Besoin de votre aide /!\

newreveur
Photo
Date 29/09/2008 20:00

Voilà, bon je me lance...

Alors il y'a 3 mois de cela. J'ai inviter mon meilleur ami chez moi, donc voilà petit aprem sympa...Nous étions tous les 2 allongés sur le lit(nous regardions un film) au moment ou il s'approche de moi il se colle a moi.Puis il commence a me câliner le dos.Ensuite j'étais pris dans la folie, je lui ai demander si je pouvais lui faire un câlin...Il me répond "oui" donc je me suis coller a lui et je l'ai pris dans mes bras.J'étais bien et lui aussi je pense car nous sommes rester 20Min comme ça!

Après il est venu sur moi, puis il m'as fait plusieurs bizou dans le coup.

Puis je l'ai smaké pour voir sa réaction, il a rien dit...*IN LOVE*

Je voudrais savoir ce que vous en pensez.Qu'es que je dois faire ?

Merci pour le moment que vous accordez a mon pauvre, voir stupide post.

Les messages idiots.Qui ne me feront pas avancer ne sont pas acceptés

mj10
Photo
Date 29/09/2008 20:08

Ben... Visiblement vous etes les deux gays et vous vous aimez bien les deux, alors foncez (pas dans le mur attention)

Touller
Photo
Date 29/09/2008 20:13

tu es noul ou quoi .

Anonyme
Photo
Date 29/09/2008 20:14

tu viens pas de dire que ça fait 3 mois ? enfin y a du avoir des ramifications quoi...

rorodu216
Photo
Date 29/09/2008 20:52

Si ça fait trois mois, c'est peut-être un peu tard pour songer à une éventuelle ouverture, il es surement passé à autre chose ...

Enfin, si tu le sens, tu peux toujours lui en parler

mulch
Photo
Date 29/09/2008 21:07

Attraê le au lasso, je vois plus que ça .
Enfin, ça m'a l'air bien claire comme situation de toutes manières

Photo
Date 29/09/2008 21:10

Si en 3 mois, y a rien eu de plus... Faudrait peut-être se poser des questions. Heuu et depuis les 3 mois, il s'est passé quoi ? Oô

newreveur
Photo
Date 29/09/2008 21:51

Visite chez l'un et l'autre...Quelques câlins...Des petits bisous...

Des fêtes ensembles...

Donc je fonce ... :£

mulch
Photo
Date 29/09/2008 22:03

Ben c'est évident non ?

mj10
Photo
Date 29/09/2008 22:06

J'ai une autre question : est-ce que ca nécessite un topic?

En meme temps, làaussi la réponse estévidente, donc pas besoin de poser cette question non plus, bref, on attend plus que l'ornithorynque pour que ce topic soit cmplet et qu'on passe àla suite

mulch
Photo
Date 29/09/2008 22:45

Le plus beau ...

C'est l'ornitho !

Anonyme
Photo
Date 29/09/2008 22:53

mulch écrit:

Le plus beau ...

C'est l'ornitho !

Mdrr .. J'aime le tact de ta réponse mulch =P

mulch
Photo
Date 29/09/2008 22:56

Tact ?

newreveur
Photo
Date 29/09/2008 23:26

Oui, cela nécessite un topic.

Car j'avais besoin qu'on m'éclaire.

J'avais pourtant dis plus haut: les messages idiots n'était pas acceptés.

Je veux viser personne(...)

cocorent
Photo
Date 30/09/2008 0:31

newreveur écrit:

J'avais pourtant dis plus haut: les messages idiots n'était pas acceptés.

Ba tu le jette sur la place public et tu le brûle. il est gay après tout.

Non demande lui si il veut allé plus loin...(pas forcement en lui demandant, mais en prenant des initiatives(j'espere que tu aura compris.).)

Message édité par : cocorent

Cassos
Photo
Date 30/09/2008 1:26

S'tait Ron Weasley ?

Anonyme
Photo
Date 30/09/2008 1:34

eu 3 mois sa fait beaucoup même si il est timide au bout de 3 mois c bizarre peut être k'il as peur de s'engager dans une histoire car il préfère juste être dans tes bras c peut être un moyen d'être de ne peut être pa souffrir car peut être k'il a vécu des ruptures et veux pas y revivre .jpense ke tu devrai clairement lui dire k'est ce k'on fait exactement depuis 3 mois? t'as peur de t'engager? comme sa au moin tu sera fixer kitte a ceux ke tu sois décu de sa réponse c moin pire ke d'être dans la tête voila bon courage et bonne chance

newreveur
Photo
Date 30/09/2008 12:54

Merci au pour les avis que j'ai eu...

Ce soir je le vois, il vient chez moi.

Des news ce soir

Merci

Photo
Date 30/09/2008 13:39

Ouh boudiou d'boudiou.

Apprenez à écriiiiiiiiiiiiiiireuh. Dans ce cas de figure, on écrit pas voir mais voirE ! C'est pas le verbe voir, patate. C'est la conjonction voire, qui exprime une idée de gradation.

C'pas compliqué ça keu même.

Ouh boudiou d'boudiou.

Pi... Nan mais... Fouh. Z'êtes nés empotés ou quoi... ?

Le mec, ton meilleur ami, vient se coller à toi, te caresse et te fait des bisous dans le cou, tu le smackes et il dit rien. IL TE FAUT QUOI ? Une déclaration officielle signée par Sarkozy ou quoi... ?

Message édité par : Drahcir

freud
Photo
Date 30/09/2008 13:57

Drahcir écrit:

Nan mais... Fouh. Z'êtes nés empotés ou quoi... ? Le mec, ton meilleur ami, vient se coller à toi, te caresse et te fait des bisous dans le cou, tu le smackes et il dit rien. IL TE FAUT QUOI ? Une déclaration officielle signée par Sarkozy ou quoi... ?

J'aime la délicatesse de cette réponse. On remarque bien qu'on se trouve en présence d'un garçon sensible..

mulch
Photo
Date 30/09/2008 14:29

freud écrit:

J'aime la délicatesse de cette réponse. On remarque bien qu'on se trouve en présence d'un garçon sensible..

Ben d'un autre côté on va pas lui donner tort non ?

Photo
Date 30/09/2008 14:38

De toute façon, faites pas chier, j'ai été désensibilisé quand j'étais petit (pour mes allergies).

73 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Besoin de votre aide /!\

Un Monde A Découvrir
par le 12/12/2011 12:24 - Lu 81 fois
http://i-can-shinee-x.skyrock.com/ voila mon monde mon univers celui que je veux faire connaître besoin de votre aide lisez et mettez vos impression mais besoin de...
En parlant d'inceste...
par le 22/10/2012 13:11 - Lu 2752 fois
janus, je peux te dire que tu n'est qu'un sale con? quand quelqu'un a besoin d'aide, au moins pour en résoudre une partie si le tout est indéfaisable, on...
Amis Amoureux, besoin d'aide ,je dois entremettre dans leur relation et besoin de vos conseils.
par emotiveboy le 17/12/2011 19:24 - Lu 122 fois
salut les mecs. :d j'ai hyper besoin de votre aide et de vos connaissance en romantisme. (l) pour pouvoir être un bon entremetteur. voila j'ai deux amis, ils sont gays....
Sondage Tourisme LGBT en France
par Fl0w le 21/04/2015 0:31 - Lu 281 fois
bonjour a tous etant étudiant de master 1 en aménagement et gestion touristique a l'université bordeaux montaigne, je suis en train de faire un mémoire sur le tourisme lgbt en france. afin de...
Aide tendance sac de rentrée Septembre 2012.
par Alex_g le 30/09/2012 22:05 - Lu 531 fois
voilà j'ai besoin de votre aide et de votre goût prononcé pour la mode. je fais mon entrée cette année dans une école de commerce/communication & je n'ai aucune idée du...

Infos et prévention

Videos

Keep your lips sealed
Ajouté le 22/07/14
Affichée 1228488 fois
4 votes, 5/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1702470 fois
13 votes, 5/5
  Association Le Refuge
Ajouté le 19/05/08
Affichée 1700140 fois
2 votes, 5/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 1573622 fois
17 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1697370 fois
0 votes, 0/5

Les News

Croyez-Vous Aux Contes ? Les contes... Quel gay ose y croire? Y a-t-il des raisons d'y croire ? Es-ce qu'on peut trouver de l'aide dans les contes ? Oui, évidemment !  
We are the world 25 ans, pour... 25 ans plus tard, le légendaire producteur Quincy Jones a réuni plus de 80 artistes pour enregistrer la version 2010 de "We are the world".  
Jeune et victime d'homophobie : la... L'Association Rimbaud lance cette semaine du 5 décembre 2011 une campagne nationale de sensibilisation au risque d'exclusion des 15-25 ans victimes d'homophobie. Elle repose sur un visuel inédit qui sera diffusé dans les établissements scolaires, associations, commerces et institutionnels partenaires de l'Association Rimbaud. L'affiche présente une jeune fille de dos, au coin du mur, une insulte homophobe affichée sur son pull, avec le commentaire « Elle comprendrait sans doute mieux la punition si elle avait vraiment fait quelque chose ».  
La Corne de l'Afrique s'enfonce... Certains drames ont, de par leur aspect médiatique vendeur, la fâcheuse tendance à en faire passer d'autres, parfois plus dramatiques encore, au second plan. Ainsi, on aura beaucoup parlé ces derniers jours du double-attentat en Norvège et de la mort d'Amy Winehouse, mais peu de la famine qui ronge en ce moment même la Corne de l'Afrique.