AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsil est trops beau...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut ! allez jvous explique tout !! debut juillet j'ai rencontré sur un tchat gay un mec adorable avec qui j'ai sympathiser dés le debut !! Il vené souvant sur msn me parlé mé il été hors ligne et quand jlui demandé pourkoi il me repondé "c'est pour te parlé que à toi"!:-[ moi j'avais quelqu'un en vue a ce moment là donc cété un pote rien de plus méme sic vrai ke en partan en vacance début j'ai pas mal pensé a lui sans pouvoir le joindre puisque nous n avions pas echanger nos numéros a ce moment là!! je suis rentré de vacance avant lui dc jme suis retrouvé sur msn sans lui parlé pendan 1 semaine jusqu'a qu'il rentre et me racontes c vacances !! Gros problemes de famille et un "mec" qui la fait souffrir ! Bref il c'est livré a moi et jme suis ossi livré a lui !! je l 'ai découvert sous un autre jour : c'est un mec sensible qui à besoin d affection derierre ses airs de mec qui gére tout !! Et moi c le genre de gars qui me font craqué...et j'ai craqué !!! Donc au début je ne lui est rien dit puis petit à petit jlui est fait comprendre que jtenais beaucoup a lui et que jvoudrais que l on aille plus loin !! il abite à une heure de ché moi dans une ville ou jvé déménager le mois prochain dc tout pourrez paraitre parfait mais voilà....malgré le fait que il on s appel une a 2 fois par semaine et ke on ce parle preske tt les jour sur msn il ne ce connecte plus en hors ligne pour ne parlé que a mois et quand jlui demande pourkoi il me dit que avc c'est parce qu'il a maintenan du mal à faire confiance aux mecs et qui veut prendre du recul et puis aussi il à deux personne en vue : moi et un gars qui s appelle thomas !!! je doit manger avc lui mardiprochain et je ne c'est pas comment faire pour qu'il succombe !! je veu bien sur rester moi meme mais y'a t il un truc qui pourrait m'aider ?? merci d avance de vos reponse :-D
Un truc qui pourrait t'aider, c'est éviter de trop stresser, de ne pas te faire de faux espoirs, ca aide à rester soi-même. Considère ca rien de plus qu'un resto entre potes. Plus ce sera décontracté, plus tu seras toi-même, plus vous parlerez facilement, et ca lui permettra de mieux t'apprécier.
Et sinon, évite d'écrire tout en un gros bloc comme ca, et utilise un peu la toucher "entrée".
Oui, éviter de trop stersser... Et pour les suivants,, éviter de rester trop longtemps sur msn xD
sa existe la touche entrée ??? lol oki ji penseré
OOhhhhh sa marche quand j appuie dessu :)
et si on c'est pas vue c'est parce que sa fait pas longtemps que on a envie de ce voir :)
Miiiiiiiiiiiiin Güd.
Mais... *mal aux yeux*
Ben tu le regardes dans les yeux d'un air doux, et s'il est sensible est qu'il a besoin de reconfort ben vaz-y donne lui du reconfort va pas trop loin prend le dans tes bras et fais lui un doux baiser
SALUT
Le commencement c'est d'etre toi meme, il verra comme sa vraiment le genre de personne que tu es vraiment... ne cherche pas a jouer un role que tu ne pourrai pas tenir...
tiens t-en au fait...
si tu es timide, et b tu rougira quand il te regardera, tu baffouyera quand tu lui parlera et si tu lui plait comme sa ... c 'est que tu aura tout gagner et que tu n'aura besoin de personne pour battre ton rivale!!!
enfin voila c mon avis!!!
bye bye bises Flo
[quote=baugoss65]SALUT
Le commencement c'est d'etre toi meme[/quote]
100% d'accord !!
[quote=Drahcir]Miiiiiiiiiiiiin Güd.
Mais... *mal aux yeux*[/quote]
MDR
Il est tellement beau qu'il met "trop"au pluriel, c'est pour dire...
Et puis c'est sûr que la beauté fait tout aussi =)
tout comme les zotr, reste toi meme.
par contre le \"il y a thomas\" je serais toi je me mefirais (pas a un vieux singes qu on apprend comment seduire la guenon)
te balancer un mec entre vous te forcera evidement a vouloir etre competitif et peut etre donner plus que tu ne le souhaites. Laisser planer le flou d une rivalité, il te met en porte a faux. Lui n a qu a attendre que tout mure tu lui tombe dans les bras
la rivalité n a de bon que si elle te permet de te surpasser, pas de t offrir
attention au \"thomas, lui il avalle\"
Message édité par : Maximal
[quote=Maximal]tout comme les zotr, reste toi meme.
par contre le \"il y a thomas\" je serais toi je me mefirais (pas a un vieux singes qu on apprend comment seduire la guenon)
te balancer un mec entre vous te forcera evidement a vouloir etre competitif et peut etre donner plus que tu ne le souhaites. Laisser planer le flou d une rivalité, il te met en porte a faux. Lui n a qu a attendre que tout mure tu lui tombe dans les bras
la rivalité n a de bon que si elle te permet de te surpasser, pas de t offrir
attention au \"thomas, lui il avalle\"Message édité par : Maximal[/quote]
Héhé, ça me rappelle la technique des vendeurs de voitures et des agents immobiliers :D
"Dépêchez vous de l'acheter, j'ai rendez-vous avec un client très intéressé juste après, il va se jeter dessus" :D
hey on veut la suite nous maintenant ^^
comment ça s'est passé??
Il était trop beau. Du coup lien a été irradié. A plus. Vanished. Dommage c'était intéressant.
Pages : >1< Poster une réponse |