AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsBesoin de votre aide /!\Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ça va faire une heure et quart qu'ils sont ensembles ^^.
les préléminaires vont arrivez à leurs fins ...
OU les travaux d'approche, on connait pas leur rythme ^^
Je vois que sa parle bien quand je suis pas là (rires).
J'ai passer un superbe moment.
Putain le temps aurait pu s'arrêter rien a faire!
Il m'a dit qu'il voulait pas me perdre, mais étant donner que c'est sa première relation qu'il était timide. Je le conçois j'étais pareil, maintenant je suis un peu plus détendu...
Je rêve encore de ces bras...
Merci à tous
Nous sommes fier du rôle que nous avons joué dans ton accès au bonheur. Tu nous dois tout, ne l'oubli jamais .
Mulch.
Mais non, je rigole ^^
[quote=mulch]Nous sommes fier du rôle que nous avons joué dans ton accès au bonheur. Tu nous dois tout, ne l'oubli jamais .[/quote]
On sait très bien que c'est toi qui aporte tout l'amour sur ce site Mulch. En fait, tu es un peu notre groschéri à nous..
Oui, c'est sur je ne l'oublierai pas...
Il m'a dit en me quittant j'ai besoin de réfléchir sur nous...Mais il m'a dit t'inquiète pas sa sera que du positif
*Newreveur* au ange
[quote=freud]
On sait très bien que c'est toi qui aporte tout l'amour sur ce site Mulch. En fait, tu es un peu notre groschéri à nous..[/quote]
Tu sais que j'ai passé toute ma jeunesse à mentir à mes psys ? C'est décidé, mon nouveau psy : ce sera Freud ( si c'est pas la classe ça ... ) !
Et oui, enfin un qui comprend que je suis un bisounours.
newreveur --> "Après il est venu sur moi, puis il m'as fait plusieurs bizou dans le coup.
Puis je l'ai smaké pour voir sa réaction, il a rien dit...*IN LOVE*
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.Qu'es que je dois faire ? "
NE DOUTE PAS et PRENDS confiance en toi ! Fonce !!!!
[quote=tangy]newreveur --> "Après il est venu sur moi, puis il m'as fait plusieurs bizou dans le coup.
Puis je l'ai smaké pour voir sa réaction, il a rien dit...*IN LOVE*
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.Qu'es que je dois faire ? "
NE DOUTE PAS et PRENDS confiance en toi ! Fonce !!!![/quote]
T'arrive trop tard, on était là avant, à nous la gloire, les lauriers et la remontée du la route sous les arcs de triomphe !
Tu te rends compte que tu es entrain de vivre le rêve du malheureux homo qui par mégarde est tombé fou amoureux de l'un de ses amis, qu'il n'arrive pas à l'oublier depuis plus de 5 ans ?!
Et pour cela je te détesterai à tout jamais.
[quote=mulch]T\'arrive trop tard, on était là avant, à nous la gloire, les lauriers et la remontée du la route sous les arcs de triomphe ![/quote]
Et bien, maintenant, elle nous fait groschampion.. Mulch a une personnalité polybisounoursiale.
De plus, je suis tout à fait d\'accord avec Urko. Je crois qu\'on devrait interdire les topics où les gens sont heureux.. Ca nous ramène trop à notre pitoyable condition.
Message édité par : freud
[quote=Drahcir]De toute façon, faites pas chier, j'ai été désensibilisé quand j'étais petit (pour mes allergies).[/quote]
Tiens donc ? Moi aussi : 10 ans de désensibilisation orale tous les deux jours pour un an de tranquillité.
Deux ans après l'arrêt du traitement, le rhume des foins toquait à ma porte.
Et chaque année il revient squatter :/ .
[quote=Urko]Et pour cela je te détesterai à tout jamais.[/quote]
certes Urko, mais tout le monde s'en fout ^^
c'est assez mignon comme histoire.
Je suis désoler Urko, mais c'est comme cela. Je n'ai pas le don de contrôlé mes sentiments envers cette personne...
Donc voilà du nouveau demain.
PS:Demain le grand pas la réponse. Et maxicalinou pendant longtemps.
Gros bisous à tous.
Bonne Nuit
[quote=Cassos]
Tiens donc ? Moi aussi : 10 ans de désensibilisation orale tous les deux jours pour un an de tranquillité.
Deux ans après l'arrêt du traitement, le rhume des foins toquait à ma porte.
Et chaque année il revient squatter :/ .[/quote]
Pareil.
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |