Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Mode et Beauté
colier a piques
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
le colier a pique c'est pas sexe non ? ]:-> :love: :love:
Trop, j'en bande de partout.
celui avec des coeurs a plus de charme ;-)
[image]http://artkgraph.com/photos/albums/COLLIERS/pics/r15.jpg[/image]
Sauf qu'elle parlait des collier pour humain Allomat. xD
Le collier sado-maso, ça fait remonter des souvenirs de bons délires ^^ Ajoute le fouet et les menottes en fourrure et là, c'est l'apothéose xD
et les mitaines en cuir ça le fait aussi XD
Ah coliiier....
Faut vraiment que je me mette plus près de l'écran... J'étais convaincu que le topic parlait de coller à piques et j'admets que je me demandais ce que ca pouvait bien etre^^
Heureusement qu'Allomat m'a renseigné^^
bah on a tous eut notre periode collier a pics et cie...
mais moi je trouve ca sexe quand meme!!!!!
Pour un pitbull oui, ça peut le faire !
Heu, j'avoue j'ai eu ma période ... mais il y a longtemps, maintenant ... c'plus trop mon truc ^^
Ca m'inquiète un peu parce que je l'ai pas eu moi cette période. Est ce que ça veux dire que tôt ou tard je vais y passer ?
T'inquiètes pas, ça touche seulement une petit parti de la population =) souvent de jeune rebelle qui fuck-the-world, fan de heavy métal ou autre et mal dans leur peau, enfin le topo habituel quoi xD
Quoique maintenant, je crois bien que c'est aussi un truc émo, la nouvelle mode tendance des d'jeuns rebelle mal dans leur peau, fan de... vous connaissez la suite.
[quote=Urko]T'inquiètes pas, ça touche seulement une petit parti de la population =) souvent de jeune rebelle qui fuck-the-world, fan de heavy métal ou autre et mal dans leur peau, enfin le topo habituel quoi xD
Quoique maintenant, je crois bien que c'est aussi un truc émo, la nouvelle mode tendance des d'jeuns rebelle mal dans leur peau, fan de... vous connaissez la suite.[/quote]
:D, tout à fait.
pour ceux qui parle de petit coeur et de menottes ,
j'ai un tit coeur a mon colier c'est plus fun et j'ai les mennottes ac la foufoune rose =p
[quote=Aurel38]Sauf qu'elle parlait des collier pour humain Allomat. xD[/quote]
ça exisre des coliers pour humain? juste une question
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse