AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsLa beauté et ceux qui n'en on pasTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Que tu sois gay ou hétero tu peu etre moche apres c'est a la personne de s'arranger si elle se trouve moche ... et puis c'est pas parce que certain te trouve moche que tout le monde te trouvera moche ! Les gouts des personnes sont tous different !!! Moi je me trouve pas très beau ce qui n'empeche pas certain personne de penser ou de dire que je suis moche !
D\'abord tous les gens qui se croient moches ne sont pas moches.
Beaucoup ont du charme, voire sont complexés, c\'est-à-dire ont une fausse image d\'eux.
Il existe bien sur, rarement heureusement, des gens hors norme ou vraiment moches.
Ceux que je connais sur zag ont un coeur en or, ou un don artistique, ou des qualités cachées (par exemple dans le boxer ^^).
Pas facile à valoriser évidement, mais pas impossible, surtout à l\'échelle d\'une vie.
Pour les cas insolubles, il existe une technique imparable, et je sais de quoi je parle.
Les étrangers de couleur, je parle de ceux qui sont nés et ont reçu une partie de leur éducation à l\'étranger, ont une vision différente que nous de la beauté.
Ils sont aussi sensibles à la \"sécurité\" qu\'on peut leur apporter.
Donc oui, on peut être tres banal, voire moche, et être en couple, surtout après les inévitables explorations de l\'adolescence.
La vraie condition pour être séduisant est de se sentir bien dans sa peau.
Je ne dis pas que c\'est facile, mais que c\'est possible.
Message édité par : allomat69
Les gays moches ils se suicident comme ça, y a plus que des pédés tout beaux ! Lavés avec OMO.
[quote=mulch] ça a beau être le milieu gay, il vaut tjrs mieux être intelligent et bof physiquement que canon et con ^^
En gros : Humour, culture, ouverture d\'esprit..[/quote]
Mandieu soit tu nous refais le monde (ou le milieu gay ^^ ), soit tu as beaucoup d'humour...
[quote=tangy]Par définition, un PD est un mec qui aime les BEAUX mecs plutot blonds (dsl pour les blonds).[/quote]
En effet un peu de réalisme ça n'a jamais fait de mal ^^
Nan mais les moches ils sont trop moches kwa...
PTDR MDR LOL :p :p :p :) :) ;( :/ :( :'(
Ce qui est marrant, c'est que les mecs qu'on trouve beaux, on va plus vite vers eux d'accord...
Mais je pense que je suis pas le seul à avoir remarqué que souvent plus tu traines avec quelquun que tu ne trouvais pas beau la base,plus tu lui trouves de charme... Et le mec super canon,tu te rends compte que finalement pas tant que ca...
Au fil du temps, la beauté "s'égalise" et on s'apercoit que chacun a son charme.
La beauté permet d'attirer, le charme de garder ;)
Euh... S'égaliser c'est un bien grand mot hein xD
[quote=tazman]
Mandieu soit tu nous refais le monde (ou le milieu gay ^^ ), soit tu as beaucoup d'humour...
[/quote]
Les deux je crois ...
Nan mais je le pensais franchement ( et je le pense encore ). Après, j'ai peut être pas la même vision qu'un gars ( bien que je n'y crois pas trop à c't'argument là.)
Les films et séries américains ont répondu à cette question ô combien existentielle depuis les temps les plus reculés de l'ère numérique.
Soit les moches sont des beaux qui s'ignorent, et ils apprennent miraculeusement à se mettre en valeur.
Soit les moches le sont définitivement et n'existent que pour combler d'autres moches, toute autre velléité étant vouée à l'échec et l'humiliation.
Hum, déjà merci à Cassos d'avoir explicité ce que je disais, ca m'évite de le faire.
Ensuite, j'ai vraiment l'impression que y'en a beaucoup qui sont sérieusement atteint par la sentimentalité et l'extrême de l'hypocrisie de notre monde.
Quand on est moche, on est moche... et rien ne peut vraiment changé ça, sauf miracle.
(mais j'ai peut être mal utilisé le terme beauté. J'aurais du dire "physiquemment acceptable")
Ensuite, on aura beau me servir toutes ces imbécilités de "on lui trouvera du charme" ou "On a parfois une mauvaise vision des choses" ou encore "Mais même dans cas, on peut sortir avec pour parce qu'il nous plait intérieurement"...
Vous ne sortez pas avec quelqu'un de moche, simplement parce que vous pourrez ni prendre ni donner du plaisir a lui donner des preuves d'amour, ne serait ce que l'étreindre.
Ensuite, "les moches sont la pour combler d'autres moches", faut quand même pas se fiche du monde.
C'est pas parce qu'on a pas l'oreille pour jouer de la musique qu'on a pas celle du mec qui écoute. Tout ça pour dire que moche et sans gout ne vont pas ensemble. Je dit pas d'avoir des gouts impossible, mais pas non plus aucun gouts.
Enfin, le "Il vaut mieux être moche et intelligent que beau est con", j'ai jamais entendu une idiotie pareille.
Un mec con, beau ou moche, il a la chance de pas se rendre compte de son malheur. Mais le mec moche et intelligent est sans doute le plus malchanceux, parce qu'il mesure bien son malheur.
Qui plus est, les gens beaux et cons pourront quand même réussir très bien, parce que quoi qu'il arrive, on cherche toujours a s'entourer de gens beaux. Tandis que les gens moches et intelligents, même leur travail n'est pas sur d'être récompensé.
Alors c'est vrai, penser qu'on va vire seul toute sa vie, c'est triste... mais au moins, on ne s'illusionne pas avec des idées qui finissent par faire du mal. Et je suis rassuré de savoir que certaines personnes pensent la même chose de leur vie future.
[quote=Drahcir]Euh... S'égaliser c'est un bien grand mot hein xD[/quote]
Tendent vers la moyenne si tu préfères :)
Après, c'est vrai que pour certains ca peut rester assez loin, mais ca commencera s'en rapprocher...
Voui, voui, un p'ti peu au moins^^
[quote=Anathol]
Enfin, le "Il vaut mieux être moche et intelligent que beau est con", j'ai jamais entendu une idiotie pareille.
Un mec con, beau ou moche, il a la chance de pas se rendre compte de son malheur. Mais le mec moche et intelligent est sans doute le plus malchanceux, parce qu'il mesure bien son malheur.
Qui plus est, les gens beaux et cons pourront quand même réussir très bien, parce que quoi qu'il arrive, on cherche toujours a s'entourer de gens beaux. Tandis que les gens moches et intelligents, même leur travail n'est pas sur d'être récompensé.
[/quote]
Ben je comprends ce que tu dis, mais je suis pas d'accord, en tout cas, pas quand tu l'énonce comme une généralité. Je vais parler en mon nom, mais je préfère cent fois être avec quelqu'un de "moche" ( tout est relatif n'est ce pas ? ) que quelqu'un de con. Par ailleurs, comme certains l'ont déjà dit, on s'habitue au physique des gens. Une de mes meilleures ( meilleure meilleure ) amies n'est pas franchement canon, ne fait absolument pas attention à son apparence ( ce qui est franchement égal et que j'admire ) et a même une moustache. Et pourtant, c'est une vraie tête, un cerveau de chez cerveau. Quelqu'un de juste et de sensible. Un peu bizarre mais merveilleuse. Et dans ce cas, je préfère bien mieux sa compagnie à celle de quelques jolies pouffiasses ( excuse le terme mais c'est vraiment ça )de ma classe.
Bref, je parlais pour moi, avec mon ressenti et ma subjectivité. Je ne dis pas être dans le vrai hein ? Je dis juste que c'est ce que je pense.
De toute façon que tu correspondes aux criteres de la beauté ou non, si tu as une sale mentalité ( si tu es " con " ) tu auras vraiment du mal a te trouver quelqu'un.
Meme si tu es moche ou pas super beau, tu peux toujours esseiller de te mettre en valeur par les fringues, les coiffures et compagnie....
Reste un minimum naturel et sa passera ( je pense )
Anathol ,
\"Alors c\'est vrai, penser qu\'on va vire seul toute sa vie, c\'est triste... mais au moins, on ne s\'illusionne pas avec des idées qui finissent par faire du mal. Et je suis rassuré de savoir que certaines personnes pensent la même chose de leur vie future.\"
Lorsque je te lis, je t\'imagine lourdement handicapé, et particulièrement défavorisé par la vie.
Je connais quelqu\'un gravement brulé au visage, avec qui je prends beaucoup de précautions de langage, sans pour autant nier la triste réalité.
Si ce n\'est pas le cas, je persiste à ne pas te suivre dans ton raisonnement, et ceci pour plusieurs raisons.
Je suppose en préalable que tu ne dragues pas que des mecs beaux comme des demi dieux tombés du ciel, ce qui te compliquerait sérieusement la vie ;-).
(petite parenthèse je connais plusieurs demi dieux qui étaient convaincus d\'être moches).
Il faut bien comprendre que la beauté est éphémère, essentiellement liée à la jeunesse, qui n\'est qu\'une petite partie de la vie.
Les vraies qualités, regard, attention, charme, séduction, intelligence, culture, talent, ...etc, survivent à la jeunesse.
En poussant le raisonnement à l\'extrême, on pourra trouver une mamy séduisante, alors que sa beauté ou sa laideur ne sont plus que de lointains souvenirs.
Un \"vieux beau\" devra avoir autre chose à offrir qu\'une beauté fannée.
Je ne suis pas en train de te dire que tu ne pourras pas être heureux avant d\'être vieux, mais qu\'il y a une faille dans ton raisonnement.
Message édité par : allomat69
"Les vraies qualités, regard, attention, charme, séduction, intelligence, culture, talent, ...etc, survivent à la jeunesse. "
Heu, non.
Quand on viellit physiquement, on vielli mentalement. Et parfois, on peut devenir con, ou même perdre de son mental.
Bref, aucune assurance que les choses ne vieillissent pas.
Et quand on a pas le minimum naturel, que même avoir essayé a plusieurs reprises de changer en mieux n'a rien donné, on fini par ne plus vraiment avoir envie de faire des efforts, de chercher quelqu'un, etc.
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |