Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 1:06 -:- lus 127
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 93
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 288
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 223
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 475
La souffrance des moules
par allomat69 le 21/11/2008 18:09 -:- lus 446
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 651
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois
5 votes, 2/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1644 fois
8 votes, 4/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2157 fois
5 votes, 4/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2571 fois
12 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

que dois-je Faire??

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

jmec17
Photo

Date 30/09/2008 15:20 Alerter

Voila je suis un nouveau etudiant sur la rochelle.
J'ai un petite bande d'ami ici et dans cette petite bande il ya un gars ki me plait tro.
Je pense qu'il est gay ou bi... je sais pas pourquoi mais je le sent. mais je ne sais pas tro si je devrai lui en parler.
Il me plait grave mais j'ai peur de sa réaction et que sa casse nos relations d'amis...
Que dois-je faire???

En ligne mj10
Photo

Date 30/09/2008 17:46 Alerter

Déja, pour répondre à la question de ton topic, que dois-tu faire, la réponse me semble claire : donner un titre clair et utile à ton topic...

Déja, quand ca sera fait on pourra s'intéresser à ton topic... comme il y en a déja 1000... Certains s'appellent "Urgent" d'autres "Help" ou encore "Que faire", certains "j'hésite", bref, c'esttoujours un mec que le zaguien connait, il lui plait, il a l'air pd, et dois-je aller lui parler, bravo, tu n'es que le 28ème topic de la semaine sur le sujet... en meme temps on est que mardi

ice-heart
Photo

Date 02/10/2008 21:39 Alerter

ben ta bande d'amis ils savent que t'es gay ?

En ligne Jym_Style
Photo

Date 02/10/2008 22:13 Alerter

mj10 écrit:

Déja, pour répondre à la question de ton topic, que dois-tu faire, la réponse me semble claire : donner un titre clair et utile à ton topic...

Déja, quand ca sera fait on pourra s'intéresser à ton topic... comme il y en a déja 1000... Certains s'appellent "Urgent" d'autres "Help" ou encore "Que faire", certains "j'hésite", bref, c'est toujours un mec que le zaguien connait, il lui plait, il a l'air pd, et dois-je aller lui parler, bravo, tu n'es que le 28ème topic de la semaine sur le sujet... en meme temps on est que mardi

J'avoue qu'on devrait faire un sujet "principal" pour tout les "Je sais pas quoi faire, j'aime un ami et je suis pas sur qu'il est homo". Parce que j'ai légèrement l'impression de me répéter chaque fois.

En ligne MeFashion
Photo

Date 02/10/2008 23:55 Alerter

Jym_Style écrit:

mj10 écrit:

Déja, quand ca sera fait on pourra s'intéresser à ton topic... comme il y en a déja 1000... Certains s'appellent "Urgent" d'autres "Help" ou encore "Que faire", certains "j'hésite", bref, c'est toujours un mec que le zaguien connait, il lui plait, il a l'air pd, et dois-je aller lui parler, bravo, tu n'es que le 28ème topic de la semaine sur le sujet... en meme temps on est que mardi

J'avoue qu'on devrait faire un sujet "principal" pour tout les "Je sais pas quoi faire, j'aime un ami et je suis pas sur qu'il est homo". Parce que j'ai légèrement l'impression de me répéter chaque fois.

PAREIL et fatiguant mais tellement VRAI

En ligne Hohoemu
Photo

Date 03/10/2008 0:03 Alerter

Jym_Style écrit:

mj10 écrit:

Faut faire des réponses préparées dans un coin de ton ordi et les sortir à chaque topic répétitif Lol.

En ligne mj10
Photo

Date 03/10/2008 9:21 Alerter

Disons que je séparerais deux choses...

Les que faire et je kiffe un ami...

Parce que pour les seconds, c'est répétitif certes, mais chacun a le droit une réponse personelle, c'est plus cool que de poster... Bon après, la c'est vrai que certains sujets sont vraiment vraiment vraiment répétitifs...

Mais je trouve que le principal problème vient du titre... Je trouve que c'est la moindre des politesses de faire un titre clair...
C'est comme quand tu vas chez le médecin, tu dis pas "malade" et t'attends qu'il te pose des questions. Tu lui dis un peu ce que t'as et tout, et c'est nettement mieux

calin45
Photo

Date 03/10/2008 10:42 Alerter

arrêtez d'être méchant moi j'adore ces topics j'en lirais des milliers surtout si le posteur nous tiens en allaines tel un feuilleton.

maintenant dis nous s'il savent que tu est gay ?

ice-heart
Photo

Date 04/10/2008 18:09 Alerter

le pauvre il veux meme plus repondre ils ont tellement ete mechant ac lui
je sais pas mais le topic c'est pr l'aider lui pas pour preparer
des reponse deja faite pr ts les mecs ds son cas
bcp de gens sont passer par la meme peut etre vous
alors un px plus de compation svp

Aurel38
Photo

Date 04/10/2008 18:41 Alerter

En ligne Jym_Style
Photo

Date 04/10/2008 19:05 Alerter

ice-heart écrit:

le pauvre il veux même plus répondre ils ont tellement êtes méchant ac lui
je sais pas mais le topic c'est pour l'aider lui pas pour préparer
des réponse déjà faite pour tous les mecs dans son cas
bcp de gens sont passer par la même peut être vous
alors un px plus de compassion svp

Dans le genre poste qui sert à rien.

adobidu74
Photo

Date 04/10/2008 20:57 Alerter

grrr soyer coool, qui n'a jamais fait un double topic lance la premiere pieerre.
Perso soyer coool avec lui merde vous manquez cruellement d'education.

Pourr repondre au topic, essaye d'avoir des moment privilégier avec lui, et vois comment ca se passe quand vous etes que tout les deux.

En ligne mj10
Photo

Date 04/10/2008 23:56 Alerter

Je crois que tu as lu un peu tropen diagonale chouchou... C'est pas le double topic qu'on lui reproche essentiellement (le multi-topic peut etre quoique) mais c'est surtout le titre...

c'est des topics qui sont pas forcément intéressants et le "que faire" t'oblige à aller voir ce que c'est... Si c'était "J'ai une connaissance que je kiffe, que faire", *ZAP* et c'estbon

titgars93
Photo

Date 05/10/2008 1:58 Alerter

Aurel38, dios mio que je te vénère XD

Aurel38
Photo

Date 05/10/2008 11:02 Alerter

(h)

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay