AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsPharmacieTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Oyé zagiens, je voudrais savoir qui fait des études de pharmacies à paris V observatoire.
Aussi pendant qu'on y est qui fait des étude de pharma tout court :)
Moi première année à observatoire :)
nan dsl pas pour ma part ( post qui sert a rien donc ^^)
Je décrète se topik, [TOPIKALAKON] et maison de mecanik. Ici on y fait ce qu'on veut (tant qu'un modo ne passe pas faire le ménage) =D
Sérieusement,
C'est bizare qu'il n'y ait pas d'homo en pharma, pourtant j'ai bien repéré 2-3 mec qui m'ont l'air (en plus d'être sexy ^^') plutôt extravagant pour des mecs. Je n'ai malheureusement pas l'extravagance de leur demander si leurs extravagance à une signification. Si vous connaissez des étudiants de pharma en tout genre qui sont gay, même si c'est pas à paris V, venez faire la commère ici :)
Ca fait beaucoup d'extravagance en une phrase moi j'dis.
Gay et étudiant en pharmacie, ça existe et j'en suis même la preuve vivante. Mais pas à Paris..
Euh bah en fait si c'est des étudiants que tu cherches et pas des étudiantes, dis moi pourquoi tu postes dans "expression libre aux filles" ? Et nan je suis pas en pharma
Bonne question --\' j\'ai pas remarqué que j\'étais dans expression libre aux filles t_t
La honte hein --\'
...je sors
C\'est un complot des instances supérieurs, je parie qu\'il était dans expression libre au mec avant et qu\'on la déplacé ici.
Message édité par : Mecanik
AUX CHIOTTES, PHARMA! ^^
Medecine it\'s better! < 3
Message édité par : Skyisblue
[quote=Skyisblue]AUX CHIOTTES, PHARMA! ^^ Medecine it\'s better![/quote]
Dire ça sur un topic de pharma.. T'as pas peur de te faire lyncher toi.. Ou empoisonner d'ailleurs vu nos études..
MDR ^^
Au chiottes médecine, tout ceux qui y vont manque gravement de personnalité -_# Et tiens !!! dans le c*l !!!
mais oui tout ce qui font médecine le font pour ressembler à Docteur Derek dans Grey's Anatomy c'est bien connu xD
Dr House aussi, faut pas l'oublier celui là hein, c'est bien partage les cas, ceux qui le font à la dr house, d'autre la dr derek =)
Carabins dehors !!
Je suis en pharmacie mais à Poitiers ! deuxième année ... :)
Veinard, en deuxième année u_u"
Moi cette année je la sent pas terrible :) c'est un coups sur le morale c'est tout, je suis sur que dans 1 semaine je serai à fond sur mes études.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |