fait.[/quote]
Je lui ai donné mon collier je crois...
;)
Moi j'avais pas le collier mais j'avais la collection de bracelet. Qui sont toujours dans une boîte à la cave ^^
[quote=rorodu216]Le collier sado-maso, ça fait remonter des souvenirs de bons délires ^^ Ajoute le fouet et les menottes en fourrure et là, c'est l'apothéose xD[/quote]
Voilà, C'est exactement ça, Ca fait bien sado maso le collier avec les pics =S
Enfin c'est pas vraiment mon trip quoi u_u
Soit tu passes pour le gars qui prend les accessoires de ton chien, soit pour le mec dégénéré au lit, à toi de choisir =]
Hihhihi grave < 3
J'en ai un aussi ^^
Il faudrait d'ailleurs que j'aille au lycée avec ma meilleure amie qui me tient par la laisse =D
LOL
non s\'est mieux quand les pique sont a l\'intérieure bon ben salut je sort mdr T___T
s\'est assez bof bof comme meme
Message édité par : didi77
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |