Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 5:15 -:- lus 128
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 93
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 288
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 223
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 475
La souffrance des moules
par allomat69 le 21/11/2008 18:09 -:- lus 446
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 651
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 608 fois
2 votes, 2/5
Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1580 fois
2 votes, 4/5
Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4565 fois
13 votes, 3/5
Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3056 fois
9 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

La beauté et ceux qui n'en on pas

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Anathol
Photo

Date 29/09/2008 22:13 Alerter

(Juste pour préambule, je ne veut pas entendre de : Vous êtes gays car vous êtes trop moches, blablabla... ce n'est pas le sujet, et ce n'est pas le cas [pour ma part en tout cas].)

Bref, il y a beaucoup de gays qui sans être des canons, n'en reste pas moins très bien physiquement. Il y a les mecs vraiment beaux et il y a, comme partout ailleurs, des gens vraiment... moches.

C'est vrai que des hétéros moches, il y en a qui vivent bien, pas mal même.
Seulement, dans le milieu gay, la beauté physique reste quand même un critère très important, et de ce que j'ai vu, bien plus que dans les milieux hétéros.

Alors voila ma question: Comment font les homos qui sont moches (disons le franchement)?
Ils font comme ce que je fait perso, c'est a dire se résigner a ne chercher aucune relation amoureuse et essayer de vivre quand même ?
Ils cherchent quand même ?

En ligne mulch
Photo

Date 29/09/2008 22:34 Alerter

Ils font avec le reste. Et puis ça dépend des goûts de chacun . Je me trouve franchement moche et pourtant y'a des filles qui finissent par bien m'aimer . Et puis, ça a beau être le milieu gay, il vaut tjrs mieux être intelligent et bof physiquement que canon et con

En gros : Humour, culture, ouverture d'esprit ...

Message édité par : mulch

joker3
Photo

Date 29/09/2008 22:35 Alerter

On peut vivre sans forcément avoir de relation amoureuse hein? Je me sens pas particulièrement gaté par la nature comme n'importe qui je pense.. (ya toujours des exceptions). Maintenant, si ce n'est que le regard des autres qui te gênes tu t'en fiche, il y en aura qui t'aimerons mais si tu te sens mal dans ta peau change par toi-même et n'attends pas que cela tombe du ciel :p

En ligne Silent
Photo

Date 29/09/2008 22:44 Alerter

Que veut tu dires par moche ? Pour ma part un homo moche, peut toujours devenir beau. Par n'importe quel moyen, on peut toujours rendre une personne très beau. Après moi si on me demandait avec qui je voudrais sortir, je préfère sortir avec une personne moche et qui soit à l'intérieur exceptionnel qu'avec une personne qui soit beau mais avec un sale caractère à l'intérieur.

simple-ment
Photo

Date 29/09/2008 22:52 Alerter

pseudo écrit:

(Juste pour préambule, je ne veut pas entendre de : Vous êtes gays car vous êtes trop moches, blablabla... ce n'est pas le sujet, et ce n'est pas le cas [pour ma part en tout cas].)

Ha be sa va les chevilles toi dit donc ta modestie te perdra mon grand :s

et ensuite des personne qui sont " moche " tu en a partout apres c'est une question de gout faut arrete de dire que tout les gay son moche et que c'est pour sa qui sont gay les hetero aussi son moche tout comme les bien les marsien ou les personnage de south park bref bisous les gens

alivethin
Photo

Date 29/09/2008 23:12 Alerter

c'est toi la beauté !

dites dites, l'homme le Plus beau du monde c'est qui ?
a mon avis c'est des statistiques.
c'est quoi etre beau d'ailleurs, d'abord.

j'ai plus beaucoup de libido et vous etes tous aussi beau que laid, c'est triste!
je suis mal dans ma peau et j'trouve pas c'qui tombe du ciel.
a part la pluie.

Message édité par : alivethin

Geo
Photo

Date 29/09/2008 23:18 Alerter

Oui je cherche quand même, j'ai de l'espoir encore.

Lax
Photo

Date 29/09/2008 23:58 Alerter

Anathol écrit:

se résigner a ne chercher aucune relation amoureuse et essayer de vivre quand même ?
Ils cherchent quand même ?

C'est marrant ça me fait penser à un pote qui dit assumer son homosexualité et tout mais en fait pense qu'il est trop moche et qu'il peut pas trouver quelqu'un.
Je te donne sa solution à lui:
il vit sa vie par procuration, à travers notamment les expériences de ses amis et amies, et il voit son futur dans une vie seule ac un chat.

Maintenant tu as effectivement toujours la solution de te dire, "pour moi c'est fini", ou même "ça n'a pas commencé mais ça commencera pas"; tu peux aussi te dire que dans la vie ya pas de fatalité, et que franchement, la beauté c'est tellement subjectif... philosophiquement et empiriquement !!!

Donc en gros vis ta vis mais surtout ne te prive pas, ne te restreint pas, car franchement l'essentiel n'est pas là. C'est sur que si tu veux te taper le plus beau mec du coin, ben faut peut être pas abuser non plus, mais sinon tu as toutes tes chances... Crois en toi, aime toi, et les autres le verront et te voudront.

En ligne cocorent
Photo

Date 30/09/2008 0:22 Alerter

Si je rétorque, c'est possible d'être très beau. j'ai vu un mec dans le métro la semaine dernier, Personne n'aurai pu dire qu'il était laid. j'ai pas craquer sur lui, mais il était naturellement beau x)

erwan1988
Photo

Date 30/09/2008 0:36 Alerter

Comme dirait Zezette: "Chaque pot a son couvercle"...

En ligne Cassos
Photo

Date 30/09/2008 1:00 Alerter

Chez les hétéros les filles pratiquent une sélection drastique également.
Croire que seuls les gays se limitent au physique est réducteur.

J'en ai fait l'expérience alors bon...
Chaque fois que j'ai demandé à une fille de sortir avec moi elle a dit non.

Ça ne m'a pas empêché de recommencer.

Parce-qu'à partir du moment où tu commences à te dire que tu n'auras jamais personne, que tu vivras seul toute ta vie et qu'il vaut mieux arrêter de chercher alors tu sombres dans la dépression.
Ça aussi j'ai connu.

Tout ça pour dire que ta question comporte sa réponse : "essayer de vivre".
Même s'il ne s'agit pas d'essayer mais de vivre tout court : car quand tu ressens... tu vis.

Akroma1
Photo

Date 30/09/2008 1:24 Alerter

alivethin écrit:

dites dites, l'homme le Plus beau du monde c'est qui ?

Jake Gyllenhaal! Jaaaaaaaaaaake!
Plus sérieusement je comprend ce que tu veux dire, d'ailleurs je sais pas si c'est lié a la beauté mais c'est vrai que je sors plutôt avec des garçons jeunes, de mon age (21) ou plus jeune...
Donc ces questions c'est bon si c'est que pour le sexe, sinon je pense que l'amour est aveugle, en tout cas quand je suis amoureux je le trouve beau même si c'est pas ce que j'ai pense au premier coup d'½il...faut apprendre a connaitre la personne, la découvrir et finalement l'aimer comme elle est physiquement et mentalement.

En ligne jajangmyeon
Photo

Date 30/09/2008 1:44 Alerter

faut faire le distingo entre le corps, le visage et l'être. suffit d'être ok pour l'un des trois, et ça roule!
après, c'est sûr que ça pose pb si on est soi-même difficile avec les autres.

Sinon // à Akroma1, même pour le sexe, le physique importe peu, suffit d'être propre (ou pas pr plans crades lol)

Le mieux étantde trouver kunkun comme soi qui soit "complexé", pour se rendre beaux mutuellement. la la la la!

sérieu, Il suffit de prendre confiance en soi! suffit aussi de se dire qu'on est des primates mortels.
*conseil du siècle.... lol

Message édité par : jajangmyeon

En ligne Cassos
Photo

Date 30/09/2008 1:49 Alerter

Explication de texte pour les nuls :

Anathol écrit:

(Juste pour préambule, je ne veut pas entendre de : Vous êtes gays car vous êtes trop moches, blablabla... ce n'est pas le sujet, et ce n'est pas le cas [pour ma part en tout cas].

Ce passage ne constitue nullement une critique à votre égard mais signifie simplement qu'il ne veut pas vous entendre lui dire qu'il est devenu gay parce-qu'il est moche (sous-entendu parce-qu'il n'a pas de succès avec les filles).

Voilà. Il n'a donc pas les chevilles qui enflent et il n'est pas non plus difficile avec les autres.

En ligne tangy
Photo

Date 30/09/2008 2:51 Alerter

Anathol --> "C'est vrai que des hétéros moches, il y en a qui vivent bien, pas mal même.
Seulement, dans le milieu gay, la beauté physique reste quand même un critère très important, et de ce que j'ai vu, bien plus que dans les milieux hétéros. "

Par définition, un PD est un mec qui aime les BEAUX mecs plutot blonds (dsl pour les blonds).

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay