AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsBesoin de votre aide /!\Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilà, bon je me lance...
Alors il y'a 3 mois de cela. J'ai inviter mon meilleur ami chez moi, donc voilà petit aprem sympa...Nous étions tous les 2 allongés sur le lit(nous regardions un film) au moment ou il s'approche de moi il se colle a moi.Puis il commence a me câliner le dos.Ensuite j'étais pris dans la folie, je lui ai demander si je pouvais lui faire un câlin...Il me répond "oui" donc je me suis coller a lui et je l'ai pris dans mes bras.J'étais bien et lui aussi je pense car nous sommes rester 20Min comme ça!
Après il est venu sur moi, puis il m'as fait plusieurs bizou dans le coup.(l)
Puis je l'ai smaké pour voir sa réaction, il a rien dit...*IN LOVE*
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.Qu'es que je dois faire ?
Merci pour le moment que vous accordez a mon pauvre, voir stupide post.
Les messages idiots.Qui ne me feront pas avancer ne sont pas acceptés @=
Ben... Visiblement vous etes les deux gays et vous vous aimez bien les deux, alors foncez (pas dans le mur attention^^)
tu es noul ou quoi ^^.
tu viens pas de dire que ça fait 3 mois ? enfin y a du avoir des ramifications quoi...
Si ça fait trois mois, c'est peut-être un peu tard pour songer à une éventuelle ouverture, il es surement passé à autre chose ...
Enfin, si tu le sens, tu peux toujours lui en parler
Attraê le au lasso, je vois plus que ça .
Enfin, ça m'a l'air bien claire comme situation de toutes manières ^^
Si en 3 mois, y a rien eu de plus... Faudrait peut-être se poser des questions. Heuu et depuis les 3 mois, il s'est passé quoi ? Oô
Visite chez l'un et l'autre...Quelques câlins...Des petits bisous...
Des fêtes ensembles...
Donc je fonce ... :£
Ben c'est évident non ?
J'ai une autre question : est-ce que ca nécessite un topic?^^
En meme temps, làaussi la réponse estévidente, donc pas besoin de poser cette question non plus, bref, on attend plus que l'ornithorynque pour que ce topic soit cmplet et qu'on passe àla suite^^
Le plus beau ...
[image]http://www.collegedelevis.qc.ca/~mgosselin/ornithorynque_fichiers/image004.jpg[/image]
C'est l'ornitho !
[quote=mulch]Le plus beau ...
[image]http://www.collegedelevis.qc.ca/~mgosselin/ornithorynque_fichiers/image004.jpg[/image]
C'est l'ornitho ![/quote]
Mdrr .. J'aime le tact de ta réponse mulch =P
Tact ?
Oui, cela nécessite un topic.
Car j'avais besoin qu'on m'éclaire.
J'avais pourtant dis plus haut: les messages idiots n'était pas acceptés.
Je veux viser personne(...)
[quote=newreveur]
J\'avais pourtant dis plus haut: les messages idiots n\'était pas acceptés.[/quote]
Ba tu le jette sur la place public et tu le brûle. il est gay après tout.
Non demande lui si il veut allé plus loin...(pas forcement en lui demandant, mais en prenant des initiatives(j\'espere que tu aura compris.).)
Message édité par : cocorent
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |